Les discussions

candybob SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement tv

Résolu

Je possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede
Cesel45 SFR / NeufBox / Numéricable

Mozilla et plug-in sfr avec vlc

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Cesel45
bird64 SFR / NeufBox / Numéricable

Branchement wifi

Résolu

Bonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR
Le_Remois SFR / NeufBox / Numéricable

Fournisseur internet

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
larmine
petiteféereveuse SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de wifi, que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
petiteféereveuse
GomesMatthias SFR / NeufBox / Numéricable

Ma connexion fait n'importe quoi

Résolu

Bonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GomesMatthias
altica2 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion internet

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
altica2
poupougne13 SFR / NeufBox / Numéricable

Enooooooorme pb avec nb6 de sfr

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poupougne13
eloise44600 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème avec ma wi-fi

Résolu

Bonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47
Malahiet SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr récupére-t-il ses neuf box?

Résolu

Bonjour, Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo
lily2102 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme de reseau

Résolu

bonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71
jc80 SFR / NeufBox / Numéricable

Connection sfr impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jc80
momonene SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi

Résolu

BONJOUR j'ai vendue mon pc portable comment desactiver la wifi sur celui çi merçi

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titou337
caropat24 SFR / NeufBox / Numéricable

Internet meme en vacances

Résolu

Bonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
caropat24
tonyll SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36
topcat2111 SFR / NeufBox / Numéricable

Pb téléphone fixe et nouvelle neufbox

Résolu

Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
SimonHerbreteau SFR / NeufBox / Numéricable

Bonjour j'aimerais savoir...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP
fabromantic SFR / NeufBox / Numéricable

Fibre

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...

Joe's-HELP
marcovina SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

Joe's-HELP
vince54610 SFR / NeufBox / Numéricable

Pas de réseau sfr

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de réseaux SFR depuis ce matin. J'ai un nokia E71. Suis-je le seul ? répondez moi, merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gonnan
Funx SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe
xOxneosxOx SFR / NeufBox / Numéricable

Problème débit

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xOxneosxOx
sylno27 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme d internet du rdc au 1er

Résolu

j ai internet dans mon salon et je voudrais le monter au 1er ^mon voisin me preconise un cable eternet droit torsade pour evite les pertes la longeur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sylno27
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Bug nb4

Résolu

Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Shynwers SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis
IrisGPC SFR / NeufBox / Numéricable

Panne d'internet 8/06/13

Résolu

Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC
le farou SFR / NeufBox / Numéricable

Telephone

Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_
Gocayo SFR / NeufBox / Numéricable

Cumuler des appareils numéricable

Résolu

Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gocayo
handyc SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration sfr/neufbox4

Résolu

Bonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
handyc
gregarmi SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion pourri ! aider moi svp

Résolu

Bonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gregarmi
axe666 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit trop faible !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange vers SFR pour la Neufbox. Mais je trouve ma connexion vraiment lente je n'avais jamais vu ça... Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
axe666
Résultats 351 - 400 sur un total de 611