Les discussions

Conflit d'adresses ip, help

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici car mes ordinateurs ont un sérieux problème... J'ai un ordinateur avec une tour relié à la neufbox et deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
JaSt77100

Configurer neufbox avec routeur netgear

 Résolu

bonjour j'ai recement acheté un routeur netgear pour partager ma connexion internet avec des amis dans un immeuble etudiant cependant je n'arive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Phil

Passerelle 9box

 Résolu

Bonjour, Pour la télé par Internet, SFR m'a livré un matériel (9box Evolution) comprenant une passerelle V2 SAGEM. A quoi sert-elle? La hot-line SFR...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jibix

Cle réseau

 Résolu

Bonjour, J aides problèmes de connexion avec mon PC. Et j ai du faire une boulette. Je ne peux plus me connecter avec mon WIFI. Réseau NEUF F 298. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

 Résolu

,,Bonjour, j ai recu un courrier de sfr il me facture 45 euros pour frais defermetured accés au service est ce normal merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
baltazard13

Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?

 Résolu

Bonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Audhild

Box sfr

 Résolu

Bonjour, je me tâte d'aller chez SFR pour predre la box (déjà client satisfait du mobile chez eux), pouvez vous me dire si au prix de 32,99€ y a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
zoleon

Probleme de connexion neufbox pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute su...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dradin

Installer une imprimante sur réseau avec une box sfr

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine nous avons changé de FAI pour SFR. Je possède une imprimante laser qui est une magicolor 3730 DN. Celle-ci était reliée pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Coatlicul

Connection neuf box sfr impossible

 Résolu

Bonjour, Voila, jai du formaté mon ordi portable, et le soucis c'est que je n'arrive plus a me connecter, en wifi sur ma neufbox sfr, il me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Bruninho

Netgear wn3000rp + numericable

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le NetGear WN3000RP commandé sur le net, cool. Ayant une box Numéricable, pas de Push 'N Connect, donc je branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gein-

Publipostage impossible par smtp sfr

 Résolu

bonjour a tous je me permet de vous exposer mon probléme insoluble apparus il y a peu sans raisons, sans aucunes modifications autant matérielle, que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
brupala

Coupure internet intempestives sfr

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet est sans arret interrompu.malgrés mes appels inscessants sur la plateforme rien ne bouge.ils font des manipulations qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
athos

Changer la clé wpa d'une neufbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer la clé WPA de ma box pour qu'il soit plus facile à retenir et à communiquer aux locataires de mon gîte. La manip est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
md89

Bloquer l'accés d'un ordinateur à ma neufbox.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en collocation, et nous partageons une connexion internet grâce à une NeufBox qui est à mon nom. Le soucis étant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
HxCyril

Neufbox trop loin du pc,quelles solutions?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ccx92

Serveur http derrière neufbox 4

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Neuf sfr

 Résolu

Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr fon comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
martine et chantal

Neufbox et reseaux multimedia

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
barnabe0057

Perte mot de passe du mail sfr pour connectio

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème pour pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur on me demande mon identifiant qui est un mail sfr et un mots-d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
......

[neufbox 4] plus de connexion tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sabandgie

Problème liveplug neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai la Neufbox 4 avec 2 CPL Liveplug de chez Orange. Le problème est que le PC qui a la box n'accède pas à Internet alors que le PC à l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Djinn Jer

Débit d'1 ordinateur maîtrisé par la neufbox

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger; mais j'ai une question : "PEUT-ON MAÎTRISER LE DÉBIT D'UN PC GRÂCE A SA NEUF BOX ??? " En effet avec 100Ko...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Confugurer un nas avec un mac une neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour configurer mon nas en ftp (je debute) le materiel est un d-link dns-320 j'ai un macbook blanc je n'arrive pas a j...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaumune

Neuf box sfr

 Résolu

les voyants de ma neuf box classique restent éteints

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mimi

Probleme de neufbox

 Résolu

Bonjour, Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pou...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lucienk49140

9box + prise tel = debit nul help

 Résolu

Bonjour, j ai une neuf box et une prise téléphone très mal placée.j ai du acheter une rallonge mais le débit est nul pour ainsi dire pas suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Claude

Problème neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Habituellement le bouron au dessus de ma live box est vert et en dessous des icônes comme telephone, trafic sont allumées mais là depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
superjean79

Disque dur sur neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 640 Gigabytes que j'ai branché sur ma neuf box en USB tout marche nikel, je peux y accéder par mon pc Windows 7 en wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lecoucou

1 neufbox > 2 décodeurs neuf

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser 2 décodeurs neuf avec ma neufbox ? J'avais pensé à 1 hub rj45 ethernet pour envoyer le signal sur 2 paires de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
simmel

2pc > 1 neufbox = rame

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume deux PC en même temps avec Internet, Les deux se mettent à Ramer Même si l'un d'eux Est juste connecté sans rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
The-youyou

Problème : sfr

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
exla

Connexion wifi à la sfrbox impossible

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message à nouveau car je l'ai déjà posté sur le forum de la catégorie Internet mais je n'ai pas eu de réponse....

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mohshadow

Connection internet sfr

 Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^Abel^

Problème connexion ethernet neufbox - pc fixe

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter a internet avec mon PC en ethernet .. Mes Iphone peuvent en wifi .. Mon pc portable en...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clef web sur la neufbox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter ma Nintendo 3DS à ma Neufbox (Celle où il y a les petits bonhommes dedans) mais ils me demandent la clef Wep. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tytoalba

Raccordement neufbox sur panneau de brassage

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, je suis actuellement locataire d'une maison manifestement équipée d'un système de brassage ethernet. Je ne m'...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mellie

Problème connexion ipod touch avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
drydu25

Se connecter à internet avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ciscowarrior

Probleme changement clé wep en wpa (neufbox)

 Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Pingu

Probleme configuration neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jojo673

Problème neufbox

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13

Connexion reseau public sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jayline

500 - internal server error sfr box

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
boris_b

Wake on lan sur neufbox

 Résolu

bonsoir a tous, je voudrai savoir si il est possible de réveiller un ordi via internet avec la fonction wake on lan 3.5.2 sur une NEUF BOX je préci...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katy h savoie

Besoin d'explication sur numéricable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication concernant internet, j'ai entendu parler de numricable ou y'a pas besoin d'avoir de prise telephonique (ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
laetitia59

Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv

 Résolu

Bonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13

Neufbox. activation de la ligne avant la date

 Résolu

Bonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Plus de télé ce soir, opérateur sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13
Résultats 451 - 500 sur un total de 607