Information sur demande de carte nano sim

Fermé
pompon - 18 août 2014 à 10:30
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 août 2014 à 12:21
Bonjour,

je voudrais savoir pour quiod les boutique sfr de ma ville ne peuve me donner une nono carte sim car ayant reçue en cadeaux un portable mais ma carte sim tros grande il dise un forfait red il non pas l autoriation jais fait une commande par mobile je voudrais savoir si elle est bien enregister me dire quoid si je ne peut reçevoir cette carte j annule mon forfait

A voir également:

1 réponse

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
18 août 2014 à 12:21
Bonjour,

RED correspond à la branche Low Cost de SFR.
Au même titre que, Sosh pour Orange et B&YOU pour Bouygues Telecom.
Le principe de base c'est qu'avec ce types d'abonnements sans engagement, vous payez l'accès au service mais vous ne payez pas le support ou les "petits" plus des abonnements plus chers classiques Orange, SFR, Bouygues Telecom.

Cela veut dire que vous ne pouvez pas utiliser les avantages (agences, le numéro de service client associé à SFR (Orange ou Bouygues Telecom).

Vous devez contacter le support dédié RED (j'ignore comment il fonctionne) via leur site web.

Cela m'est arrivé également lorsque j'ai dû changé ma carte sim pour une NANO. J'étais chez SOSH et j'ai eu beau me déplacer en agence Orange, ils ont refusé de m'en donner une en me disant que je devais contacter Sosh via leur site web et que je recevrais ma carte nano-sim sous quelques jours.

Les abonnements sont moins chers, certes, mais il faut bien qu'il y ait des inconvénients pour que les forfaits classiques SFR, Orange, Bouygues Telecom qui existent encore aient un intérêt.
0