A voir également:
- Pb de micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
3 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
13 mars 2018 à 20:11
13 mars 2018 à 20:11
Merci glg29 (désolé pou l'erreur délocalisation).
je n'étais pas connecté hier car occupé ailleurs, mais j'avais essayé de couper skype et de recommencer mais le Pb est toujours le même.
Je suis allé sur la configuration de skype et tous les réglages emblent bon.
Je pense que c'est sur mon pc qu'il y a qqchose qui cloche. Je vais le faire regarder par un collègue dans quelques jours.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
je n'étais pas connecté hier car occupé ailleurs, mais j'avais essayé de couper skype et de recommencer mais le Pb est toujours le même.
Je suis allé sur la configuration de skype et tous les réglages emblent bon.
Je pense que c'est sur mon pc qu'il y a qqchose qui cloche. Je vais le faire regarder par un collègue dans quelques jours.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
15 mars 2018 à 10:47
15 mars 2018 à 10:47
Bonjour,
Tente peut-être un petit nettoyage avec Ccleaner, par exemple, puis relance la machine pour voir si tu ne retrouves pas la main sur Skype, ceci n'engage à rien mais fera probablement du bien au pc !
Cdlt.
Tente peut-être un petit nettoyage avec Ccleaner, par exemple, puis relance la machine pour voir si tu ne retrouves pas la main sur Skype, ceci n'engage à rien mais fera probablement du bien au pc !
Cdlt.
13 mars 2018 à 20:42
Apparemment non ça ne fonctionne pas. Dans le paramètres de skype il est activé mais sur l'écran de discussion le message "micro désactivé" reste.
au cours de ma discussion j'ai passé la main sur la plaque "souris" sans appuyer et je pense que c'est cela qui a désactivé le micro mais je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Cordialement.
13 mars 2018 à 21:48
Si tu coupes Skype pour le relancer comment ça se passe ?