Les discussions

Probleme clignotant ethernet neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai en moment meme une NB4 . Ma connaxion internet vers mon ordinateur doit ce faire par cable. Or il y'a deux clignotant oranger et vert...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Redshark95

Problème de wifi, que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
petiteféereveuse

Redirection no-ip vers mon nas : pb de time-out

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru un paquet de tuto et j'ai réussi : - à ouvrir les ports 5000 et 5001 de ma box avec comme ip destination l'IP int...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kortalium

Ma connexion fait n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GomesMatthias

Nb6 ne fonctione pas depuis... je l'achete !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait SFR internet+fixe 1mois 17 jour, mais ,j'ai seulement l'utilisé 1 jour ... Pourquoi ? j'en sais rien ! je toujour ut...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zyu726726726

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
altica2

Plus de telephone dans les autres pieces

 Résolu

Bonjour, un ami a branché un modem sfr puis a connecté un telephone en gardant son numero d'origine 01...... mais dans sa chambre son telephone ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
laroute

Mon easynote sous windows 7 reçoit le wifi mais pas internet

 Résolu

Bonjour , je n'arrive plus a aller sur internet, par voie filaire ou par wifi, et les autres PC ou tablet reçoivent le même wifi et vont sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gg83gl

Enooooooorme pb avec nb6 de sfr

 Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poupougne13

Problème avec ma wi-fi

 Résolu

Bonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47

Impossible de connecter mon ordi à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, après avoir changé mon mot de passe wifi de la neufbox, mon ordinatuer reconnait toujours mon réseau mais refuse de s'y connecter, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
linda888

Sfr récupére-t-il ses neuf box?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
photo

Code wepde ma tablette

 Résolu

retrouver le code WEP DE MA TABLETTE

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
intoxx62

Probleme de reseau

 Résolu

bonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71

Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mekthoub

Connexion internet faible et pas stable

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai une connexion internet d'environ 500 a 600 ko/s et qui varie beaucoup. Est ce normal ? car des personne qui vivent quelque...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nicodu09

Utiliser le décodeur tv et la connexion internet en même temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
neolythique57

Connection sfr impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jc80

Sfr: forfait 7mega mais mon pc en wifi n'en possède que 4 ...

 Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voilà comme dit dans le titre, j'ai un forfait de 7 méga chez sfr or lorsque j'ai fait un speedtest de ping j'ai trouvé 4,...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
andyhurley

Wifi

 Résolu

BONJOUR j'ai vendue mon pc portable comment desactiver la wifi sur celui çi merçi

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titou337

Internet meme en vacances

 Résolu

Bonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
caropat24

Ssid différent, comment y remédier ?

 Résolu

Bonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Beria

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

4 prises cpl, une box, 2 pc et une ps3

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Pb téléphone fixe et nouvelle neufbox

 Résolu

Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Fibre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Sfr adsl

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Pas de réseau sfr

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de réseaux SFR depuis ce matin. J'ai un nokia E71. Suis-je le seul ? répondez moi, merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gonnan

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nadrelaxe

Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lamastor

Problème débit

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xOxneosxOx

Pas de connexion en wifi et ethernet, seulement en wifi invité.

 Résolu

Bonjour à tous, Après 3 jours de recherche et d'incompréhension avec le helpdesk, je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
amoniak_333

Probleme d internet du rdc au 1er

 Résolu

j ai internet dans mon salon et je voudrais le monter au 1er ^mon voisin me preconise un cable eternet droit torsade pour evite les pertes la longeur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sylno27

Comment connaître son adresse publique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître son adresse IP publique, car en tapant cmd "ipconfig", on a que l'ip local en IPV4. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ciscowarrior

Acceder depuis le web à une ip du routeur neufbox

 Résolu

j'ai créé un une pseudo IP fixe par no-ip. Ex : toto.no-ip.biz quand j'appelle http://toto.no-ip.biz je tombe sur la page d'accueil de la boxsfr im...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeancl0

Problème pour surfer sur internet avec numéricâble

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe so...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
claymore

Problème réseau numéricable : connecter un 2è ordinateur par cpl

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un ordinateur pour lequel j'ai moi-même choisi les composants (materiel.net). J...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Bug nb4

 Résolu

Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Panne d'internet 8/06/13

 Résolu

Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC

Telephone

 Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_

Cumuler des appareils numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gocayo

Configuration sfr/neufbox4

 Résolu

Bonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
handyc

Connexion pourri ! aider moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gregarmi

Débit trop faible !

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange vers SFR pour la Neufbox. Mais je trouve ma connexion vraiment lente je n'avais jamais vu ça... Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
axe666

Déplacer ma neufbox de place

 Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jére

Erreur type nat

 Résolu

Bonjour, on me demande d'ouvrir un port comment je fais en sachant que windo xp. pare feu. a accepté l'exception de ce site merci ;) Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rayke

Wifi : connecté à un réseau, mais aucun réseau visible !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows xp et la connexion wifi : le système ne voit aucun réseau Wifi (même en actualisant) alors que plein sont à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Vals

Erreur 651 avec neufbox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
redfu
Résultats 351 - 400 sur un total de 607