Que dois-je faire de mon ancienne boxe SFR lorsque je passe Bouygues Télécom ?
Skydevil
Messages postés
229
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans quelques jours je change de fournisseur d'accès à internet, je quitte SFR pour passer chez Bouygues Télécoms.
Ma boxe fibre optique d' SFR, est ce que c'est le technicien de Bouygues Télécoms qui récupère mon ancienne boxe ou bien c'est à moi de m'en débarrasser .
Comment ça se passe dans un cas comme ça ?
Cordialement.
Dans quelques jours je change de fournisseur d'accès à internet, je quitte SFR pour passer chez Bouygues Télécoms.
Ma boxe fibre optique d' SFR, est ce que c'est le technicien de Bouygues Télécoms qui récupère mon ancienne boxe ou bien c'est à moi de m'en débarrasser .
Comment ça se passe dans un cas comme ça ?
Cordialement.
A voir également:
- Que dois-je faire de mon ancienne boxe SFR lorsque je passe Bouygues Télécom ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment retourner les équipements de la propriété de SFR en cas de panne, de changement d’offre ou de résiliation ?
PS:
Je respecte les délais
Si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de non-restitution vous seront facturées. Ne perdez pas de temps !
Après normalement, c’est mentionné dans le contrat reçu avec la box pour les modalités de retour, mais bon....
Comment retourner les équipements de la propriété de SFR en cas de panne, de changement d’offre ou de résiliation ?
PS:
Je respecte les délais
Si vous n’avez pas restitué vos équipements dans un délai de 20 jours maximum à compter de la date de résiliation, des pénalités de non-restitution vous seront facturées. Ne perdez pas de temps !
Après normalement, c’est mentionné dans le contrat reçu avec la box pour les modalités de retour, mais bon....