Les discussions
Skype sur telephone mobile
bjr a vous tous,voila je possede un tel de marque (lg-l60 dual x145)comme faire pour installer skype dessus,faut il ce connecter a internet,cela march...
Mot de passe skype
Bonjour, j'ai essaie de récupérer mon mot de passe skype plusieurs fois mais tout jours le message suivant s'affiche!!! Un problème temporaire av...
Sur un portable
Bonjour, J'ai un bon portable "samsung S7 " mais j'ai un petit forfait, je veux prendre un forfait 20 gb est ce que je vais payer si je fait des vidé...
Téléchargement impossible de skype
Bonjour, Impossible de télécharger Skype : Message : Incompatibilité. Que puis-je faire ? Cordialement. CANARIO7
Skype bloqué
Bonjour, impossible de redémarrer le programme une fenetre m'indique "il manque : api-ms-win-crt-runtimeI1-1-0.dll aidez moi j'ai besoin de Skyp...
Conversation par skype
Bonjour, Comment converser en direct par skype avec un interlocuteur
Skype/j'aime mon premier compte skype, mais bug tellement,
Peut on avoir un deuxième compte dans le même compte skype ??????,s'il vous plaît ,je ne sais pas pourquoi ,à chaque fois,quand je fais un appel vidéo...
Webcam
Bonjour, pouvez-vous me dire comment contacter un ami par skipe Merci beaucoup Frederique
Installer skype
je veux télécharger skype sur Windows 10
Imprimer une discussion sur skipe
Bonjour, J'ai skype sur mon portable galaxie s6, avec une messagerie outlook. J'aurai besoin de transférer cette discussion pour l'imprimer. J'ai ...
Mot de passe perdu
je n'est plus l'ancien mot de passe comment je fais pour avoir de nouveau sktpe merci de m'aider
Impossible de télécharger skype et de le faire fonctionner
Bonjour, Mon PC est en panne et j'ai deux vieux pc de remplacement. L'un avec Windows7 qui me dit sans cesse que la version de Windows n'est pas au...
Problèmes messagerie skype
Bonjour, lorsque que j'envoie des messages instantanés sur la messagerie de SKYPE,je ne sais jamais s'ils ont été lu.Comment pourrais-je y remédier ?...
Mon skype est bloqué
Bonjour, mon Skype est bloqué sur fond d ecran il ne peut s en aller comment faire ?? cdt Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème de 1-1-0.dll
bonjour, merci de m avoir activer skype , mais j ai un problème avec 1-1-0.dll pouvez vous résoudre se problème? en vous remerciant d avance recevez m...
Problème skype
Bonjour, depuis hier j'ai besoin de cette application pour faire fonctionner mon programme que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 56....
Erreur skype "espace insuffisant pour traiter cette commande"
Bonjour, Grand utilisateur de Skype, je n'avais jamais eu un soucis comme cela avant. Depuis quelques temps mon Skype m'affiche cette erreur "Espace ...
Skype erreur e/s disque
RésoluBonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...
Impossible d avoir skype
bonjour je n arrive pas à me connecté à SKYPE MERCI DE ME REPONDRE
Skype mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider...
Le gros problème de skype
Bonjour, Je vous pose cette question maintenant, car j’ai parcouru le web et je n’ai absolument rien trouver pour répondre à ma question ! Enfait,...
Impossible de supprimer skype
Bonjour à tous, Depuis quelque temps Skype me mettais des messages pour télécharger les nouvelles mise à jour cependant a chaque tentative d'install...
Bruit étrange lorsque que j'ignore un appel skype...
RésoluBonjour ! Je voulais vous posez une question, lorsque j'ignore un appel Skype une espèce de voix étrange dit : Aurevoir ou renvoi ou envoi je ne sais ...
Skype bloqué, comment le débloquer
Bonjour, je peux entrer sur mon compte skype mais reste complètement bloqué lorsque je veux écrire à quelqu'un et toutes les foncions restent bloquées...
Mise à jour skype forcée
Bonjour à tous, J'utilise toujours une ancienne version de Skype par choix. J'avais désactivé les maj automatiques et les refusais. Depuis ce matin...
