Box SFR + mobile REDby SFR

Fermé
c.momo - 4 oct. 2021 à 14:04
brucine Messages postés 14323 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 oct. 2021 à 17:07
Bonjour,

J'ai un abonnement à la box de SFR fibre
J'ai un forfait mobile chez REDbySFR
J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box SFR fibre


Est-il possible de résilier la box SFR fibre et garder mon adresse mail sfr.fr au-delà des 6 mois légaux si je garde mon forfait chez REDbySFR ?

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
4 oct. 2021 à 14:43
Bonjour
ton adresse mail restera active si tu l'utilises régulièrement
j'ai gardé mes adresses free et orange
il n'y a qu' aol que j'ai lâché, mais j'ai une connaissance qui a encore son aol.com alors qu'il est client orange
0
brucine Messages postés 14323 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 816
4 oct. 2021 à 17:07
Bonjour,

Ce n'est pas vrai et cela n'a aucun rapport avec le fait que l'adresse soit utilisée ou non.

L'adresse mail ancienne peut au bon vouloir ou à la mémoire de l'ancien FAI perdurer plus de 6 mois ou pas, mais le constat que cela a marché dans telle ou telle circonstance n'en fait pas une règle mathématique fiable et n'en stipule pas l'éventuelle durée.

Le fait que l'adresse dure 6 mois laisse largement le temps de demander à ses fournisseurs ou contacts de migrer vers la nouvelle, même s'il se trouvera toujours des récalcitrants pour utiliser l'ancienne; on peut tout de même supposer que le sort d'un mail provenant d'une personne dument prévenue et qui date de plus de 6 mois (et il m'est aussi arrivé d'en recevoir) n'a qu'une juste destination: la poubelle.
0