Les discussions
Probleme connexion neufbox
RésoluBonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...
Synchroniser ma neufbox
RésoluBonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..
Pb de connection neufbox / wii
RésoluBonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi
Code neufbox
RésoluBonjour, Mon père, un peu naïf, a donné à mes voisins tous les codes inscrits à l'arrière de notre neufbox (ils ont pris en photo le dos de celle-...
Probleme de neufbox
RésoluBonjour, je viens d'avoir une neufbox de sfr, elle marche sur un ordinateur portable qu'on a a la maison, mais avec le mien elle marche pas, i...
Ip neufbox sfr
RésoluBonjour, j'ai fait un serveur web apache, mysql sous Debian Lenny que je peux bien sûr y accéder via son IP 192.168.1.XX mais j'aimerai pouvoir y accé...
Connection tv avec neufbox
RésoluBonjour, j'ai souscrit à l'offre neufbox internet, telephone, et TV mais je n 'ai pas de prise téléphonique à proximité de la tv, que me conseill...
Neufbox
RésoluBonjour, J'ai une neuf box et je ne trouve pas la clé WEP quelqu'un pourrais-t'il m'aider s'il vous plaie ?! :) Configuration: Windows Vista / ...
Neufbox ftp
RésoluBonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...
Vpn iphone sfr
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...
9box : connexion à distance vers page_config?
RésoluBonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...
2 pc sur box sfr est ce possible ?
RésoluBonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...
Changer un mot de passe sur sfr box
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur la page http://192.168.1.1 de ma sfr box et que je souhaite activer ou desactiver le wi-fi de ma box, il me ...
Comment faire planter une neufbox de sfr ?
Résolu/FerméBien le bonjour à tous et à toutes, voila donc tout est dans le titre je cherche juste à faire planter ma neufbox car mon père télécharge légalement m...
Comment retrouver mon debit avec une neufbox
RésoluBonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...
Sfr, connection un peu lente.
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses =) Je suis actuellement chez Neuf, qui est désormais SFR mais j'ai du mal à m'y faire lol, e...
Migration de sfr à free
RésoluBonjour, Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp" j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage tota...
Voisin qui pirate mon pc et ma neufbox
RésoluBonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...
Impossible de me connecter a ma neufbox
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre , je viens d'installer ma neufbox tout fonctionne correctement , Le seul problème que j'ai , il m'est impossib...
Neufbox-liaisons pcl
RésoluBonjour, ma box(orange) est actuellement connectée par PCL à 1 ordi et à ma Tv DLNA (je capte ma TV par l'antenne TNT)Je suis tenté par la neufbox qui...
[problème] imprimante sur neufbox
RésoluBonjour :) J'ai recherché sur le net comment faire pour relier une imprimante, et j'ai trouvé ceci : Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Créer...
Serveur ftp avec ma neufbox ?
RésoluBonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...
Probleme de connexion i pod touch/ neufbox 3
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un I pod 3G, et depuis que j'ai securisé ma connexion internet impossible de me connecté a ma neufbox trio . Quand je ...
Ouvrir port 8000 sur 9box ( u.r.g.e.n.t )
RésoluBonjour, J'aimerais Ouvrir le port 8000 de ma 9box ... mais je tente tout ce que je trouve sur le Net ! Mais aucune solution Avez vous une bonne i...
Imprimante reseau sfr
RésoluBonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...
Problème sfr neuf box 4
RésoluBonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...
[ftp et neufbox] accès impossible
RésoluBonjour, Tout d'abord un petit mot d'excuses. Je poste ce message une seconde fois. Je l'ai fait une première fois dans le forum internet, mais c'...
Connexion par défaut passé de free à sfr
RésoluBonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se...
Connecter 2 pc via neufbox
RésoluBonjour, j'ai 2 PC et j'essaie de configurer un réseau pour pouvoir partager leurs fichiers. J'ai un PC de bureau qui est connecté à ma neufbox...
Lettre de dégroupage sfr
RésoluBonjour à tous , voilà pour expliquer ma situation j'ai un abonnement chez SFR ( anciennement Neuf ) et il y a environ trois semaines j'ai reçu une le...
Appel entrant sur sfr neufbox
RésoluBonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...
Hotspots neuf de sfr
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...
Problème connexion neuf box sfr et ma ps3
RésoluBonjour, je vous contacte aujourd'hui pour avoir des renseignements et savoir si d'autre personne sont ou ont été dans le même cas que moi , alors voi...
Ma sfr box clignotte
RésoluBonjour, Depuis hier tous les voyants de ma SFR Box clignote, je ne sais pas quoi faire. J'ai débranché l'alimentation, essayer de faire RESET,...
Activer dmz neufbox 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...
Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]
RésoluBonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...
Et debrancher la neufbox?
RésoluBonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...
Perte de debit adsl chez sfr
RésoluBonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...
Neufbox
RésoluBonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème mail sortant sfr
RésoluBonjour, Je suis une ancienne de cegetel racheter par SFR Je ne peu plus envoyer de mail, j'avais déjà le même soucis en MARS Mais que j'ai pu r...
Hotspot de sfr
RésoluBonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...
Bande passante sfr
RésoluBonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...
Neufbox sfr
RésoluBonjour, je n'ai pas encore branché ma Neufbox SFR et je voudrais savoir si ça poserait problème pour l'activation de la ligne , merci -- il no...
Pack sécurité sfr avec réseau local windows 7
RésoluBonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...
Pack sécurité sfr, creer reseau local window7
RésoluBonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...
Pb connexion pc xp sp3 +xbox360 sur neufbox
RésoluBonjour, -Ma xbox 360 et mon pc xp sp3 est connecté sur mon modem ( Neufbox: la blanche) par l'intermédaire d'un câble ethernet. -Lorsque je vais su...
Neufbox injoignable !
RésoluBonsoir à tous, Comme l'image est plus significative qu'un sujet trop long, est-ce que l'un de vous a rencontré, et surtout solutionné le problème év...
Branchement avec la neufbox
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone. J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne ...
Passage neuf box trio 3d a la sfr neuf box
RésoluBonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...
Ou est la clé wep ? sur 9box svp
RésoluBonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...