Savoir si je suis ficher

jessouill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessouill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je me permet de vous écrire car j'ai voulais changer d'opérateur je voulais passer de sfr a la poste et ont me dit que je suis ficher alors sa c'est une bonne nouvelle car j'étais pas au courant du tout et si c'est pour un téléphone que j'ai plus depuis 2 ans car mon ancien copain est parti avec la carte sim et le téléphone sans changer de nom c'est pas ma faute car je suis pas une mauvaise payeuse mais si c'est sa sachez que ce n'est pas a moi de payer ses factures alors que l'on est plus ensemble j'attends une réponse de votre part le plus rapidement possible car je voudrais bien changer d'opérateur le plus vite possible . MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Veuillez vous adresser à l'organisme concerné car ici vous êtes sur CCM , forum d'informatique et nous ne pouvons résoudre votre problème . cdlt
0
Utilisateur anonyme

bjr

Il faut procéder dans l' ordre

avez vous résilié ce forfait ?

Si le forfait est à votre nom , c' est à vous de payer les factures tant que la résiliation n' est pas faite : vous receviez les factures ....

combien devez vous à SFR ?
0
fiche

Bonjour,

Tu regardes ici:

http://www.preventel.fr/InformationsPratiques4.html#FAQ4
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... Nous n'avons évidemment pas accès à ces données (et heureusement...)

Bref, prends contact avec PREVENTEL

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessouill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je doit aucune facture a sfr et comment je fait pour joindre preventel il y a pas de numero de telephone
0
fiche

Bonjour,

Pour savoir si vous êtes inscrits dans la Base Prévention des Impayés, vous devez envoyer un courrier incluant la justification de votre identité (copie de pièce d'identité) soit au GIE PREVENTEL, soit à un membre du GIE (adresses ci-après).

GIE PREVENTEL Service des consultations - TSA n° 90 003 - 93588 SAINT OUEN CEDEX
0
Utilisateur anonyme

Si ton "copain" est parti avec la carte SIM... sans changer de nom.... c'est toi qui est redevable de la facture.......
S'il l'a fait sans ton accord.... cela relève de "voies de faits" et un dépôt de plainte serait nécessaire pour que ta responsabilité puisse être désengagée.... (encore faut-il voir si cette plainte sera recevable.... délai, circonstances, etc...)

Bref, reprends contact avec SFR pour faire le point sur les circonstances, l'utilisation de la ligne (carte SIM) les sommes dues, etc, etc....

@+
0
jessouill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le souci c que l'ancien telephone c un bouygue et moi j'avais fait le necaissaire pour changer de nom sauf que sa pas ete pris en compte et bouygue ne retrouve pas dans les fichier mon nom vu que sa fait 2 ans donc en gros je suis bloquer pour changer d'operateur
0

merci a tous je vais voir comment je peut faire
0

je vous remercie de vos reponse
0