Joindre un correspondant? [SFR]

didrine30 -  
 didrine30 -
Bonjour,
Quand j'appelle un correspondant mon opérateur me dit "bonjour votre correspondant est injoignable veuillez rappeler ultérieurement ou bien vous pouvez lui envoyez un texto" et j'ai appelé d'un autre tel, autre opérateur ça me dit pareil.

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour didrine30,

Si vous avez le même problème en effectuant tous vos appels, je vous propose de consulter le lien suivant, cela pourrait vous être utile, c'est ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check

Dites si cela vous a aidé.
3
didrine30

merci,mais c'est n'est pas ceux-ci que je recherche
car depuis un fixe quand j'appelle ca me dit
"bonjour le téléphone de votre correspondant et injoignable veuillez rappeller ultérieurement
en sache que j'ai sfr et lui bouygues
je lui envoie des textos et ceux-ci je reviennent pas
2
Utilisateur anonyme

Salut,

Cela ressemble plus à un message de répondeur (enregistré par le dit correspondant !)
Bref.... envoie lui un texto !

@+
0
didrine30

je lui ai envoyer deja un texto ca ne reviens l'accuser de reception donc il ne la pas eu
je ne pense pas quec'est un message enregistrer car cela dit sfr bonjour le telephone de votre correspondant n'est pas disponible jai essayer avec plusieurs operateurs et ca dit toujours pareil
0
didrine30

ca veut peu etre dire qu'il a bloquer les appels rentrant ou il n'y a pas de reseaux c'est ca?

merci
0
Utilisateur anonyme

Oui... en tout cas cela y ressemble....

Je ne connais pas en détail les "messages d'indisponibilités" qui pourraient être émis par SFR....

J'ai modifié ton titre afin d'attirer l'attention de qui pourrait te donner plus de détails.

@+
0
didrine30

merci beaucoup mais tu pense qu'il a pu changer d'operateur ou de numero si cela etai le cas ca me dirai que le numero nexiste pas ?
0
Utilisateur anonyme

S'il avait changé d'opérateur.... (en gardant le même numéro) cela ne serait pas un message de SFR (s'il était bien chez SFR....)

S'il avait changé de numéro et bien en général le N° "abandonné" n'est pas réutilisé de suite par les opérateurs.... et un message de l'opérateur ne te suggérerai pas d'envoyer un texto !

@+
0