Problème de déconnection
Phenixia74
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je veux me déconneter de Skype, je passe automatique en "orange" et je ne sais pas pourquoi.
- Je possède w7 et la version portable de Skype (j'ai déjà essayé la dernière version, le problème reste le même)
- J'ai fait la la commande « /showplaces » (je suis connectée nulle part)
- je n'ai pas de Skype sur mon Iphone non plus
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, car c'est assez embêtant pour mes contacts qui pensent que je suis là alors que je ne suis pas présente.
Un grand merci par avance
Bonjour,
Lorsque je veux me déconneter de Skype, je passe automatique en "orange" et je ne sais pas pourquoi.
- Je possède w7 et la version portable de Skype (j'ai déjà essayé la dernière version, le problème reste le même)
- J'ai fait la la commande « /showplaces » (je suis connectée nulle part)
- je n'ai pas de Skype sur mon Iphone non plus
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, car c'est assez embêtant pour mes contacts qui pensent que je suis là alors que je ne suis pas présente.
Un grand merci par avance
A voir également:
- Problème de déconnection
- Comment se déconnecter de vinted ✓ - Forum Twitter
- Comment se deconnecter de vinted - Guide
- Vinted Comment supprimer mon compte Facebook ? - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi je suis toujours déconnecté de google ✓ - Forum Google Chrome
- Switch se déconnecte de la tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Si tu décides de quitter Skype, pourquoi ne pas cliquer sur la croix en haut à droite sur la page, tout simplement ?
À présent, si tu restes sur Skype, tu peux également faire en sorte que tes contacts sachent que tu es hors ligne, il suffit de cliquer sur ton icône en haut à gauche puis dans ton Statut sélectionner Invisible, par exemple !
Cdlt.
Si tu décides de quitter Skype, pourquoi ne pas cliquer sur la croix en haut à droite sur la page, tout simplement ?
À présent, si tu restes sur Skype, tu peux également faire en sorte que tes contacts sachent que tu es hors ligne, il suffit de cliquer sur ton icône en haut à gauche puis dans ton Statut sélectionner Invisible, par exemple !
Cdlt.
Dans ce cas, une autre possibilité peut-être et là, Skype sera définitivement fermé jusqu'à une nouvelle session !
Combinaison de touches Ctrl+Alt+Suppr, sélectionner Gestionnaire des tâches, cliquer droit sur Skype puis en bas à droite de la fenêtre, Fin de tâche.
Cdlt.
Merci pour votre aide, mais ça ne marche malheureusement pas.
Je suis toujours connectée en "orange" chez mes contacts quand je me déconnecte de skype même en passant par le Gestionnaire de tâches.
C'est quand même bizarre ce bug.
J'avoue ne pas très bien comprendre !!
@+