Impossible de désinstallé Skype

milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne comprend pas ou c'est pas pourquoi je c'est pas si depuis ma dernier mise a jour Windows 10 fait mal fonctionné Skype ou est t'il possible aussi que je ne c'est pas faire fonctionné le nouveau logiciel Skype qui a changé de visage je l'est supprimé et toujours nouveau visage de Skype qui peut me dire si Skype a changé et comment fonctionne le nouveau je suis trop perdu avec le nouveau Skype merci avous de me communiqué des liens avec pour le nouveau Skype afin que je puisse bien le comprendre

je ne le trouve pas et plus dans tous les programmes installé sur mon pc
et voudrait installé Skype pareille que avent mais je ne le trouve plus

merci avous
espère avoir des réponse

A voir également:

2 réponses

Rythem Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu veux installer skype?
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Rythem Bonjour ,
oui oui installé Skype
mais d'abord je j'ai besoin de d'désinstallé celle que j'ai installé sur mon pc que je ne trouve pas dans tous les programme pour la désinstallé elle est vachement différant des autres Skype celle que j'ai

peux tu m'aidez merci
0