Box SFR + mobile REDby SFR
Fermé
c.momo
-
4 oct. 2021 à 14:04
brucine Messages postés 17982 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 oct. 2021 à 17:07
brucine Messages postés 17982 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 oct. 2021 à 17:07
A voir également:
- Box SFR + mobile REDby SFR
- Téléphonie mobile - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Existe t'il un annuaire SFR - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
1 réponse
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
4 oct. 2021 à 14:43
4 oct. 2021 à 14:43
Bonjour
ton adresse mail restera active si tu l'utilises régulièrement
j'ai gardé mes adresses free et orange
il n'y a qu' aol que j'ai lâché, mais j'ai une connaissance qui a encore son aol.com alors qu'il est client orange
ton adresse mail restera active si tu l'utilises régulièrement
j'ai gardé mes adresses free et orange
il n'y a qu' aol que j'ai lâché, mais j'ai une connaissance qui a encore son aol.com alors qu'il est client orange
4 oct. 2021 à 17:07
Ce n'est pas vrai et cela n'a aucun rapport avec le fait que l'adresse soit utilisée ou non.
L'adresse mail ancienne peut au bon vouloir ou à la mémoire de l'ancien FAI perdurer plus de 6 mois ou pas, mais le constat que cela a marché dans telle ou telle circonstance n'en fait pas une règle mathématique fiable et n'en stipule pas l'éventuelle durée.
Le fait que l'adresse dure 6 mois laisse largement le temps de demander à ses fournisseurs ou contacts de migrer vers la nouvelle, même s'il se trouvera toujours des récalcitrants pour utiliser l'ancienne; on peut tout de même supposer que le sort d'un mail provenant d'une personne dument prévenue et qui date de plus de 6 mois (et il m'est aussi arrivé d'en recevoir) n'a qu'une juste destination: la poubelle.