Données mobiles
Fermé
coco6664
Messages postés
93
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2023
-
22 août 2017 à 14:09
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 août 2017 à 12:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 août 2017 à 12:28
A voir également:
- Données mobiles
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Gps sans données mobiles - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
22 août 2017 à 14:13
22 août 2017 à 14:13
Salut,
D'autres appareils arrivent à se connecter en Wi-Fi sur cette box ?
Sinon, éventuellement, as-tu tenté de la réinitialiser complètement ?
D'autres appareils arrivent à se connecter en Wi-Fi sur cette box ?
Sinon, éventuellement, as-tu tenté de la réinitialiser complètement ?
coco6664
Messages postés
93
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2023
22 août 2017 à 14:43
22 août 2017 à 14:43
ni mon mobile ni la tablette ne fonctionnent avec la box sfr, pourtant sfr m'ont dit que le mot de passe est bon, a votre avis peuvent-ils en donner un autre car réinitialiser la box je ne sais pas si c'est vraiment utile dans la mesure ou elle fonctionne pour l'ordi et la TV, a moins que cela n'est rien à voir, merci
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
23 août 2017 à 12:28
23 août 2017 à 12:28
Si il s'agit d'un paramètre qui pose problème, la réinitialiser ne fera que remettre tous les paramètres par défaut et permettra donc d'écarter la piste du problème de configuration.
Si le problème persiste malgré une réinitialisation, ça peut être lié à un souci autre et éventuellement voir avec SFR dans ce cas.
Si le problème persiste malgré une réinitialisation, ça peut être lié à un souci autre et éventuellement voir avec SFR dans ce cas.