Les discussions

Probleme avec skype

Bonjour, voila mon probleme est que skype ne veut plus s'ouvrir et on m'ecrit un message comme quoi ma version d'internet explorer est ancienne et q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jeanbern

Commerçante

Bonjour je n'arive pas a comprendre comment mon compte a été bloquer aujourd'hui que dois je faire pour que je puisse récupérer mon compte ça me boule...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
piquesous

Impossible de se connecter

bonjour voila mon problème : dès que je me connecte on me dit de d'abord accepter les conditions d'utilisation. je les accepte je recommence et ca ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
luzuval440

Skype au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide: Je ne souhaite plus que Skype démarre en même temps que Windows. Je suis donc allée dans "Outils" "Opti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jpj

Impossible que mon contact me voie sur skype

bonjour. Quand je me connecte sur Skype, je vois mon contact mais ma caméra ne transmet pas d'image à mon contact. J'ai essayé de régler mes divers...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
leo1203

Impossible de créer un compte

Bonjour, Je voudrai créer un compte Skype mais on me dit que j'ai déjà un compte Microsoft et on me demande les mots de passe et autres. Je ne me sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glg29

Problème skype inscription

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème lorsque j'essaye de m'inscrire sur skype je remplie tout les champs, puis je valide ensuite un message apparait ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
maman2018

Envoyer un message planifié

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message planifié ? Par exemple je le programme pour l'envoyer de 12 Janvier à 00h00 et le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Rubik4s

Instalation skype

Bonjour, Je viens de télécharger Sykpe mais je n'ai reçu aucun lin pour le télécharger et l'installer sur ma machine. comment faire ? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
mottiera

Skype plante en plein milieu d'une conversation

Bonjour, Depuis la "Nouvelle version" de Skype, Skype plante en plein milieu d'une conversation. En effet, je n'entends plus mon interlocuteur et j...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Effacer les conversation sur skype

Bonjour, j ai windox 10 je viens d enregistrer skype nouvelle version impossible d effacer les messages impossible d ecrire a mes amis et mes am...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Me reconnecterà skype

Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter àskype Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Avant dernière version de skype

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
quentin2121

À l'aide, impossible de réinstaller skype

Bonjour à toutes, tous, je n'ai pas utiliser Skype depuis plusieurs mois et maintenant impossible de me connecter , il y a un message qui recommande ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jumulka

Skype et les "moments forts"

Bonjour, J'ai découvert que Skype pour android a une rubrique "moments forts". Mes contactes peuvent y avoir accés si je le désire et inversemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
yoda13002

Texte en italique

Bonjour, bonsoir. Actuellement Skype me fait quelque chose de très bizarre. En effet, lorsque je formule un message, le texte s'affiche en italique po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
GoToHomeSkypeYouDrunk

Messages skype 12 13 257 0

 Résolu

Bonjour, comment effacer les messages dans skype 12.13.257.0 la barre d'outils à disparu. merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
papi781

Skype ne se ferme pas

alors pour être claire, skype se ferme avec l'option '' ne pas garder skype dans la barre de tache '' mais le soucis est qu'il est en tache de fond et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pingouinormand

Webcam

Bonjour, je possède une webcam Logitech hd pro C920 1080 p et depuis quelques semaines impossible de la faire fonctionner, Le problème c'est que le Pi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jazzmanrhone_22581

Carte son non reconnu pour micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Nicacola

Port connexion entrante skype

Bonjour, Avec outils, options, avancées, connexion, on a le port de Skype: 46122 Ors le logiciel wireshark ne le prend pas, je ne sais pourquoi, si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dsy73

Skip

bonjour je n arrive plus a installer skip je ne sais plus koi faire je vous remercie cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Chris 94

Installer windos live messenger sous windows 8.1

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je souhaiterais installer Windows live Messenger en remplacement de Skype- Est-ce possible- avez vous une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Skype payant entre tablette et smarphone

bonjour, appeler avec skype depuis une tablette vers un contact skype sur smarphone et il gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Impossible d'utiliser skype

 Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai lancé skype, je ne pouvais plus l'utiliser. En fait lorsque je clique sur la fenêtre j'entend juste un son d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Azerith

Impossible de telecharger skype sous windows 8.1

Bonjour- impossible de telecharger Skype sous Windows 8.1 - 64bits- A vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MPMP10

Problemes avec skype derniere version 3.8

Bonjour, J'ai installe la derniere version skype 3.8 depuis lors impossible de l'utiliser des l'ouverture la fenetre disparait au bout de 3 sec et l'...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hasene

Changer la date des messages envoyer sur skype

comment changer la date des messages envoyer sur skype

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Skype gratuit?

 Résolu

bonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gigi

Comment réinstaller skype ?

Bonjour, suite à une réinitialisation j'ai perdu skype et n'arrive pas à le réinstaller: me demande un mot de passe et me dit toujours "mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Version 8.11 qui fait le forcing sur mon mac !!!

Bonjour, dans Mac High Sierra, dès que je me déconnecte complètement de skype (ou que j'éteins mon ordi) une version très pauvre en fonctionnalités et...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kokolao

Mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous mon coude de sécurité de mon Skype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Ami skype

Bonjour, Peut on voir une personne connecté sur Skype sans que l’on ne l’a suive ? Et peut on voir depuis combien de temps elle a Skype ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Ma tablette s'arrête pendant les communications skype

Bonjour, À chaque fois que je prends un appel skype sur ma tablette samsung tab4,elle s'arrête et redémarré. Pourquoi Android / SamsungBrows...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Jean42400

Récupération mot de passe

Bonjour, auriez vous la gentillesse de m'aider à récupérer mon mot passe afin que je puisse arriver entrer en contact en skype.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Papounet17000

Comment avoir un compte skype

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code pour ouvrir skaype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeanbern

Impossible installer skype

Bsoir- suis sous windows 8.1-64bits chez bouygues telecom- j'essai d'installer skype et on me dit que le compte est bloqué par suite d'erreur du mot d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jpg

Comment supprimer la pub sur skype ?

 Fermé

Bonjour, Comment supprimer la pub sur skype? sachant que je suis aller dans les paramètres pour décocher les alertes " promotions" et "suggestion...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nipaow

Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?

 Résolu

Hello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
pistouri

Ouverture de skype sous windows 10

Bonjour- suite à plusieurs erreur de code d'accés, je ne peux pas ouvrir installer Skype- on me demande de réinitialiser le mot de pass dans un navig...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Perte du mot de passe

bonjour je n arrive plus a me conecter sur skype on refuse tjr mon mot de passe merci sil vous plait de me depanner jacqueline

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Cyriellevanier

Contact bloqué par skype

Bonjour, Il y a un contact à qui j'ai téléphoné plusieurs fois avec skype, sur son téléphone portable (mon compte est alimenté évidemment) il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

Connexion à skype impossible

Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Eliacnl

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte skype

Bonjour, Malgré que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe il me dit que j'ai déjà renommer ce compte ? Et ne me donne pas accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jean42400

Contact bloqué par skype

Comment débloquer un contact bloqué par Skype, pas par moi? quand je veux lui téléphoner, la réponse de Skype est: contact bloqué par Skype. Je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jean42400

Skype a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jeandeb

Impossible de rentrer dans mon skype

depuis plusieurs semaines je n'ai pas eu accés dans SKYPE et aujourd'hui que je désire appeler mes enfants je ne peux pas. le message est: un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Amaritsu

Plantage systématique skype

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572g depuis 2015 et depuis que j'ai cette bécane toutes les versions de Skype que j'ai eues dessus ont le même pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13

Clownfish ne change pas ma voix

Bonjour, Mon clownfish quand je clique sur "voice changer" je n'entend pas la voix et ma voix ne se deforme pas :/

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Meydara

Impossible de fermer skype business

Bonjour à tous, Quand je demarre mon ordinateur, skype business 2015 s'ouvre automatiquement et cela est vraiment génant. Comment stopper ca? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Hydr0s
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 227