Suspension de ligne chez sfr implique ?

Fermé
daphne - 6 févr. 2008 à 17:23
 Naiiliya - 3 oct. 2014 à 17:49
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai pris un abonnement chez SFR (forfait essentiel). Comme c'est la premiere fois que je vais chez SFR et qu'en + c'est la premiere fois que je prends un forfait ( avant, je fonctionnais avec la mobicarte orange, c'est pour dire!), et bien...je me suis fait completement avoir!!! Le forfait ne comprends aucun sms, alors que je n'utilise que ça...les 3 numeros illimités doivent etre des numeros SFR ( je n'en ai qu'un seul, que je n'apelle jamais), et quand j'avais demandé à la vendeuse le forfait le moins cher, elle m'a designé celui ci (forfait essentiel 1h à 26 euros par mois) alors que j'ai découvert + tard le forfait bloqué à 19euros !! ( ce qui fait une grosse difference pour moi étant donné que je suis étudiante et que je n'ai pas d'argent à gaspiller vu le cout des etudes.
Bref, je me suis bien fait avoir, et vous devez penser que je suis bien bete...

J'ai donc essayé par tous les moyens de resilier mon abonnement ( 24 mois en+ !) mais bien sur, pas moyen, et je ne compte pas partir à l'étranger, ni déceder, ni etre incarcerer pour le moment, donc je n'ai aucun motif...j'ai essayé de changer de forfait, mais là encore, pas moyen d'obtenir moins cher que ce que j'ai...En demandant conseil autour de moi, j'ai finalement suspendu les prélèvements SFR chez ma banque. Ils sont donc censés me couper ma ligne d'ici peu, si je ne me trompe pas ?

Je me pose donc plusieurs questions :

_ une fois ma ligne coupée, je ne reprendrai evidemment pas un forfait chez SFR, ni chez personne d'ailleurs, car il parait que je serais fichée comme "mauvais client" qui ne paye pas ses factures. Pourrai-je en revanche prendre une mobi carte SFR ??? (sans changer de portable) ?