Les discussions

Installer skype

je veux télécharger skype sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Imprimer une discussion sur skipe

Bonjour, J'ai skype sur mon portable galaxie s6, avec une messagerie outlook. J'aurai besoin de transférer cette discussion pour l'imprimer. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Louw59

Mot de passe perdu

je n'est plus l'ancien mot de passe comment je fais pour avoir de nouveau sktpe merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bazfile

Impossible de télécharger skype et de le faire fonctionner

Bonjour, Mon PC est en panne et j'ai deux vieux pc de remplacement. L'un avec Windows7 qui me dit sans cesse que la version de Windows n'est pas au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
piquesous

Problèmes messagerie skype

Bonjour, lorsque que j'envoie des messages instantanés sur la messagerie de SKYPE,je ne sais jamais s'ils ont été lu.Comment pourrais-je y remédier ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
astro-girl666

Mon skype est bloqué

Bonjour, mon Skype est bloqué sur fond d ecran il ne peut s en aller comment faire ?? cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
slender28

Problème de 1-1-0.dll

bonjour, merci de m avoir activer skype , mais j ai un problème avec 1-1-0.dll pouvez vous résoudre se problème? en vous remerciant d avance recevez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
barnabe0057

Problème skype

Bonjour, depuis hier j'ai besoin de cette application pour faire fonctionner mon programme que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 56....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
astro.girl666

Erreur skype "espace insuffisant pour traiter cette commande"

Bonjour, Grand utilisateur de Skype, je n'avais jamais eu un soucis comme cela avant. Depuis quelques temps mon Skype m'affiche cette erreur "Espace ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ryzzel

Skype erreur e/s disque

 Résolu

Bonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Elenwë

Impossible d avoir skype

bonjour je n arrive pas à me connecté à SKYPE MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dinath

Skype mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Le gros problème de skype

Bonjour, Je vous pose cette question maintenant, car j’ai parcouru le web et je n’ai absolument rien trouver pour répondre à ma question ! Enfait,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
uno29

Impossible de supprimer skype

Bonjour à tous, Depuis quelque temps Skype me mettais des messages pour télécharger les nouvelles mise à jour cependant a chaque tentative d'install...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
arthur

Bruit étrange lorsque que j'ignore un appel skype...

 Résolu

Bonjour ! Je voulais vous posez une question, lorsque j'ignore un appel Skype une espèce de voix étrange dit : Aurevoir ou renvoi ou envoi je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Kiss701

Skype bloqué, comment le débloquer

Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions restent bloquées...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
anne.fatou41er100

Mise à jour skype forcée

Bonjour à tous, J'utilise toujours une ancienne version de Skype par choix. J'avais désactivé les maj automatiques et les refusais. Depuis ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ocarina2a

On entend tout sur mon pc, via skype!

J'utilise skype depuis longtemps déjà, et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis que j'ai été obligée de reconfigurer mes entrées / sorties audi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Redwynes

Skype ancienne

Bonjour, je suis a la recherche des anciennes version de skype de la version 4.0 a la version 5.1 sir je peux avoir une des version entre mes versi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jeannets

Code de securité

Bonjour,je vous écrit pour vous dire que j'ai voulu rentre sur skype mais je ne me rappelle plus mon code sécurité,alors j'appuie sur la touche pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
furkor

Probléme skype

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Skype.J'etulise un MacBookPro . Quand j'essaye de me connecter il m'affiche veuillez verifier vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Pliphano

Problème skype on ne m'entends (pas trouvé de solution..)

Bonjour, Depuis Décembre de cette année j'ai changé de pc et je suis maintenant sur windows 10 quand j'essaie d'aller en skype avec des amis ceci m'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nathan

Contacts

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la liste des contacts de mon ami merci d"avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mots de passe

bonjour j ai céer un compte hier et je ne me souvient plus de mon mots de passe ..je fait quoi ?????? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Comment recuperer skype

claudine j aimerai retrouver Skype sans complications

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Problème de mot de passe sur skype

Bonjour, je me suis inscris sur skype avec mon pseudo et mon mot de passe mais à chaque fois mon mot passe et faux et je mets tjrs le même pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
barnabe0057

Telechargement de skype sur mon pc

Je n'arrive à installer skype sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bonneff

Personne bloquee peut revoir nos anciennes conversations ?

