Les discussions

Probleme connexion neufbox

Résolu

Bonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jmp59

Synchroniser ma neufbox

Résolu

Bonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toto05000

Pb de connection neufbox / wii

Résolu

Bonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bipede40

Code neufbox

Résolu

Bonjour, Mon père, un peu naïf, a donné à mes voisins tous les codes inscrits à l'arrière de notre neufbox (ils ont pris en photo le dos de celle-...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
barnabe0057

Probleme de neufbox

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une neufbox de sfr, elle marche sur un ordinateur portable qu'on a a la maison, mais avec le mien elle marche pas, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
fromagedebikette

Ip neufbox sfr

Résolu

Bonjour, j'ai fait un serveur web apache, mysql sous Debian Lenny que je peux bien sûr y accéder via son IP 192.168.1.XX mais j'aimerai pouvoir y accé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
matrix4422

Connection tv avec neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre neufbox internet, telephone, et TV mais je n 'ai pas de prise téléphonique à proximité de la tv, que me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Christian*

Neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box et je ne trouve pas la clé WEP quelqu'un pourrais-t'il m'aider s'il vous plaie ?! :) Configuration: Windows Vista / ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jill_

Neufbox ftp

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Dr.Bj

Vpn iphone sfr

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
brupala

9box : connexion à distance vers page_config?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

2 pc sur box sfr est ce possible ?

Résolu

Bonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
clotide

Changer un mot de passe sur sfr box

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur la page http://192.168.1.1 de ma sfr box et que je souhaite activer ou desactiver le wi-fi de ma box, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire planter une neufbox de sfr ?

Résolu/Fermé

Bien le bonjour à tous et à toutes, voila donc tout est dans le titre je cherche juste à faire planter ma neufbox car mon père télécharge légalement m...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr Zero

Comment retrouver mon debit avec une neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
merlin

Sfr, connection un peu lente.

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses =) Je suis actuellement chez Neuf, qui est désormais SFR mais j'ai du mal à m'y faire lol, e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
TigreDemon

Migration de sfr à free

Résolu

Bonjour, Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp" j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage tota...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
brupala

Voisin qui pirate mon pc et ma neufbox

Résolu

Bonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mtsurugi

Impossible de me connecter a ma neufbox

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre , je viens d'installer ma neufbox tout fonctionne correctement , Le seul problème que j'ai , il m'est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
breakeuz

Neufbox-liaisons pcl

Résolu

Bonjour, ma box(orange) est actuellement connectée par PCL à 1 ordi et à ma Tv DLNA (je capte ma TV par l'antenne TNT)Je suis tenté par la neufbox qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cybertrand17

[problème] imprimante sur neufbox

Résolu

Bonjour :) J'ai recherché sur le net comment faire pour relier une imprimante, et j'ai trouvé ceci : Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Créer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brupala

Serveur ftp avec ma neufbox ?

Résolu

Bonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jee pee

Probleme de connexion i pod touch/ neufbox 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un I pod 3G, et depuis que j'ai securisé ma connexion internet impossible de me connecté a ma neufbox trio . Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
thomaslb

Ouvrir port 8000 sur 9box ( u.r.g.e.n.t )

Résolu

Bonjour, J'aimerais Ouvrir le port 8000 de ma 9box ... mais je tente tout ce que je trouve sur le Net ! Mais aucune solution Avez vous une bonne i...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Bobby

Imprimante reseau sfr

Résolu

Bonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
.L.J.Tanguy

Problème sfr neuf box 4

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Memed69

[ftp et neufbox] accès impossible

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un petit mot d'excuses. Je poste ce message une seconde fois. Je l'ai fait une première fois dans le forum internet, mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Garby

Connexion par défaut passé de free à sfr

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Connecter 2 pc via neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC et j'essaie de configurer un réseau pour pouvoir partager leurs fichiers. J'ai un PC de bureau qui est connecté à ma neufbox...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Lettre de dégroupage sfr

Résolu

Bonjour à tous , voilà pour expliquer ma situation j'ai un abonnement chez SFR ( anciennement Neuf ) et il y a environ trois semaines j'ai reçu une le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
SolidSnake059

Appel entrant sur sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fredo

Hotspots neuf de sfr

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
^^Niinii^^

Problème connexion neuf box sfr et ma ps3

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rpz

Ma sfr box clignotte

Résolu

Bonjour, Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire. J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET,...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
redskins72

Activer dmz neufbox 4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
blazko

Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
samuelk1391

Et debrancher la neufbox?

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cocodu67...

Perte de debit adsl chez sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ricco114

Neufbox

Résolu

Bonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kobester

Problème mail sortant sfr

Résolu

Bonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vitto57

Hotspot de sfr

Résolu

Bonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fillou2

Bande passante sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nono000

Neufbox sfr

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore branché ma Neufbox SFR et je voudrais savoir si ça poserait problème pour l'activation de la ligne , merci -- il no...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
blood404

Pack sécurité sfr avec réseau local windows 7

Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Stifler59

Pack sécurité sfr, creer reseau local window7

Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stifler59

Pb connexion pc xp sp3 +xbox360 sur neufbox

Résolu

Bonjour, -Ma xbox 360 et mon pc xp sp3 est connecté sur mon modem ( Neufbox: la blanche) par l'intermédaire d'un câble ethernet. -Lorsque je vais su...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
speeders

Neufbox injoignable !

Résolu

Bonsoir à tous, Comme l'image est plus significative qu'un sujet trop long, est-ce que l'un de vous a rencontré, et surtout solutionné le problème év...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
poupougne13

Branchement avec la neufbox

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone. J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Simon

Passage neuf box trio 3d a la sfr neuf box

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
choupette 37230

Ou est la clé wep ? sur 9box svp

Résolu

Bonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kille2
Résultats 501 - 550 sur un total de 607