Comment demander le désimlockage

hunter11 -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un forfait RED de SFR à 4€99 depuis le 14 déc. 2012 précisément. Je voudrais le désimlocké pour free vue que c'est mon abonnement internet il ne me coûtera rien. Le téléphone que j'utilise est un nokia lumia 520 que j'ai acheté appart du forfait.

Je sais qu'il est SFR vue que je l'utilise et en passant par point d'accès j'ai une liste d'opérateur qui apparaisse :

Darty
La poste 3G mobile
keyyo mobile
leclerc
ETC...

Mais j'ai pas orange, Bouygues et compagnie.

Je voulais savoir si avec l'ancienneté je pourrais oui ou non demandé à débloqué mon téléphone pour Free en passant par sms et sinon existe t'il d'autres moyens?

Merci

4 réponses

louloudemer Messages postés 63 Statut Membre 3
 
Tout est espliqué sur le site d'sfr : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
Sachant que ça fait depuis 2012 que tu as ton forfait ce sera gratuit
Autrement si tu n'a pas acheté ton portable chez sfr alors il n'est pas simlocker..
Le fait que tu ne capte pas les réseau free... n'a absolument rien avoir !
JE TE GARANTIE DONC QUE TU PEUX PRENDRE TON FORFAIT FREE SANS AVOIR RIEN A FAIRE !!
Bonne journée,

Louis

Dans le monde il y a 2 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
1
hunter11
 
Sachant que c'est un téléphone acheté d'occasion je ne sais pas si il est débloqué ou pas. Je ne sais pas si il a était acheté chez SFR.

Il y a un moyen de le vérifier depuis le mobile?
0
louloudemer Messages postés 63 Statut Membre 3
 
Le seul moyen de vérifier si il est desimlocker et de mettre une autre sim d'un autre opérateur dedans et tu vois si tu arrives a appeler :)
0
hunter11
 
Voilà se que ça m'affiche sur le site : http://prntscr.com/4ho330 .
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Statut Membre 414
 
Bonjour hunter11,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0