Problème de déconnection
Phenixia74
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je veux me déconneter de Skype, je passe automatique en "orange" et je ne sais pas pourquoi.
- Je possède w7 et la version portable de Skype (j'ai déjà essayé la dernière version, le problème reste le même)
- J'ai fait la la commande « /showplaces » (je suis connectée nulle part)
- je n'ai pas de Skype sur mon Iphone non plus
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, car c'est assez embêtant pour mes contacts qui pensent que je suis là alors que je ne suis pas présente.
Un grand merci par avance
Bonjour,
Lorsque je veux me déconneter de Skype, je passe automatique en "orange" et je ne sais pas pourquoi.
- Je possède w7 et la version portable de Skype (j'ai déjà essayé la dernière version, le problème reste le même)
- J'ai fait la la commande « /showplaces » (je suis connectée nulle part)
- je n'ai pas de Skype sur mon Iphone non plus
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider, car c'est assez embêtant pour mes contacts qui pensent que je suis là alors que je ne suis pas présente.
Un grand merci par avance
2 réponses
-
Bonjour,
Si tu décides de quitter Skype, pourquoi ne pas cliquer sur la croix en haut à droite sur la page, tout simplement ?
À présent, si tu restes sur Skype, tu peux également faire en sorte que tes contacts sachent que tu es hors ligne, il suffit de cliquer sur ton icône en haut à gauche puis dans ton Statut sélectionner Invisible, par exemple !
Cdlt.
-
-
-
-
C'est même carrément bizarre, pour être certain de ne pas raconter de bêtises, j'ai effectué cette manipulation sur mon pc avec Skype en fonctionnement et je peux te dire qu'il a coupé immédiatement lorsque j'ai appliqué la procédure décrite dans la réponse précédente !!
J'avoue ne pas très bien comprendre !!
@+ -
-
-
-
- Télécharge pour Windows 7, mais pas la version portable !
Lien de téléchargement ICI.
-