Information sur demande de carte nano sim
Fermé
pompon
-
18 août 2014 à 10:30
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 août 2014 à 12:21
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 août 2014 à 12:21
A voir également:
- Information sur demande de carte nano sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
thibaultg
Messages postés
233
Date d'inscription
mardi 11 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
38
18 août 2014 à 12:21
18 août 2014 à 12:21
Bonjour,
RED correspond à la branche Low Cost de SFR.
Au même titre que, Sosh pour Orange et B&YOU pour Bouygues Telecom.
Le principe de base c'est qu'avec ce types d'abonnements sans engagement, vous payez l'accès au service mais vous ne payez pas le support ou les "petits" plus des abonnements plus chers classiques Orange, SFR, Bouygues Telecom.
Cela veut dire que vous ne pouvez pas utiliser les avantages (agences, le numéro de service client associé à SFR (Orange ou Bouygues Telecom).
Vous devez contacter le support dédié RED (j'ignore comment il fonctionne) via leur site web.
Cela m'est arrivé également lorsque j'ai dû changé ma carte sim pour une NANO. J'étais chez SOSH et j'ai eu beau me déplacer en agence Orange, ils ont refusé de m'en donner une en me disant que je devais contacter Sosh via leur site web et que je recevrais ma carte nano-sim sous quelques jours.
Les abonnements sont moins chers, certes, mais il faut bien qu'il y ait des inconvénients pour que les forfaits classiques SFR, Orange, Bouygues Telecom qui existent encore aient un intérêt.
RED correspond à la branche Low Cost de SFR.
Au même titre que, Sosh pour Orange et B&YOU pour Bouygues Telecom.
Le principe de base c'est qu'avec ce types d'abonnements sans engagement, vous payez l'accès au service mais vous ne payez pas le support ou les "petits" plus des abonnements plus chers classiques Orange, SFR, Bouygues Telecom.
Cela veut dire que vous ne pouvez pas utiliser les avantages (agences, le numéro de service client associé à SFR (Orange ou Bouygues Telecom).
Vous devez contacter le support dédié RED (j'ignore comment il fonctionne) via leur site web.
Cela m'est arrivé également lorsque j'ai dû changé ma carte sim pour une NANO. J'étais chez SOSH et j'ai eu beau me déplacer en agence Orange, ils ont refusé de m'en donner une en me disant que je devais contacter Sosh via leur site web et que je recevrais ma carte nano-sim sous quelques jours.
Les abonnements sont moins chers, certes, mais il faut bien qu'il y ait des inconvénients pour que les forfaits classiques SFR, Orange, Bouygues Telecom qui existent encore aient un intérêt.