Problème son du micro pendant un jeu.

Anobis74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anobis74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je joue à un jeu en ligne en utilisant Skype pour parler à mes coéquipiers, le son de mon micro est perçu normalement par mes collègues, mais dès qu'il y a du bruit (effets sonores etc) dans le jeu, mes amis ne m'entendent plus (seulement moi, donc le problème ne vient pas d'eux je suppose)
Si vous connaissez la cause, merci de me partager vos impressions =)

Moi.
A voir également:
  • Problème son du micro pendant un jeu.
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

fandefairytail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, ils ne t'entendent vraiment pas ou ils t'entendent tres faiblement ?
0
Anobis74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très faiblement.
0
un-nameks-a-la-peau-verte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anobis74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord dans ton panneau de configuration puis dans peripherique et imprimante tu devrais trouver ton micro et tu devrais pouvoir le regler je crois
0
Anobis74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le son de la sortie est déjà au max$
Pour info mon micro casque est un Logitech 933
0