Les discussions
Inscription sur skype
Résolu/FerméBonjour, On me dit que Skype est gratuit quand notre interlocuteur est inscrit sur Skype: Comment dois-je faire pour ne pas payer et pouvoir bénéfici...
Skype avec firefox
Bonjour, Je ne peux plus utiliser Skype avec Firefox. Avez-vous une solution??? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Impossible de me connecter, recherche connexion
Bonjour, Je suis utilisatrice occasionnelle de skype, et j'ai tenté hier de me connecter ce que je n'avais pas fait depuis un mois environ. Après ...
Problème avec skype
Salut, Depuis deux jours, je rencontre un problème avec Skype sur mon téléphone. Il faut savoir que j'utilise la version 7.46 (l'ancienne, quand to...
Les conversations skype deviennent impossibles
Bonjour, alors, je viens de rejoindre une conversation Skype où se trouvent deux de mes amis. Après à peine 5 secondes de discussions les webcams se m...
Probleme skype
Bonjour* depuis 2 jours mes contacts skype sont tous déconnectés impossible de savoir s'ils sont en ligne comment faire pour les appeler? Merci...
Mauvaise connexion avec skype
Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je soumets quand même mon problème. Lorsque on m'appelle sur Skype l'écran téléphone...
Demande de contact sur skype
Bonjour, J'ai l'appli Skype sur ordinateur version Windows 10 et Iphone (5s). Dans les deux cas je n'ai pas l'option "ajouter des contacts". Etant ét...
Votre compte a été temporairement bloqué
Bonjour mon compte microsoft a été temporairement bloqué j'ai été me connecter sur skype hier et j'ai un message qui dit : Votre compte Microsoft prés...
Probleme avec skype
Bonjour, voila mon probleme est que skype ne veut plus s'ouvrir et on m'ecrit un message comme quoi ma version d'internet explorer est ancienne et q...
Commerçante
Bonjour je n'arive pas a comprendre comment mon compte a été bloquer aujourd'hui que dois je faire pour que je puisse récupérer mon compte ça me boule...
Impossible de se connecter
bonjour voila mon problème : dès que je me connecte on me dit de d'abord accepter les conditions d'utilisation. je les accepte je recommence et ca ...
Skype au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide: Je ne souhaite plus que Skype démarre en même temps que Windows. Je suis donc allée dans "Outils" "Opti...
Impossible que mon contact me voie sur skype
bonjour. Quand je me connecte sur Skype, je vois mon contact mais ma caméra ne transmet pas d'image à mon contact. J'ai essayé de régler mes divers...
Impossible de créer un compte
Bonjour, Je voudrai créer un compte Skype mais on me dit que j'ai déjà un compte Microsoft et on me demande les mots de passe et autres. Je ne me sou...
Problème skype inscription
Résolubonjour, voila j'ai un petit problème lorsque j'essaye de m'inscrire sur skype je remplie tout les champs, puis je valide ensuite un message apparait ...
Envoyer un message planifié
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message planifié ? Par exemple je le programme pour l'envoyer de 12 Janvier à 00h00 et le ...
Instalation skype
Bonjour, Je viens de télécharger Sykpe mais je n'ai reçu aucun lin pour le télécharger et l'installer sur ma machine. comment faire ? merci de ...
Skype plante en plein milieu d'une conversation
Bonjour, Depuis la "Nouvelle version" de Skype, Skype plante en plein milieu d'une conversation. En effet, je n'entends plus mon interlocuteur et j...
Effacer les conversation sur skype
Bonjour, j ai windox 10 je viens d enregistrer skype nouvelle version impossible d effacer les messages impossible d ecrire a mes amis et mes am...
Me reconnecterà skype
Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter àskype Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Avant dernière version de skype
Bonjour, ...
À l'aide, impossible de réinstaller skype
Bonjour à toutes, tous, je n'ai pas utiliser Skype depuis plusieurs mois et maintenant impossible de me connecter , il y a un message qui recommande ...
