Les discussions

Comment créer une 2éme adresse

Bonjour, comment créer une 2éme adresse MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Arnaque internet western union

 Résolu

Bonjour, voilà , je me suis inscris sur un site de rencontre , meetic affinity, depuis 3 semaine , je suis en relation avec qqs femmes, bizarrement de...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
poupougne13

Membre chez skype

 Résolu

Bonjour, je veux etre un membre chez skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Impossibilité de débloquer un contact

Re bonjour , je remercie la personne qui m'a gentiment répondu tout à l'heure ,mais hélas mon problème demeure . Je rappelle ce qui m'arrive , j'ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme d instalation skype

Bonjour, pour quois je peut pas installer skype sur mon ordinateure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GrifOli

Skype remplace msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai Skype , et un compte Skype sur lequel j'ai des contacts avec la famille à l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

S'inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour m'inscrire sur Skype s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ndv2010

Pas possible d'installer skype

Bonjour, J'essaie en vain d'installer skype, je télécharge et au moment de l'ouvrir une fenêtre apparait me disant qu'une ancienne version de skype ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pacha0369

Utilisation de skype

pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur skype?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Contacts perdus

Bonjour, j'ai acheté 1 nouveau PC Wndows 8 , j'ai installé Skype et je ne retrouve plus mes contacts, comment faire ? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Caméra sur skype

Bonjour, à coté du nom sur skype se trouve 1 caméra.peut-on sans risque l'installer.Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wenny

Récupération pseudo et mot de passe

Bonjour, Je viens juste d'ouvrir mon compte et j'arrive à ouvrir une session peut être que j'ai introduit de mauvais mot de passe cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dfsfr

Aide sur une photo ordinateur

bonjour je suis sur skipe et je n aie plus de carré pour me voir sur l ordinateur en bas a droite merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Appels gratuit

slt a tous je suis nouvelle.Djamila je me nomme.Tout dabord je vous fais tous un gros coucou et telle est ma première question. Je veux appeler le ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Djamilatou

Mot de passe oublié et impossible à récupérer

Bonjour Perdu !mon mot de passe Skype, et impossible de le récupérer via le formulaire Skype ... on me redemande sans cesse un mot de passe, que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13

Telechargement skype

Bonjour, je n arrive pas a telecharger skype cela marque nous rencontrons des problemes au serveur de telechargement quelqu un peu m expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection avec un contact

Bonjour, Je ne peux me connecter " en appel vidéo " avec une amie qui habite l'Argentine, alors que je me connecte en France, au Portugal. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BouaniDa

Comment changer de pseudo sur skype ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer notre pseudo sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Destrio5

Avatar du profil

Bonjour, J'ai mis dans mon profil une image en .jpg. Ayant voulu la supprimer je l'ai enlevée à la fois dans mon profil et sur mon disque dur. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de messenger a skype

Bonjour, comment passer de Windows messanger sous un système service pack 2 a la nouvelle version de skype

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Compte microsoft obligatoire pour skype ?

Bonjour, Un ami vient d'acheter un ordi neuf, il est sous windows 8, il veut installer skype, à un moment on lui demande d'avoir un compte microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpuissance4

Je n'arrive plus a me connecter sur skype

Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecter sur Skype depuis près d'une semaine...on me sort toujours '' Skype ne peut pas se connecter'' Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Mot de passe

Bonjour, jai reinitialiser mon mot de passe apres il mets recueration du profil mais il s'arrette a 65% Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) /...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
STARGATE43

Inscription à skype

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon copmpte sur skype, quel compte dois-je mettre, rien ne passe. merci pour votre réponse. Bonne AM Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Fusion skype est msn ?

Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis longtemps : comment afficher le "fil d'actualité msn " ( c'est la page ou il y a toute les phrases ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Comment s'inscrire sur skype?

Bonjour, comment je peux faire pour m'inscrire à la messagerie et utiliser ma webcam? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je viens de passer sur skype et je ne trouve plus ma boîte mail. Que dois-je faire? Merci de me répondre!

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Comment s'inscrire sur skype

Bonjour, je veux que vous m'expliquiez tout simplement possible comment m'abonner sur skype sans un aucun probleme donnE Configuration: Linux /...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Tounaï

Skype ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelque temps, skype ne fonctionne plus, lorsque je me connecte, il accepte mon mot de passe, s'ouvre et j'ai la fenêtre suivante, v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mimi5610

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype mais il me manque toute la partie vidéo. Je n'ai que le service téléphone. Comment remédier à ce problème? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Zarby83

Skype me fais beuger

 Résolu

Bonjour,alor j'ais télécharger Skype et a chaque fois que je l'utilise je ne peux rien fair d'autre je dois fermer et réouvrir ma session pour que sa ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean

Téléchargment babylone dans clownfish

Bonjour, mon anti virus avira refuse l'installation de babylone. comment faire svp ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Connection impossible à skype

 Résolu

Bonjour, Comme je ne me rappelais plus de mon mot de passe de Skype, j'en ai demandé un autre. Je recois un code temporaire par mail, je le sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mary2506

Skype et compte msn sur tablette android

Bonjour, Je viens tout juste d avoir ma tablette jai lu d'autre post mais aucun n a pu mexpliquer comment acceder a skype (sachant que lapplicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
amspace

Skype ne reconnait pas ma webcam

Bonjour, J'ai une webcam Hercules Dualpix (un peu vieille certe) qui fonctionne car je peux me voir à l'écran mais Skype ne la reconnait pas. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Cilvy71

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
P3LL0

Supprimé un contact

Bonjour, j'ai supprimé un contact et je veux savoir s'il m'a supprimé à son tour.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Suppression

Bonjour, comment supprimer sur skyppe les phrases que je laisse en disant ce que je fais ce que je pense j en ai au moins une vingtaine qui defil...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cloclo8

Skype

 Résolu

Bonjo mon psodonyme supprimé par la Modération j ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon problème : je vs demande si skype est fiable !

 Résolu

Bonjour, est ce que la messagerie skype est fiable ? car on me demande de m'y inscrire ! Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jacques3321

J'aimerais savoir si je peux avoir un 2ième compte sur skype?

Bonjour, je suis sur vista et je voudrais avoir une autre conte pour skype esque ca se fait merci a ceux ou celle qui peux m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Courrier éléctronique

Bonjour, comment faire pour trouver des photos envoyé à mon adresse sur skype Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bruce Willix

Pb skype au maroc depuis peu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au maroc et depuis peu de jours je ne parviens plus a avoir une liaison correcte de skype dans le nord du maroc y compris les mises...

56 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
manu2c

Peut-on voir les contacts de nos amis skype?

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut voir les contacts de nos amis sur Skype.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tyler93

Passage msn à skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 comment retrouver transfert de fichier dans skype ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Conversation à plusieurs skype, problème

 Résolu

Bonjour, alors voila lorsque je suis seul avec un amis sur skype tout va bien pas beaucoup de problèmes de sons, pas de parasites. Mais à partir du m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mr.Holmes

Msn / skype

Bonjour, Je vois que certain sont sacrément calé sur MSN / SKYPE alors j'en profite. Voilà, je pouvais tchater discretement (sans abuser) depui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marine

Creer un compte skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0peux on garder le meme pseudo ,en creant un compte skype puisque msn nexiste plus,?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Impossible skype

bonsoir ,quelqu,un peut il me dire comment trouver une bonne explication pour se servir de skype gratuitement car dès que j essai de communiquer je to...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tchino66
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 226