Les discussions

Code puk et données personnelles

Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone. Est ce que ça va effacer mes données personnelles photos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
zoulou33

Nokia lumia

Résolu

Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation pour chomage chez orange et sfr

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement au chômage pour cause de suivi de conjoint, malheureusement mon indemnisation assedic est très faible,j'ai donc de gros...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
rustique

Facturation sfr

Bonjour, j'ai un forfait bloqué et accès a la facturation par SFR sur play store. J'ai acheté des éléments sur un jeu en payant par facture SFR, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
darkdestiny52

Carte sim

Résolu

bonjour, je change de mobile et de fournisseur ,j'ai reçu une nouvelle carte SIM par le nouveau mais je souhaite conserver mes contacts dans la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
profileur88

Mobile sfr bloqué

Bonjour, Mon mobile SFR est bloqué...je ne connais pas mon code puk de déblocage...je ne peux recevoir , de votre part , ce code que par mail puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, comment faire pour debloquer mon iphone 4 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

À cause d'un divorce

Bonjour, j'ai divorcé le 16/10/2014 nous avions un compte joint et spb continue de prélevé 3 € d'assurance sur le compte , à savoir que mon ex fem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Comment resilier mon abonnement

Bonjour, mon contrat de 2 ans chez sfr fini le 9 avril quels sont les demarches pour resilier mon contrat merci d avance Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Augmentation sonnerie son

Bonjour, Augmentation volume sonnerie svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Avoka

Harcèlement sfr

Bonjour, Depuis près d'un mois maintenant le +33171250273 m'appelle près d'une fois tous les deux jours. Mon numéro n'apparait pas dans les annua...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CDAN40

Code reseau

svp je voudrais le code reseau de mon samsung SFR GT-B3410. j'ai essayer le code 00000000 mais il refuse. svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Résilier un abonnement en urgence

Bonjour, j'ai recus un sms me disant qu' un abonnement de 4.99 euros TTC par semaine a kko store a était pris en compte . Comment faire pour résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Abonement box fibre

Bonjour, Bonjour mes factures sont eleve j aimerais changer l abonne ment box fibre internetmerci de me repondre par mail Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Bernard1967

Connexion mobile usa

comment contacter en Floride un bobille sfr enregistré en france à partir d'un autre mobile sfr depuis la france n° a saisir MERCI PAR AVANCE chienchi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fred.ml

Facetime

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quels cas FaceTime est gratuit et dans quels cas il peut s'avérer payant ? Cdt Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fred.ml

Mes dernier appel reçu du mois de octobre 2014

Résolu

J'ai eu un appel très important dans le mois d'octobre mais j'ai oublier d enregistré le numéro

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke

Désimlock impossible

Bonjour, je voudrais désimloqué mon mobile ZTE skate by SFR mais j'ai un problème assez étrange car à l'endroit on on rentre le code de desimlocka...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nekk

Facture sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire en sorte que les SMS-MMS n'apparaissent pas sur la facture mobile SFR. Je m'explique. S...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Pierrecastor

Wi-fi sfr

Bonjour Est-ce qu'il existe un forfait pas cher comme celui de Free mais chez SFR pour avoir le Wi-Fi en illimité ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Pierrecastor

Samsung trend lite gt6s7390g

Résolu

Je veux créer un groupe dans mes contacts, lorsque je crée mon groupe et que je souhaite ajouter mes contacts, je ne visualise que mes contacts email ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Suppression d'un fichier

bonjour je n'arrive pas a retiré auto backup dans ma galerie photo ! merci de me venir en aide svp. mon tel et le starxtrem by sfr . cordialement . vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou sont passer eurosport et d'autre chaine

Bonjour, je suis etonner eurosport a disparu ainsi que d'autre chaine alors que je paye une option en plus ou sont il cdlt Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
transat

Point fidélité sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on connaître le nombre de point fidélité chez SFR , et quels sont les avatages ils apportent. merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zoulou33

Désimlockage starshine 2

Bonjour, svp désimlockage pour starshine 2 by sfr Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Changer de numéro sfr

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un numéro que je souhaite changer. Sur l'espace client, c'est 5 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM mais c'est en...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nanou

La recherche google ne fonctionne pas?