Skype et les "moments forts"
Bonjour, J'ai découvert que Skype pour android a une rubrique "moments forts". Mes contactes peuvent y avoir accés si je le désire et inversemen...
Texte en italique
Bonjour, bonsoir. Actuellement Skype me fait quelque chose de très bizarre. En effet, lorsque je formule un message, le texte s'affiche en italique po...
Messages skype 12 13 257 0
RésoluBonjour, comment effacer les messages dans skype 12.13.257.0 la barre d'outils à disparu. merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...
Skype ne se ferme pas
alors pour être claire, skype se ferme avec l'option '' ne pas garder skype dans la barre de tache '' mais le soucis est qu'il est en tache de fond et...
Webcam
Bonjour, je possède une webcam Logitech hd pro C920 1080 p et depuis quelques semaines impossible de la faire fonctionner, Le problème c'est que le Pi...
Carte son non reconnu pour micro
RésoluBonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...
Port connexion entrante skype
Bonjour, Avec outils, options, avancées, connexion, on a le port de Skype: 46122 Ors le logiciel wireshark ne le prend pas, je ne sais pourquoi, si ...
Skip
bonjour je n arrive plus a installer skip je ne sais plus koi faire je vous remercie cordialement
Installer windos live messenger sous windows 8.1
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je souhaiterais installer Windows live Messenger en remplacement de Skype- Est-ce possible- avez vous une astuc...
Skype payant entre tablette et smarphone
bonjour, appeler avec skype depuis une tablette vers un contact skype sur smarphone et il gratuit?
Impossible d'utiliser skype
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai lancé skype, je ne pouvais plus l'utiliser. En fait lorsque je clique sur la fenêtre j'entend juste un son d'erreu...
Impossible de telecharger skype sous windows 8.1
Bonjour- impossible de telecharger Skype sous Windows 8.1 - 64bits- A vous lire, merçi.
Problemes avec skype derniere version 3.8
Bonjour, J'ai installe la derniere version skype 3.8 depuis lors impossible de l'utiliser des l'ouverture la fenetre disparait au bout de 3 sec et l'...
Changer la date des messages envoyer sur skype
comment changer la date des messages envoyer sur skype
Skype gratuit?
Résolubonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...
Comment réinstaller skype ?
Bonjour, suite à une réinitialisation j'ai perdu skype et n'arrive pas à le réinstaller: me demande un mot de passe et me dit toujours "mot de pass...
Version 8.11 qui fait le forcing sur mon mac !!!
Bonjour, dans Mac High Sierra, dès que je me déconnecte complètement de skype (ou que j'éteins mon ordi) une version très pauvre en fonctionnalités et...
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, Je vous mon coude de sécurité de mon Skype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Ami skype
Bonjour, Peut on voir une personne connecté sur Skype sans que l’on ne l’a suive ? Et peut on voir depuis combien de temps elle a Skype ? Merci
Ma tablette s'arrête pendant les communications skype
Bonjour, À chaque fois que je prends un appel skype sur ma tablette samsung tab4,elle s'arrête et redémarré. Pourquoi Android / SamsungBrows...
Récupération mot de passe
Bonjour, auriez vous la gentillesse de m'aider à récupérer mon mot passe afin que je puisse arriver entrer en contact en skype.
Comment avoir un compte skype
Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code pour ouvrir skaype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Impossible installer skype
Bsoir- suis sous windows 8.1-64bits chez bouygues telecom- j'essai d'installer skype et on me dit que le compte est bloqué par suite d'erreur du mot d...
Comment supprimer la pub sur skype ?
FerméBonjour, Comment supprimer la pub sur skype? sachant que je suis aller dans les paramètres pour décocher les alertes " promotions" et "suggestion...
Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?
RésoluHello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...
Ouverture de skype sous windows 10
Bonjour- suite à plusieurs erreur de code d'accés, je ne peux pas ouvrir installer Skype- on me demande de réinitialiser le mot de pass dans un navig...