Les discussions
Probleme clignotant ethernet neufbox
RésoluBonjour, J'ai en moment meme une NB4 . Ma connaxion internet vers mon ordinateur doit ce faire par cable. Or il y'a deux clignotant oranger et vert...
Problème de wifi, que faire?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Je viens de changer d'opérateur, j'ai installé ma nouvelle NeufBox, tout fonctionne correctement (téléphone, int...
Redirection no-ip vers mon nas : pb de time-out
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru un paquet de tuto et j'ai réussi : - à ouvrir les ports 5000 et 5001 de ma box avec comme ip destination l'IP int...
Ma connexion fait n'importe quoi
RésoluBonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...
Nb6 ne fonctione pas depuis... je l'achete !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai le forfait SFR internet+fixe 1mois 17 jour, mais ,j'ai seulement l'utilisé 1 jour ... Pourquoi ? j'en sais rien ! je toujour ut...
Connexion internet
RésoluBonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...
Plus de telephone dans les autres pieces
RésoluBonjour, un ami a branché un modem sfr puis a connecté un telephone en gardant son numero d'origine 01...... mais dans sa chambre son telephone ne ...
Mon easynote sous windows 7 reçoit le wifi mais pas internet
RésoluBonjour , je n'arrive plus a aller sur internet, par voie filaire ou par wifi, et les autres PC ou tablet reçoivent le même wifi et vont sur internet...
Enooooooorme pb avec nb6 de sfr
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...
Problème avec ma wi-fi
RésoluBonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...
Impossible de connecter mon ordi à mon réseau wifi
RésoluBonjour, après avoir changé mon mot de passe wifi de la neufbox, mon ordinatuer reconnait toujours mon réseau mais refuse de s'y connecter, j'ai l...
Sfr récupére-t-il ses neuf box?
RésoluBonjour, Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal? ...
Probleme de reseau
Résolubonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...
Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...
Connexion internet faible et pas stable
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai une connexion internet d'environ 500 a 600 ko/s et qui varie beaucoup. Est ce normal ? car des personne qui vivent quelque...
Utiliser le décodeur tv et la connexion internet en même temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...
Connection sfr impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...
Sfr: forfait 7mega mais mon pc en wifi n'en possède que 4 ...
RésoluBonjour à tous !!! Alors voilà comme dit dans le titre, j'ai un forfait de 7 méga chez sfr or lorsque j'ai fait un speedtest de ping j'ai trouvé 4,...
Internet meme en vacances
RésoluBonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...
Ssid différent, comment y remédier ?
RésoluBonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...
Problème wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...
4 prises cpl, une box, 2 pc et une ps3
RésoluBonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...
Pb téléphone fixe et nouvelle neufbox
RésoluVoilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...
Bonjour j'aimerais savoir...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...
Fibre
Résolu/FerméBonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...
Sfr adsl
Résolu/FerméBonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Pas de réseau sfr
RésoluBonjour, je n'ai pas de réseaux SFR depuis ce matin. J'ai un nokia E71. Suis-je le seul ? répondez moi, merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Connexion wifi
RésoluBonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( ...
Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...
Problème débit
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois maintenant, le débit de ma neufbox a de gros soucis, il peut être très rapide comme très très lent. Quand je télécha...
Pas de connexion en wifi et ethernet, seulement en wifi invité.
RésoluBonjour à tous, Après 3 jours de recherche et d'incompréhension avec le helpdesk, je poste mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider...
Probleme d internet du rdc au 1er
Résoluj ai internet dans mon salon et je voudrais le monter au 1er ^mon voisin me preconise un cable eternet droit torsade pour evite les pertes la longeur ...
Comment connaître son adresse publique?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître son adresse IP publique, car en tapant cmd "ipconfig", on a que l'ip local en IPV4. Merci ...
Acceder depuis le web à une ip du routeur neufbox
Résoluj'ai créé un une pseudo IP fixe par no-ip. Ex : toto.no-ip.biz quand j'appelle http://toto.no-ip.biz je tombe sur la page d'accueil de la boxsfr im...
Problème pour surfer sur internet avec numéricâble
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe so...
Problème réseau numéricable : connecter un 2è ordinateur par cpl
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un ordinateur pour lequel j'ai moi-même choisi les composants (materiel.net). J...
Bug nb4
RésoluBonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...
Panne d'internet 8/06/13
RésoluBonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...
Telephone
RésoluBonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...
Cumuler des appareils numéricable
RésoluBonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...
Configuration sfr/neufbox4
RésoluBonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...
Connexion pourri ! aider moi svp
RésoluBonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...
Débit trop faible !
RésoluBonjour, Je viens de passer de Orange vers SFR pour la Neufbox. Mais je trouve ma connexion vraiment lente je n'avais jamais vu ça... Pouvez vous m...
Déplacer ma neufbox de place
RésoluBonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...
Erreur type nat
RésoluBonjour, on me demande d'ouvrir un port comment je fais en sachant que windo xp. pare feu. a accepté l'exception de ce site merci ;) Con...
Wifi : connecté à un réseau, mais aucun réseau visible !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows xp et la connexion wifi : le système ne voit aucun réseau Wifi (même en actualisant) alors que plein sont à...
Erreur 651 avec neufbox
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...