Bonjour, J'ai un mobile SFR fonctionnant sous Android 2.3.6. Petit souci: lorsque je veux faire une recherche sur Google, si je peux effective...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gilliatt

Stockage interne insuffisant et mémoire des messages saturée

Bonjour à tous, je ne reçois plus aucun messages ,ni mails car mon portable Samsung Galaxy ace S5839i me signale espace de stockage interne insuffisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Problème de place

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi avec d'autre portable que le mien, on peut télécharger plus d'applications. Je n'ai pas beaucoup de place et pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
LilyNouille

Débloquer réseau sim

Bjr, Besoin d'AIDE je veux changer mon tél par un nouveau de SFR] alors que moi j'ai un abonnement de free et après la demande de code pin il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
athena223

Déblocage galaxy note 2 4g sfr

Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un soucis que j'ai depuis un moment. Mon galaxy note 2 4G a été acheté avec l'abonnement SFR. Au moment des 6 mois...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julliettt

Comment débloquer un portable orange en sfr

slt a tous ! Je voudrais savoir comment je pourrais débloquer un portable orange qui n'est pas à moi, entre autre qu'on ma donné, en sfr. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Jul-B

Debloquer un portable sfr en appelant depuis un telephone orange

Bonjour, suite a une chute de portable le miens ne fonctionne plus, j'ai recuperer celui que j'avais il y a maintenant 5 ans mais de l'operateur est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé contrôle blocage réseau

Bonjour à tous, J'ai changé récement de forfait de sfr à free en conservant le même portable galaxy S. Sauf que depuis je ne peux plus utiliser mon t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jean42400

Mama

Bonjour, j aimerais arriver a une boite mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Idyko

Cacher mon numéro de portable starshine3

Bonjour, pourriez vous m aider comment faire pour cacher mon numero de portable merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
inthes

Résilier un contrat sfr avant la fin d'engagement

Bonjour, suite à un changement de forfait chez sfr je n'ai eu que des problèmes et je souhaite résilier mon contrat. J'ai souscrit à un abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une musique sur un contact ou sur l'appelle d'une personne. musique en fond startrail 5 Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
anamichelet

Perte de mon mobile

bjr a vous tous,voila j'ai perdu mon mobile sagem myv-56 que je possedez depuis quelques années, je mettais des recharges cartes prepayées,mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage s by sfr 115

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un portable s by sfr et j aimerais le desimlocker mon code IMEI est le 354030046285614 et le SVN:78 merci d avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zoulou33

Problème snapchat ?

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème , je remplis les critere pour m'inscrire sur snapchat je valide et là apparait ce message : Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jessica Meyer

Couper

Bonjour, je me suis fait couper le mobile hors que j'ai été prélevé pour 2 ans de conmunication en illimités que faire et le robot ma m'y sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fermiparadox

Wifi public !!

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la wifi public sfr : -Qui peut bénéficier de la Wifi public SFR ? -Gratuit ? -Où est-elle acces...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
extraclem

Comment localiser un portable

bonsoir je cherche une personne qui pourrai me dire comment localiser un portable merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
crapoulou

Téléphone anglais

Bonjour, Je suis actuellement en France et souhaite recevoir des appels sur mon portable anglais. Je suis actuellement en recherche d'emploi à Londr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pastabox

Desimlocker mon portable qui n'a pas de carte sim

Bonjour, Ma nièce ma donne pour mon fils son vieux portable, sauf qu'il n'a plus la carte Sim. J'aimerais savoir comment desimlocker ce portable sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinscrire

bonjour, Je me suis inscris parerreur sur un site video payant avec mon mobile reseau sfr pour me desinscrire comment faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pastabox

Vols de portable et resiliation assurance

Bonjour, après avoir souscrit une assurance auprès D'ACE ma fille s'est fait volé son portable et l'assurance ne marchait pas j ai donc reçu la noti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Debloquer mon s by sfr 112 noir

Bonjour, bonjour pourriez vous me donner le code de déblocage de mon tel marque : s by sfr 112 noir code imie : 353894032201740 merci repondez ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
kimo

Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile sfr

Comment faire pour les recevoir à nouveau ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Cloturernapasdesensfigure
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 273