Les discussions
Box numericable
Résolu/FerméComment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable
Comment garder le fax lors d'un changement vers numericable ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Orange en ADSL, et j'aimerai résilier pour aller vers Numericable car ils ont installés la Fibre. Seul problème :...
Ou trouver la clé wap
RésoluBonjour j"ai un nouveau téléphone mobile iPhone, mais pour me connecter au réseau sfr il demande la clé wap. ou puis je trouver. MCI
Steam problème débit connexion
RésoluBonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...
Avoir une meilleure connexion
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...
Connection ipad2 en wifi avec box club internet maintenant sfr
RésoluBonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....
Neuf box sfr jaune
RésoluBonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...
Lenteur extrême
RésoluBonsoir, Ce titre peut paraître assez bateau, mais en réalité, il est clair et précis. Je vous explique le problème : J'ai déménagé, j'étais av...
Problème connexion cpl
RésoluBonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...
Comment installer une 2e tv sur ma box sfr ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre,ou presque...je veux installer une 2e tv .J'ai acheter des prises cpl et un 2e decodeur sfr d'occasion.Comment fai...
Paramètres de connexions
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...
Comment changer de box et de fournisseur internet ?
RésoluBonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...
Numéro douteux m'appelle
RésoluBonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...
Où trouver la clé wep de ma sfr box ?
Résolu/FerméBonjour ! Pour connecter ma nintendo ds à ma sfr box, j'ai besoin de la clé wep. Où puis-je la trouver ? Merci Aniki
Contrôle d'accès sfr
Résolubonjour, depuis environ deux mois mon père s'amuse à me couper la connexion en fonction de son humeur ex: ce matin à son travail il s'est passé quelq...
Brancher 2 téléphones sur neuf box de sfr
RésoluBonsoir, Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double co...
Plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...
Bonjour, quand je connect ma 9box le son de ma tv fonctionne plu
RésoluBonjour, Quand je connecte ma 9box le son de ma tv fonctionne plus , c'est une nouvelle tv LED de la marque Thechwood mais quand j'ai la neuf box ét...
Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !
RésoluBonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...
Merci au forum
Résolu/Ferméma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...
Panne internet et telephone fixe
Résolubonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...
Ordis invisibles...
RésoluBonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...
Chaines tnt
RésoluBonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...
Neufbox & xbox 360 live
RésoluBonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...
Le cable pour relier la box a la tele
Résolubonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...
Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s
RésoluBonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...
[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?
RésoluBonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...
Une fusion de 2 réseaux non désirée?!
RésoluBonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...
Je vois mon signal wifi mais il est à 0% et de type: inconnu
RésoluBonjour, Mon signal (neufbox) s'appelle NEUF_6854 . Je suis sous Windows 8. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement, aussi bien...
Configurer neuf box sfr
RésoluBonjour, j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les po...
Pas d'acces internet sur windows 7
RésoluBonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...
Le technicien de numericable
RésoluDonc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...
Numéricable : réparation de ligne adsl ?
RésoluBonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...
Fibre de numericable... ou pas.
RésoluSalut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...
Cable rj45 non détecté
RésoluBonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...
Déconnexion du réseaux..
RésoluBonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...
Question sur l'ouverture de port
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...
Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?
RésoluBonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...
Sfr panne
RésoluBonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp
Débit + haut ?
Résolubonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Connexion interrompue neufbox
RésoluBonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...
Authentification modem
RésoluBonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...
Connection neufbox imposible !
RésoluBonjour, alors voilà cela fait beaucoup de temps que j'ai ma neufbox mais depuis hier quand je veux me connecter a ma box cela me dit "Windows n'a pas...
Neufbox sfr
RésoluBonjour, les voyants en facade de la box ne s'allument plus, mais cependant j'ai Internet, le Téléphone fixe et la télévision !!!! Je ne comprends pa...
"votre neufbox est injoignable"
RésoluBonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...
Mot de passe neuf box
RésoluBonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...
Résiliation option sfr
RésoluBonjour, Je voudrais résilier l'option "appels sur les mobiles" depuis mon fixe. Je ne trouve pas la mention dans mon espace client sfr. Merci à...
Box régulièrement dérangée.
RésoluBonjour, Depuis des mois et des mois notre box passe trop souvent chaque jour de la lumière verte à orange (avec donc de multiples coupures de rés...