Skype d'avant
kevinfurry
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45071 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45071 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir
J'aurais une question a pauser si je trouve une ancienne version de skype genre avant que Microsoft mette la main dessus est ce que si je l'installe il va encore fonctionner pour genre ne plus passer par les serveur Microsoft et revenir a la base de skype comme c'était avant comme sa on pourrais passer outre les problèmes de serveur
J'aurais une question a pauser si je trouve une ancienne version de skype genre avant que Microsoft mette la main dessus est ce que si je l'installe il va encore fonctionner pour genre ne plus passer par les serveur Microsoft et revenir a la base de skype comme c'était avant comme sa on pourrais passer outre les problèmes de serveur
A voir également:
- Skype d'avant
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? ✓ - Forum Google Chrome
Du fait que c'est les serveurs de Microsoft qui pose problèmes la version de Skype sur votre ordinateur ne va pas réglé le problème c'est logique ( Le problème ne vient de votre ordinateur ... ).
Sinon il à ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/16577-oovoo/
Sujet résolu ?
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.oovoo.com.