Les discussions

Impossible de me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur skype, des que je rentre mes identifiants il me dit mots de passe incorrecte alors que c'est le bon . Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nenette177

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur skype. dès que je mets mon mot de passe,skype disparait de l'écran et je ne sais pas ou chercher pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de skype

Bonjour, comment j utilise skype Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
lardon73

Mot de passe pour skype

Bonjour, je ne me souviens plus de mon dernier mot de passe pour Skype Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
crapoulou

Connexion skype liée à facebook ?

Bonjour ou bonsoir, Je poste ce sujet simplement car je me pose une petite question. J'ai de temps en temps une notification comme quoi l'un de me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jean42400

Activer hauts-parleurs sur skipe

mon contact ne m'entends pas sur skipe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jean42400

Problèmes avec les messages skype (longue durée d'envoi etc...)

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise Skype. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais eu aucuns véritables problèmes. Mais il y a environ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jean42400

Créer un compte skype sans s'inscrire sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype sans s'inscrire sur Facebook ? Merci mcms

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
franck

Comment effacer mes message sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype comment effacer mon historique de messages avec mes...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
lula

Probléme de 3g/4g

Bonjour,a tous je n'arive pas a savoire comment connécter et déconécter mon KLIPAD 5.5 4G lte model V355 de coulers blanche a la 4G et 3G!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Probleme avec skype

Bonjour, je suis sous Windows 10 après un an de non utilisation je n'arrive plus à lancer Skype il se plante à la fin du chargement lorsque je veux c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ya+ka

Jaimerai aider une amie svp

Bonjour, mon amie c fait pirater son compt skype et j'aimerais vraiment l'aider comment puis-je faire ?? Mrc de répondre aux plus vite

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec skype sur ipad

 Résolu

Bonjour, Mon skype sur ipad ne sonne pas, pourtant, mon micro marches. Mon ipad est mis a jour. Que faire? Est-ce que je dois télécharger une nou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Stib_13

Écriture en arabe et non en français

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé skype, je suis actuellement au Maroc pourquoi tout est écrit en arabe? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
bazfile

Probleme de connexion au serveur skype

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec skype je l'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais chaque fois je ne peux pas me connecter j'ai un message me...

129 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
hay_cohen

Historique skype

Bonjour, Est ce qu'il y'a un logiciel ou moyen pour récupérer l'historique des conversations skype qui est effacé du skype lui même et de disque...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

Je ne viens pas à bout d'ouvrir skype

Bonjour, Je ne viens pas à bout d'ouvrir Skipe Mireille Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

Inscription difficile

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur Skype Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gehi

Mon interlocuteur sur skype ne m'entend pas quand on se communiq

Bonjour, uand je parle mon interlocuteur sur skype ne m'entend pas je souhaite que vous m'aider sur ça urgent Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mathieu_72

Problème installation skype

Bonjour, j'ai effectué un scan avec ZHPdiag, mais je n'arrive pas à installer skype ou sa mis à jour. Je précise je souhaite installer skype sur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
pingouinormand

Problemme skype je ne recois plus mes message

Bonjour, je ne recois plus mes message / envoyer des message ? comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro interne

Bonjour, Je ne peux utiliser skype car j'ai un souci de réception de son : en effet j'entends mon/mes interlocuteurs mais ne suis pas entendue par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Methatronc

Je ne vois plus le avatar

Bonjour, j ai touché sur une touche depuis je ne vois pas mon avatar et ceux de mes amis svp aidez moi c etait sur skype

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Boite mail comme compte

Bonjour j'aimerai bien savoir comment pui-je faire mon Skype est mon adresse mail personnel , ce que je veux pas , donc comment créer un Skype juste ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean42400

Logiciel skype

Bonjour, Je voudrais réinstaller le logiciel skype windows 10 après avoir désinstallé le précédent. Je ne sais pas quel logiciel prendre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean42400

Supprimer des messages avec un portable sur skype

J'ai un téléphone portable de marque Huawei et je ne sais pas comment faire pour supprimer les messages nouveau et vieux message sur Skype je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean42400

Problème avec le périphérique de lecture sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas capable d'appeler sur Skype car ça me dit que j'ai un problème avec mon périphérique de lecture. Pouvez vous m'aider s...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
yoyo

Skype reinstaller ancienne version

je voudrai bien recuperer mon ancienne version skype la presentation de la nouvelle est bidon est ce possible ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jeanbern

Créer un compte skype pour un ami

Bonjour, Je veux créer un compte gratuit pour un ami Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

On m'entend mais je n'entends pas

 Résolu

Bonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer skipe

 Résolu

Lorsque je crée le compte SKype on me dit que je vais recevoir un code sur le tél fixe et je ne reçois rien

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nadiers

Pour commencer m'inscrire sur skype

M,inscrire sur skype

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, J'ai désinstallé skype et réinstallé j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche. Je ne comprends pas merci de votre aide. Très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fossoangelsalvador

Connexion skype impossible

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur skype malgré mon bon identifiant et bon mot de passe il me répond que le service ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
afideg

Reclamation

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de skype par microsft car quand j.appelle une amie de nice elle ne m.entent pas car elle passe par googel et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Connexion skype

bonsoir, sur mon portable j'arrive à connecter skype, mot de passe reconnu mais sur la tablette impossible d'ouvrir skype, bloqué y-a-t-il une sécu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jean42400

Statut déconnecté avec boite vocale

J'ai 2 comptes skype et sur les 2 j'ai le même contact (avec le même identifiant/user id). Quand je me branche sur mon 1er compte skype, ce contact a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jean42400

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, comment créer le Raccourci de SKYPE ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
madmyke

Inscription

Bonjour comment je peux créer un compte skype? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Masterfree

Probleme de son.

Bonjour, Micro et haut parleur ne fonctionne pas alors qu'ils fonctionnent sur skype. Merci pour info

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Les questions l'utilité de skype

Est-il possible de partager la parole de Dieu avec les amis sur skype en téléconférence?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
little boy62

Fonctionnalité de l'iphone 5c

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut une carte SIM pour lancer l'iphone 5C, je m'explique : Faut-t-il une CARRTE SIM pour quand on reçoit notre IPHON...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme de connexion skype

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur Skype et j'ai ce massage suivant qi s'affiche : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ambre al

Impossible de se connecter a skype

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
SkypeisShit

Pas de skipe

Bonjour, je suis simultanee avec fire fox donc je fais qua svp je suis perdu. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Sandra.aissou2

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe skype

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Image qui se fige

bonsoir je vous contacte pour une amie qui rencontre des problèmes sur son ordi elle se pose la question de savoir si cela vient de son ordi o^de son...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Recuperer skype sur windows7

Bonjour, Je narrives plus a me connecter a skype j.ai tous esseyer merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jean42400

Renseignements skype

Bonjour, et il gratuit ou payant ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Video sur skype

bonjour, Ma copine et moi utilisons Skype depuis quelques temps, sans aucun problème, mais tout récemment nous pouvons de chaque côté voir les mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 227