Usurpation d'identité

Fermé
Soelo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 21:24
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 29 août 2014 à 23:07
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un gros problème conçernant SFR... Je m'explique:
Il y a maintenant 4 mois environ , avec ma fille nous sommes allées chez SFR pour qu'elle change son portable .. Le vendeur nous a fait une offre pour que je l'ai à moins cher, Ma fille a dû changer de numéro pour qu'on soit "nouveau client" .. Ensuite moi même avait envie d'un forfait de 2h d'appel,je ne sais pas pourquoi j'ai du moi aussi changer de numéro.. A ce moment je n'ai pas trop réfléchi et j'ai dit oui je me retrouve a payer que 9.99 euros par mois pour moi et 14.99 pour ma fille.. Bref c'est la que les problème ont commencé , 1 mois plus tard je recois 4 factures a payer alors qu'on est que deux chez SFR.. Des montant qui variait entre 5 et 30 euros. J'ai compris que le vendeur n'avait pas supprimé nos anciens numéro !! J'ai donc fait plusieurs lettres en expliquant bien la situation! Ce problème a été résolu au bout de 2 mois en appelant presque tous les jours en faisant 3 lettres recommandé!!!
Il y a 1 mois je recois une lettre de SFR en disant que j'avais un montant de 300 euros à payer, je regarde la facture qu'il m'envoie et la je vois que ce n'est pas mon numéro ni ancien ni nouveau.. Je refuse donc de payer bien sur, sauf que maintenant je reçois des lettre de justice ou il me dise de payer impérativement ... (j'en ai reçu 3 depuis 1 mois) Je suis allez à la police ,ils m'ont dit de laisser couler,c'est ce que j'ai fait ! Je les ai appelé aujourd'hui, c'est un homme qui m'a répondu.. Il m'a dit qu'il allait continuer à m'envoyer des lettres si je ne payait pas.. Je lui ai expliqué la situation , il en avait rien à faire et m'a repondu qu'il allait continuer à m'envoyer des lettres si je ne payais pas!! J'ai dit que j'allais prendre un avocat il m'a repondu "prenez en madame aurevoir"! il m'a raccroché au nez sans que sache quoi faire!!!
Voilà .. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je n'ai pas 300 euros à "foutre par la porte"!!
Avez vous des idées? Merci d'avance

2 réponses

Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
29 août 2014 à 21:26
La police a t'elle confirmer que se sont des fausses factures?
0
Soelo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 22:22
Merci de votre réponse rapide

Non ils ne m'ont rien dit..
Ce que je leur ai rammener c'est les factures de mes "vrais" numéro et la lettre de la justice avec le montant de 300 euros et le numéro que je ne connais pas...
Ils ont bien vu que c'etait bizarre et ils ont dit que le vendeur de SFR a dû faire une mauvais manip quand nous avons résilier nos deux contrats..
0
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
29 août 2014 à 22:23
Essayez d'appeler le numéro pour lequel vous devez payer
0
Soelo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 23:06
Oui c'est ce que j'ai fait et ca me dit que " ce numéro n'est plus attribué"...
0
Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
29 août 2014 à 23:07
Donc c'est des fausses factures. Portez plaintes
0