Impossible de désinstallé Skype
milleordis
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas ou c'est pas pourquoi je c'est pas si depuis ma dernier mise a jour Windows 10 fait mal fonctionné Skype ou est t'il possible aussi que je ne c'est pas faire fonctionné le nouveau logiciel Skype qui a changé de visage je l'est supprimé et toujours nouveau visage de Skype qui peut me dire si Skype a changé et comment fonctionne le nouveau je suis trop perdu avec le nouveau Skype merci avous de me communiqué des liens avec pour le nouveau Skype afin que je puisse bien le comprendre
je ne le trouve pas et plus dans tous les programmes installé sur mon pc
et voudrait installé Skype pareille que avent mais je ne le trouve plus
merci avous
espère avoir des réponse
je ne comprend pas ou c'est pas pourquoi je c'est pas si depuis ma dernier mise a jour Windows 10 fait mal fonctionné Skype ou est t'il possible aussi que je ne c'est pas faire fonctionné le nouveau logiciel Skype qui a changé de visage je l'est supprimé et toujours nouveau visage de Skype qui peut me dire si Skype a changé et comment fonctionne le nouveau je suis trop perdu avec le nouveau Skype merci avous de me communiqué des liens avec pour le nouveau Skype afin que je puisse bien le comprendre
je ne le trouve pas et plus dans tous les programmes installé sur mon pc
et voudrait installé Skype pareille que avent mais je ne le trouve plus
merci avous
espère avoir des réponse
A voir également:
- Impossible de désinstallé Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Si je désinstalle messenger est ce que je perd tout - Forum Facebook