On entend tout sur mon pc, via skype!
J'utilise skype depuis longtemps déjà, et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis que j'ai été obligée de reconfigurer mes entrées / sorties audi...
Skype ancienne
Bonjour, je suis a la recherche des anciennes version de skype de la version 4.0 a la version 5.1 sir je peux avoir une des version entre mes versi...
Code de securité
Bonjour,je vous écrit pour vous dire que j'ai voulu rentre sur skype mais je ne me rappelle plus mon code sécurité,alors j'appuie sur la touche pour ...
Probléme skype
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Skype.J'etulise un MacBookPro . Quand j'essaye de me connecter il m'affiche veuillez verifier vo...
Problème skype on ne m'entends (pas trouvé de solution..)
Bonjour, Depuis Décembre de cette année j'ai changé de pc et je suis maintenant sur windows 10 quand j'essaie d'aller en skype avec des amis ceci m'en...
Contacts
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la liste des contacts de mon ami merci d"avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Probléme de mots de passe
bonjour j ai céer un compte hier et je ne me souvient plus de mon mots de passe ..je fait quoi ?????? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment recuperer skype
claudine j aimerai retrouver Skype sans complications
Problème de mot de passe sur skype
Bonjour, je me suis inscris sur skype avec mon pseudo et mon mot de passe mais à chaque fois mon mot passe et faux et je mets tjrs le même pouvez ...
Telechargement de skype sur mon pc
Je n'arrive à installer skype sur mon pc
Personne bloquee peut revoir nos anciennes conversations ?
Bonjour, je eux savoir si une personne que j'ai deja bloquee sur skype peut relire nos anciennes conversations ou pas, c urgent! Merci! Configuration...
Problèmes de son sur skype
Bonjour, je suis subitement confronté à un problème avec Skype: du jour au lendemain, il m'est devenu impossible d'entendre mes correspondants lors d'...
Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...
Je n'entend pas mon interlocuteur...
Bonjour, Ma config : Processeur : Intel(R) Celeron (R) CPU 1017U @ 1.60GHz 1.60 GHz Mémoire installée (RAM) : 2,00 Go (1,86 Go utilisable) Type d...
Je n'entend plus mes amis sur skype
Bonjour, depuis hier, je n'entend plus mes amis sur Skype, eux ils m'entendent mais pas moi pourtant j'entend bien les autre son (Youtube, Deezer etc ...
Erreur de scipt
bonjour a tous depuis une mise a jour de skype j ai toujours le même message d erreur ( qui n empêche pas la connexion a Skype) mais qui fini par pla...
Raccrocher
Bonjour, Depui ce matin je n ai rien à la fin de la conversation pour raccrocher.Je ne sais comment faire? Merci de votre aide. nini4145 Configu...
Je n'entend pas mon interlocuteur sur skype
Bonjours, j'ai un probleme, sur skype je n'entend pas mon interlocuteur alors que j'entend tres bien sur internet et sur Curse, il n'y a que sur skype...
Skype perdu
Bonjour, Comment récupérer sont t Skype perdu Configuration: Android / Android Browser 4.2
Mot surligné dans une conversation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il y a un mot (en l'occurrence "coucou") qui, à chaque fois que moi ou mon interlocuteur l'écrivons, se trouve sur...
Intallation impossible de skype
Bonjour, Auparavant j'ai installé Skype sur mon pc peu de temps après on m'a demandé de faire la mise à jour et pour ça j'avis désinstaller pour réi...
Problème avec mixage stéréo et skype
Bonjour à toutes et tous. Voilà, j'explique ici mon problème : auparavant j'utilisais l'outil de Mixage Stéréo via Skype sans aucun souci, mon inte...
Pseudo skype
Bonjour, J'ai un compte Skype mais pas de pseudo comment faire pour en avoir un? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment réactiver mon compte skype ?
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à SKYPE pendant mon séjour à La Réunion mais j'ai eu un message m'indiquant "Nous avons détecté quelque chose d...
Renseigment
Bonjour, Monsieur j'ai un problème avec le son de skype Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87