Bonjour, je eux savoir si une personne que j'ai deja bloquee sur skype peut relire nos anciennes conversations ou pas, c urgent! Merci! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jordane45

Problèmes de son sur skype

Bonjour, je suis subitement confronté à un problème avec Skype: du jour au lendemain, il m'est devenu impossible d'entendre mes correspondants lors d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Luxhorus

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lloolloo

Je n'entend pas mon interlocuteur...

Bonjour, Ma config : Processeur : Intel(R) Celeron (R) CPU 1017U @ 1.60GHz 1.60 GHz Mémoire installée (RAM) : 2,00 Go (1,86 Go utilisable) Type d...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Zzidrax

Je n'entend plus mes amis sur skype

Bonjour, depuis hier, je n'entend plus mes amis sur Skype, eux ils m'entendent mais pas moi pourtant j'entend bien les autre son (Youtube, Deezer etc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Zzidrax

Erreur de scipt

bonjour a tous depuis une mise a jour de skype j ai toujours le même message d erreur ( qui n empêche pas la connexion a Skype) mais qui fini par pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
barnabe0057

Raccrocher

Bonjour, Depui ce matin je n ai rien à la fin de la conversation pour raccrocher.Je ne sais comment faire? Merci de votre aide. nini4145 Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Je n'entend pas mon interlocuteur sur skype

Bonjours, j'ai un probleme, sur skype je n'entend pas mon interlocuteur alors que j'entend tres bien sur internet et sur Curse, il n'y a que sur skype...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lepetitmail2000

Skype perdu

Bonjour, Comment récupérer sont t Skype perdu Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot surligné dans une conversation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un mot (en l'occurrence "coucou") qui, à chaque fois que moi ou mon interlocuteur l'écrivons, se trouve sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lkopz

Intallation impossible de skype

Bonjour, Auparavant j'ai installé Skype sur mon pc peu de temps après on m'a demandé de faire la mise à jour et pour ça j'avis désinstaller pour réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Problème avec mixage stéréo et skype

Bonjour à toutes et tous. Voilà, j'explique ici mon problème : auparavant j'utilisais l'outil de Mixage Stéréo via Skype sans aucun souci, mon inte...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Zev

Pseudo skype

Bonjour, J'ai un compte Skype mais pas de pseudo comment faire pour en avoir un? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sxrxh

Comment réactiver mon compte skype ?

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à SKYPE pendant mon séjour à La Réunion mais j'ai eu un message m'indiquant "Nous avons détecté quelque chose d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pabou49

Renseigment

Bonjour, Monsieur j'ai un problème avec le son de skype Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ugo.lhomme

Pouvez vous me remettre ma messageris skipe

Bonjour, Je voudrais retrouver ma messagerie skipe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
diablo13800

Skype sans microsoft

Bonjour, Je voudrais télécharger Skype sans passer par un compte Microsoft, car depuis un moment, chaque fois que je veux me connecter, en plus du mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d aide pour supprimer deux comptes skype

Bonjour, je me retrouve avec trois compte skype et voudrais supprimer deux et rester avec un seul compte skpe qu elle est la procédure merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jean42400

Recherche d'un compte skype

Je recherche mon compte skype . Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
chevauche

Créer un compte pour une amie

Bonjour, je veux créer un compte pour une amie pas très informatique et elle habite à distance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion à skype

suite à mon inscription comment accéder à skype

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mon compte skype window?

Bonjour, je fermer mon compte skype window Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bendrop

Je suis connectée sur skype dès le démarrage de mon ordinateur

Bonjour, je suis connectée sur Skype dès que je démarre mon ordi et donc je voudrais arrêter cela, sans pour autant désactiver Skype au démarrage. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 227