Les discussions

Box numericable

Résolu/Fermé

Comment voir sur le réseau de la maison un film enregistré sur la box numericable

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Comment garder le fax lors d'un changement vers numericable ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en ADSL, et j'aimerai résilier pour aller vers Numericable car ils ont installés la Fibre. Seul problème :...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Ou trouver la clé wap

Résolu

Bonjour j"ai un nouveau téléphone mobile iPhone, mais pour me connecter au réseau sfr il demande la clé wap. ou puis je trouver. MCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
STARGATE43

Steam problème débit connexion

Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de refaire un test de connexion sur SpeedTest.net, les résultats sont très bons : 41 ms ; 7 Mb/s ; ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
duffy679

Avoir une meilleure connexion

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande comment les gamers qui streament, font-ils pour avoir une si bonne connexion? Exemple: Je joue qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cornel626

Connection ipad2 en wifi avec box club internet maintenant sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un ipad2 ,comment le connecter en wifi sur ma box club internet maintenant SFR, sachant que mon pc est relié à la box en Ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jc80

Neuf box sfr jaune

Résolu

Bonjour, le voyant de ma neuf box SFR reste jaune et je n'ai plus aucune connection internet, ni TV ! J'ai débranché tout, rebranché tout, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
becassine22

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai la box de sfr je suis connecté en wifi sur ma tablette et mon tel portable depuis hier mon fils est chez moi il n arrive pas à se connec...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudinit

Lenteur extrême

Résolu

Bonsoir, Ce titre peut paraître assez bateau, mais en réalité, il est clair et précis. Je vous explique le problème : J'ai déménagé, j'étais av...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Rayzeur

Problème connexion cpl

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Comment installer une 2e tv sur ma box sfr ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre,ou presque...je veux installer une 2e tv .J'ai acheter des prises cpl et un 2e decodeur sfr d'occasion.Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Comment on fait

Paramètres de connexions

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, où trouver dans l'ordi, les paramètres de connexions. Le login et mot de passe. Comment faire? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bollo1

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy et je suis chez une amie qui a une BOX Sfr. Je voudrais me connecter en wifi sur sa box, et je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mona86

Comment changer de box et de fournisseur internet ?

Résolu

Bonsoir à toute la communauté ! J'aimerai changer ma box et donc de fournisseur, j'aimerai passer de Orange à Numéricable, mais je n'ai aucune idée de...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
CapitaineOignon

Numéro douteux m'appelle

Résolu

Bonjour, je reçois des appelles depuis 2-3 jours du numéro "00 00 00 00" (8 chiffres seulement), ensuite, coïncidence ou non, je reçois un sms du 04...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Artherim

Où trouver la clé wep de ma sfr box ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Pour connecter ma nintendo ds à ma sfr box, j'ai besoin de la clé wep. Où puis-je la trouver ? Merci Aniki

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
dragoonfiht

Contrôle d'accès sfr

Résolu

bonjour, depuis environ deux mois mon père s'amuse à me couper la connexion en fonction de son humeur ex: ce matin à son travail il s'est passé quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 téléphones sur neuf box de sfr

Résolu

Bonsoir, Je m’explique je voudrais savoir si il est possible de brancher 2 téléphones classique sur le neuf en utilisant une prise gigogne double co...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mafranb

Plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Je possède un forfait internet et une ligne fixe chez SFR, comme cet abonnement est à la propriète de mes parents, je voulais avoir ma prop...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mama060

Bonjour, quand je connect ma 9box le son de ma tv fonctionne plu

Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma 9box le son de ma tv fonctionne plus , c'est une nouvelle tv LED de la marque Thechwood mais quand j'ai la neuf box ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
spherius

Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Merci au forum

Résolu/Fermé

ma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne internet et telephone fixe

Résolu

bonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
caledo04

Ordis invisibles...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, arrivent dans ma région 3 nouvelles chaînes TNT, le problème je ne veux pas investir 70 e pour un capteur (sfr) je suis chez eux si j'en ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
QI.000

Neufbox & xbox 360 live

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
saad1230

Le cable pour relier la box a la tele

Résolu

bonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marquise de bourgogne 21

Difference de debit réel de l'adsl 2+ et la fibre en 30 mb/s

Résolu

Bonjour, je vous explique mon interrogation : J'ai actuellement un contrat chez Free en ADSL 2+ avec pour débit théorique : UP 30mbs/s Down 1Mb/...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Mekthoub

[urgent] carte wifi désactivée, comment la réactiver ?

Résolu

Bonsoir, Suite à un téléchargement, j'ai attraper un virus qui à désactiver ma carte wifi donc logiquement j'ai pas Internet. Screen : http://image...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Une fusion de 2 réseaux non désirée?!

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jwtdd

Je vois mon signal wifi mais il est à 0% et de type: inconnu

Résolu

Bonjour, Mon signal (neufbox) s'appelle NEUF_6854 . Je suis sous Windows 8. Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement, aussi bien...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
CactusDrummer

Configurer neuf box sfr

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi la nouvelle neuf box SFR et là où je n'y arrive pas (car j'ai avancé un peu quand meme), c'est quand on doit remplir les po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anonyme

Pas d'acces internet sur windows 7

Résolu

Bonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
trabifou

Le technicien de numericable

Résolu

Donc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mekthoub

Numéricable : réparation de ligne adsl ?

Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Miriakus

Fibre de numericable... ou pas.

Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TheLordFromage

Cable rj45 non détecté

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Déconnexion du réseaux..

Résolu

Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Reian

Question sur l'ouverture de port

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir un ou plusieurs port sur ma NB4-FXC-r2, la box me demande l'adresse ip du pc auquel elle doit ouvrir le port en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?

Résolu

Bonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Vulcan

Sfr panne

Résolu

Bonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
morphee

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dioulou

Connexion interrompue neufbox

Résolu

Bonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sisko

Authentification modem

Résolu

Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Big62

Connection neufbox imposible !

Résolu

Bonjour, alors voilà cela fait beaucoup de temps que j'ai ma neufbox mais depuis hier quand je veux me connecter a ma box cela me dit "Windows n'a pas...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
keraz

Neufbox sfr

Résolu

Bonjour, les voyants en facade de la box ne s'allument plus, mais cependant j'ai Internet, le Téléphone fixe et la télévision !!!! Je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tanoulydie

"votre neufbox est injoignable"

Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tototoro

Mot de passe neuf box

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Résiliation option sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier l'option "appels sur les mobiles" depuis mon fixe. Je ne trouve pas la mention dans mon espace client sfr. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Box régulièrement dérangée.

Résolu

Bonjour, Depuis des mois et des mois notre box passe trop souvent chaque jour de la lumière verte à orange (avec donc de multiples coupures de rés...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
steph77phane
Résultats 251 - 300 sur un total de 607