Box SFR + mobile REDby SFR
c.momo
-
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un abonnement à la box de SFR fibre
J'ai un forfait mobile chez REDbySFR
J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box SFR fibre
Est-il possible de résilier la box SFR fibre et garder mon adresse mail sfr.fr au-delà des 6 mois légaux si je garde mon forfait chez REDbySFR ?
J'ai un abonnement à la box de SFR fibre
J'ai un forfait mobile chez REDbySFR
J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box SFR fibre
Est-il possible de résilier la box SFR fibre et garder mon adresse mail sfr.fr au-delà des 6 mois légaux si je garde mon forfait chez REDbySFR ?
A voir également:
- Box SFR + mobile REDby SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Box sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
Ce n'est pas vrai et cela n'a aucun rapport avec le fait que l'adresse soit utilisée ou non.
L'adresse mail ancienne peut au bon vouloir ou à la mémoire de l'ancien FAI perdurer plus de 6 mois ou pas, mais le constat que cela a marché dans telle ou telle circonstance n'en fait pas une règle mathématique fiable et n'en stipule pas l'éventuelle durée.
Le fait que l'adresse dure 6 mois laisse largement le temps de demander à ses fournisseurs ou contacts de migrer vers la nouvelle, même s'il se trouvera toujours des récalcitrants pour utiliser l'ancienne; on peut tout de même supposer que le sort d'un mail provenant d'une personne dument prévenue et qui date de plus de 6 mois (et il m'est aussi arrivé d'en recevoir) n'a qu'une juste destination: la poubelle.