Les discussions

Comment créer un compte skype ?

J'essaie de créer un compte skipe

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais me reconnecter sur skype mais je ne me rappelle plus de mon code . J'ai fait a demande de code en envoyan mo adresse mail ! Seule...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jakelyne

Problème de connexion

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me connecter sur skype! Mon skype ne fonctionne pas. Il dit qu'il ya un problème de réseau alors que le réseau marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jean42400

Mon pc s'éteint tout seul avec la nouvelle version de skype !!!

Bonjour, Il y a une dizaines de jours, j'avais posté un problème disant que mon PC s'éteignait tout seul. Je n'ai pas précisé alors voilà : Mon PC s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jean42400

Gratuit ou non,

Bonjour, Je pars au Maroc si j appelle un utilisateur Skype en France est ce gratuit? Merci de me répondre une réponse que des personnes connai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour je voudrais charger skype sur iPhone 3GS 6.1.6 svp Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème d'installation/désinstallation

Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que je n'ai plus utilisé Skype. Ce matin souhaitant parler a un amis qui est à l'étranger, j'allume Skype et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean42400

Skype

Bonjour, je n ai pas de croix pres de mon contact commen t peux ton savoir si j ai ete supprime ni de point d interrogation mais je vois quand i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean42400

Problème de skype

Bjr à vous; j'ai un problème dans mon Cyber. je ne parvient pas à utiliser Skype lorsque je veux me connecter,on me demande de contacter mon admin...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean42400

Je ne peuxplus me servir de skype

Bonjour, avant de remplacer le bibox 2 par le bibox3 je pouvais me servir de Skype. Je n'ai plus de relais pour Skype. Quid? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nadellen

Supprimer un compte skype ( définitivement , y compris , pseudo)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement ( y compris , le Pseudo ) un compte Skype j'ai essayé "la soi disant" procédure de Skype , ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
regcal

Suppréssion d'un compte.

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte pour des raison de sécurité car j'ai étais pirater. merci de votre compréhension. Cordialement. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Jean42400

M'inscrire sur skipe

Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
piquesous

Impossibilité de l'installer

 Résolu

Bonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dr Free

Vidéo

Bonjour, Suite à une mise à jour de skype, impossible de passer un appel vidéo la web ne s'allume pas j'ai que le son. la mise à jour a installé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment garder mon skype pour toujours

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi skype me supprime sans cesse je ne comprends plus rien avec skype je recherche un logiciel qui me permettra...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème sur skype

Bonjour à tous, nouvellement inscrite ici, j'aimerai savoir pour skype, un contact est affiché toujours en absent même déconnecté, et depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jvais

Fusionnage de compte skype et microsoft

Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il y a de plus (ce qui est mieux) quand on s'inscrit sur Skype et qu'on fusionne notre compte Skype à notre compte Mic...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
aicha ndiaye

Désinstaller skype sous os x

 Résolu

bonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème skype

Bonjour, j'essaie d'apeler sur skype 1 correspondant il ne répond pas le logo du telephone rouge raccrocher s'affiche quand je l'apel ke doit je faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Charmed20

En français

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marthej

Problème skype...

 Résolu

Bonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Universsab

Etudiant

Bonjour, j aimerais avoir un compte skype Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Supprimer video non lue sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
charlie

Problème au lancement

Bonjour, je ne peux pas ouvrir skype du a une "fatal error" failed to get proc adress for get logical processor i,formation (kernell032de) merci de b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean42400

Skype paramétrages

Bjr, j'ai la version 4.17.135 de Skype sur mon ipad mini J'ai déjà utilisé la fonction audio Je souhaite utiliser la fonction video mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jean42400

Mise à jour de skype

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre pour me demander de mettre à jour skype. Impossible. Erreurs 2203 et 1603. J'ai voulu dési...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
hiscouhie

Parametres videos bloqués

bonjour, j'ai un problème avec Skype car je voulais changer des paramètres vidéo mais les paramètres de contrôle de la camera sont tous verrouilles/gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pot-Flour

Perdue mon passe et conde

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fred

Problème d'installation pour skype

Bonjour, j'ai un petit soucis pour installer Skype sur Windows 7. Je cherche "Skype" dans la barre de recherche, et j'arrive sur le site pour le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversation avec les contacts

Bonjour, Voilà mon problème, quand je discute avec mes contact je vois ce que mon correspondant me dis puis le jour après quand je regarde l'histo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fiordon

Je ve anescri sur skype

Bonjour, je ve anscri sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Comment fonctionne spkype ?

comment fonctionne spkype ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Communication vidéo à l'étranger

Bonsoir à tous Ma question se porte sur la communication vidéo à l'étranger, c'est à dire que j'aimerais appeler quelqu'un dans un hôtel à l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jean42400

Renseignement sur les publication des photos sur skype

--Adao mayala luanda 18/04/2015 Adao Mayala@ Monsieur,Madame, Je viens par cette occasion qui me permit a ce jour ,merci de votre attention a mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jean42400

Comment effacer les messages

Malgré ce que j'ai pu lire sur google afin d'effacer certains messages qui sont incompréhensibles du fait de ma maladie, j'ai sélectionné ce que je dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jean42400

Novice en skype

Bonsoir, désolé de ttes ces questions ms je suis nouvelle sur skype et je voudrais des info. Est ce qu'on est obligé d'avoir quelqu'un dans ses conta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jean42400

Contacts skype

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je. N. Arrive pas. À me connecter sur Skype et voir mes. Contacts

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jean42400

Supprimer skype ipjone5c

Bonjour je veux recréer un autre compte Skype gratuit iPhone 5 car le mien a été piraté je ne sais pas comment faire car je ne saus pas supprimer celu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jean42400

Appel masque

Bonjour, Je voudrais savoir qui m'a appelle en masqué .Un inconnu m'appelle plusieurs fois ,mais je n'arrive pas a savoir qui ...Aider moi svp ?Y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vortex.

M'aider dans la mise en place d'un résaux local

Bonjour à tous les membres du forum. je voudrais une assistance dans la mise en place d'un réeaux local connecté à l'internet et mieux sécurisé.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean 42400

Conversation video

 Résolu

Bonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nadicari

Fatal error skype je peux plus m'en servir

Bonjour, je ne peux ouvrir skype du a une fatal error :faoled to get proc adress for get logical processor iinformation(kernel 32dl) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean 42400

Skype abonnement: probleme

 Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
monique

Problème de connexion sur skype

Bonjour, j'ai un compte skype,mais quelque mois ,je n'arrive pas à me connecté. j'obtient page blanche:skype à cesser de fonctionner Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jean42400

Skype bloque

Bonjour Depuit quleque jour je n'est plus acess a mon compte sype mais avec autre ordinateur ca pass quel est la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jean42400

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Récupérer mon mots passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam non detectée sur skype

Bonjour, Skype ne detecte pas ma webcam , malgré pilote et directX !! comment la configurer sur Windows 8.1 pro ?? merci pour votre aide... C...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doofi11

Problème de son sur skype

 Résolu

Bonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
transat
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 226