Réception television
Pomme
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Suite à des travaux de France telecom dans ma commune ma ligne a subitement été passée en zone non dégroupée et je ne peux plus recevoir la television par internet. Cette explication m’a été donné par mon opérateur.
J’essaie de joindre France telecom pour obtenir une explication mais impossible de les joindre. Je précise que mes voisins proches qui ont le même opérateur que moi n’ont aucun problème.
Je suis âgée et la télé m’est indispensable. Je n’ai plus d’antenne et donc pas accès à la tnt.
Merci de m’aider
J’essaie de joindre France telecom pour obtenir une explication mais impossible de les joindre. Je précise que mes voisins proches qui ont le même opérateur que moi n’ont aucun problème.
Je suis âgée et la télé m’est indispensable. Je n’ai plus d’antenne et donc pas accès à la tnt.
Merci de m’aider
A voir également:
- Réception television
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
Pas forcément certain que Orange puisse fournir la tv aussi si la ligne a été migrée sur un nouveau NRA-MED.
Mais bon, même en non degroupé,il suffit d'acheter un boîtier de tv sur ip, Android tv ou autre, ça ne coûte pas bien cher.