Depannage

cloclo53 -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le1er Aout, une personne de chez SFR est venue, m'installer un routeur et depuis, je ne peux ni appeller ni recevoir d'appels sur ma ligne fixe 03 *****
J'appelle tous les deux jours, on me balance d'un poste à un autre ( chaque appel dure en moyenne 30 à 40 minutes) , et on se fout de moi au telephone. Et en agence, c'est encore pire.
Combien de temps cela va durer?
Est-ce qu'il y aura un dedomagement?

"Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !"



3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour

Adresse une LR + AR à SFR exigeant qu'ils respectent leur part du contrat dans des brefs délais et qu'ils t'indemnisent pour la période d'impossibilité d'utilisation

A défaut d'une réponse satisfaisante, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

En même temps tu peux faire un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+

NB : fais attention à ce que tu postes et où sur le net, j'ai supprimé tes données personnelles, le forum est public.
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Bonjour,

Nous, on n'est pas de chez SFR.. Mais on peut quand même faire le curieux sur le sujet.. Mais il faut des infos précises, pas une histoire.

C'est la fibre../ la ligne téléphonique ADSL ou VDSL ou autre..??

Tu es chez "SFR" ou "Red by SFR"..??

-- Quelle est le modèle de ta BOX..??

-- T'es tu inscrit toi même sur internet..?? ou sur appel téléphonique..?

-- As-tu demandé de conserver ton N° de téléphone Précédent..??

-- Tu dis que le téléphone ne fonctionne pas... Mais est-ce que internet fonctionne..?? tu ne le dis pas.

Réponds déja à chacun de ces points, et on verra.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
commence par vérifier si tu n'es pas passé en dégroupage total avec l'installation de cette box, auquel cas, la ligne téléphonique n'est plus sur la prise murale, mais sur la sortie téléphone de la box adsl .
Si c'est une NB6, il faut brancher le téléphone sur le câble ADSL de la box.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html


et ... Voili  Voilou  Voila !
0