Joinde sfr pour desmilocker mon portable
Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon ancien portable SFR puisque je suis maintenant cher Bouygues. Cependant, lorsque je compose le 1023, on m...
Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon ancien portable SFR puisque je suis maintenant cher Bouygues. Cependant, lorsque je compose le 1023, on m...
Bonjour, quelle code il faut tapez pour voir son numéro Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
J'ai actuellement un startrail 5 et une mercedes ml 320 cdi, je souhaite associé mon mobile à ma voiture sauf qu'il faut un code pin, aidez-moi c'est ...
Bonjour, je narrive pa a ouvrire mon telephone sfr par ce quej'ai mis un code pin merci de vouloire m' edée Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonsoir, J'ai acheté un iphone 4 avec l'opérateur SFR en occasion il y a 1 an et demi. Aujourd'hui je suis passé chez virgin mobile, le problème e...
Bonjour les "Communautaires". J'ai découvert récemment , pour changer d'Opérateur , que SFR s'arrogeait le droit de "bloquer" les Mobiles que j'acheta...
Bonjour, j'ai un mobile acheté chez SFR il y a 6 ans, je vais changer d'opérateur, j'ai donc demandé le désimlockage à SFR mais il me disent qu'il est...
Mon épouse est actuellement chez ORANGE avec son mobile Pour ma part je suis chez vous SFR depuis nombreuses années Si je vous demande de transfér...
Bonjours, j'ai un startrail 5 android 4.4.2 et j'aimerais le rooter. J'ai tester avec drs tas de logitiel ( Z4root, framaroot, towerroot ect... ) aide...
Bonsoir, en Novembre dernier j'ai cassé mon Sony Xperia Z3, j'avais apeller l'assurance pour leur envoyé sauf qu'ensuite j'ai eu de grave problèmes do...
bonjour alors je viens de me rendre compte que le groupe ACE EUROPEAN GROUP LIMITED me prelever 30euros tous les trimeste depuis septembre 2011 alors ...
Bonjour, Je suis un ancien client mobile de SFR. J'ai résilié en fin d'année ma ligne mobile. SFR a donc logiquement résilié la 2ème carte SIM ...
bonjour , j'aimerais obtenir mon code NCK par mon IMEI qui est : 868335010861731 Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir un code rio sans telephone et sans carte sim car j'ai perdu mon telephone en vous remerciant Confi...
Bonjour, je cherche le bouton o k sur mon mobile startrail 5 acheté aujourdhui apres avoir entré le code pin Configuration: Wind...
Bonjour, alors voila ma question même si tout est dit dans le titre, j'ai un forfait starter 2h 1Go bloqué j'aimerais savoir si je pouvait acheter sur...
Bonjour, je m'appelle Dylan, demain ma copine part faire une croisière autour de la Méditerranée, je me demandais si elle m'appelle si je paierais la ...
pas de réseau sur telephone Samsung galaxy méga !revient de réparateur de la marque !rien ,appareil sous garntie carte sim changée ! que faire , Merci
bonjour, j'ai suspendu ma carte sim, mais j'aimerais la débloquer le plus rapidement possible, comment faire et quels sont les délais? merci bcp
Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse de paiement par cheque merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le sms envoyer de la France vers l'Allemagne, les deux téléphones étant français, merci et mon opérateur est ...
Bonjour , tout d'abord merci de repondre . Ayant souscrit une offre red à 19e et effectué une portabilité de Virgin à Sfr , la date de portabilité et...
Bonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...
Bonjour, aider moi a desimlocké mon portable merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone. Est ce que ça va effacer mes données personnelles photos ...
Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Bonjour, Je suis actuellement au chômage pour cause de suivi de conjoint, malheureusement mon indemnisation assedic est très faible,j'ai donc de gros...
Bonjour, j'ai un forfait bloqué et accès a la facturation par SFR sur play store. J'ai acheté des éléments sur un jeu en payant par facture SFR, je vo...
bonjour, je change de mobile et de fournisseur ,j'ai reçu une nouvelle carte SIM par le nouveau mais je souhaite conserver mes contacts dans la nouvel...
Bonjour, Mon mobile SFR est bloqué...je ne connais pas mon code puk de déblocage...je ne peux recevoir , de votre part , ce code que par mail puisqu...
Bonjour, comment faire pour debloquer mon iphone 4 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, j'ai divorcé le 16/10/2014 nous avions un compte joint et spb continue de prélevé 3 € d'assurance sur le compte , à savoir que mon ex fem...
Bonjour, mon contrat de 2 ans chez sfr fini le 9 avril quels sont les demarches pour resilier mon contrat merci d avance Configuration: Windows...
Bonjour, Augmentation volume sonnerie svp Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Depuis près d'un mois maintenant le +33171250273 m'appelle près d'une fois tous les deux jours. Mon numéro n'apparait pas dans les annua...
svp je voudrais le code reseau de mon samsung SFR GT-B3410. j'ai essayer le code 00000000 mais il refuse. svp aidez moi
Bonjour, j'ai recus un sms me disant qu' un abonnement de 4.99 euros TTC par semaine a kko store a était pris en compte . Comment faire pour résilier ...
Bonjour, Bonjour mes factures sont eleve j aimerais changer l abonne ment box fibre internetmerci de me repondre par mail Configuration: iPhon...
comment contacter en Floride un bobille sfr enregistré en france à partir d'un autre mobile sfr depuis la france n° a saisir MERCI PAR AVANCE chienchi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quels cas FaceTime est gratuit et dans quels cas il peut s'avérer payant ? Cdt Configuration: iPad...
J'ai eu un appel très important dans le mois d'octobre mais j'ai oublier d enregistré le numéro
Bonjour, je voudrais désimloqué mon mobile ZTE skate by SFR mais j'ai un problème assez étrange car à l'endroit on on rentre le code de desimlocka...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire en sorte que les SMS-MMS n'apparaissent pas sur la facture mobile SFR. Je m'explique. S...
Bonjour Est-ce qu'il existe un forfait pas cher comme celui de Free mais chez SFR pour avoir le Wi-Fi en illimité ? Cordialement
Je veux créer un groupe dans mes contacts, lorsque je crée mon groupe et que je souhaite ajouter mes contacts, je ne visualise que mes contacts email ...
bonjour je n'arrive pas a retiré auto backup dans ma galerie photo ! merci de me venir en aide svp. mon tel et le starxtrem by sfr . cordialement . vi...
Bonjour, je suis etonner eurosport a disparu ainsi que d'autre chaine alors que je paye une option en plus ou sont il cdlt Configuration: Window...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on connaître le nombre de point fidélité chez SFR , et quels sont les avatages ils apportent. merci d'avanc...
Bonjour, svp désimlockage pour starshine 2 by sfr Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, J'ai actuellement un numéro que je souhaite changer. Sur l'espace client, c'est 5 euros pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM mais c'est en...
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR