Données mobiles
coco6664
Messages postés
94
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un galaxy s4 que n'arrive pas à connecté avec ma box sfr avec le mot de passe indiqué, je l'ai fait faire par d'autres personnes avec le même résultat, par contre wififon ça va quand il y est.
j'ai aussi une tablette neuve LISTO qui non seulement ne prend pas wififon ni la box sfr. j'y suis depuis ce matin, rien ne fonctionne, merci d'avance de vos explications.
J'ai un galaxy s4 que n'arrive pas à connecté avec ma box sfr avec le mot de passe indiqué, je l'ai fait faire par d'autres personnes avec le même résultat, par contre wififon ça va quand il y est.
j'ai aussi une tablette neuve LISTO qui non seulement ne prend pas wififon ni la box sfr. j'y suis depuis ce matin, rien ne fonctionne, merci d'avance de vos explications.
A voir également:
- Données mobiles
- Fuite données maif - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Gps sans données mobiles - Guide
3 réponses
Salut,
D'autres appareils arrivent à se connecter en Wi-Fi sur cette box ?
Sinon, éventuellement, as-tu tenté de la réinitialiser complètement ?
D'autres appareils arrivent à se connecter en Wi-Fi sur cette box ?
Sinon, éventuellement, as-tu tenté de la réinitialiser complètement ?
ni mon mobile ni la tablette ne fonctionnent avec la box sfr, pourtant sfr m'ont dit que le mot de passe est bon, a votre avis peuvent-ils en donner un autre car réinitialiser la box je ne sais pas si c'est vraiment utile dans la mesure ou elle fonctionne pour l'ordi et la TV, a moins que cela n'est rien à voir, merci
Si il s'agit d'un paramètre qui pose problème, la réinitialiser ne fera que remettre tous les paramètres par défaut et permettra donc d'écarter la piste du problème de configuration.
Si le problème persiste malgré une réinitialisation, ça peut être lié à un souci autre et éventuellement voir avec SFR dans ce cas.
Si le problème persiste malgré une réinitialisation, ça peut être lié à un souci autre et éventuellement voir avec SFR dans ce cas.