Impossible de raccrocher un appel Skype sous Vista
LSCalculator
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LSCalculator Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LSCalculator Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je fais un appel Skype sous Windows Vista, ça sonne la composition des chiffres, ensuite il y a un silence éternel et, quand j'appuie sur le bouton Raccrocher pour mettre fin à cet appel, celui-ci de bouton n'a aucun effet, étant obligé de supprimer le processus Skype.
Je ne vois pas de post à ce sujet, c'est bizarre. Quelqu’un m'a dit que je suis obligé d'acheter un système d'exploitation plus récente. C'est vrai ? Existent-t-elles des astuces moins coûteuses ?
Merci de vos réponses
.,
Je ne vois pas de post à ce sujet, c'est bizarre. Quelqu’un m'a dit que je suis obligé d'acheter un système d'exploitation plus récente. C'est vrai ? Existent-t-elles des astuces moins coûteuses ?
Merci de vos réponses
.,
A voir également:
- Impossible de raccrocher un appel Skype sous Vista
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
4 réponses
La version 7.40.0. fonctionne encore a peut pres sous Vista.. bien qu'il y ai des rates lors de l'etablissement de la connexion (la sonnerie refuse de s'arreter si on ne commence pas a parler)
Essayez de trouver une version d'installation complete, (et non pas un loader lanceur d'application)
Essayez de trouver une version d'installation complete, (et non pas un loader lanceur d'application)
Cette version ne marche pas non plus, ça bloque le bouton rouge d'accrochage.
J'aurais du formuler ma demande comme ceci:
Y a-t-il encore un oiseau rare avec Skype installé sur Windows Vista ?
Apparemment, c'est le même problème que l'installation de Chrome sous Vista et, donc, il faut moderniser, encore une fois, la version Windows . Je me trompe ?
J'aurais du formuler ma demande comme ceci:
Y a-t-il encore un oiseau rare avec Skype installé sur Windows Vista ?
Apparemment, c'est le même problème que l'installation de Chrome sous Vista et, donc, il faut moderniser, encore une fois, la version Windows . Je me trompe ?