Les discussions
Trouver un numero tel portable sfr
Bonjour, Comment trouver le numéro de tél portable juste avec un nom et prénom chez sfr. Je n'ai pas enregistré le numéro et je n'arrive pas à joindr...
Sfr , recharge
Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai toujours eut des portables à Crédits Maintenant c'est par système de recharge j'ai pris celle à 10euro appelé m...
Sfr iphone 3gs
Bonjour,voila jz vien d'acheter l'iphone 3gs et mon numero est activer car je peut envoyer des sms tous ca mais je ne peut pas aller sur mon suivi con...
Sfr tv sur iphone 3gs
Bonjour, Je possède un iPhone 3GS avec le forfait SFR Illimythics 2h avec la TV illimitée aussi... Toutefois, je n'arrive pas à accéder à celle-ci; o...
Controle parental sfr
RésoluBonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...
Samsung player star avec forfait bloque sfr
Bonjour, Je posséde depuis peu le Samsung player star black avec le forfait bloqué EDITION SPECIALE MTV de SFR. J'ai cependant quelques difficultés....
Adresse msn sfr
Bonjour,j ai debloqué mon tel orange pour passer sfr mais je n arrive pas a envoyer et a lire mes mms
Résilier un contrat chez sfr
Bonjour, mon contrat chez sfr prend fin en septembre , je veux le résilier , combien de temps avant la fin dois - je le faire?
Iphone sfr
Bonjour, je sui nouveaux dans se forum mais je vien vous poser une question jai acheter un iphone neuf le 16decenbre 2009 et des que jai ouvert itune...
Sfr illimythics arnaque?
Bonjour, j'ai depuis hier le forfait illimythics 2 heures avec sms illimités, SOIT DISANT internet illimité, TV illimité, SOIT DISANT mails illimités...
Orange messenger prob avec puce sfr
Bonjour, et je tiens a souhaité une bonne et heureuse année 2010 a tout le monde au passage .. Alors voilà mon problème, Il y a un peu près 1 an j'ai...
Enlever écran sfr démarrage omnia 2 débloqué
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Samsung omnia II (i8000), étant chez Bouygues, je l'ai fait débloquer. A ce jour, il affiche toujours au ...
Nouveau numero de tel sfr
Bonjour, avec mon amie on vient de changer son numero de tel avec sfr par contre sans qu'on le donne à personne son ex l'a trouvé comment cela se peu...
Loi chatel et sfr ... le parcour exact
Bonjour, je viens vers vous car j 'aimerai savoir comment ca ce passe exactement . j 'ai envoyer ma lettre en recommande avec A/R en debut de se...
Carte sim sfr bloquer
Bonjour, jai un probleme jai bloquer ma carte sim SFR car je me suis tromper trois fois de mot de passe et je voudrai trouver le code PUK si possible...
Htc touch diamond + forfait bloqué chez sfr ?
Bonjour, J'aimerais bien m'acheter le téléphone portable " HTC Touch Diamond " J'ai déjà un forfait bloqué avec mon portable actuel, que j'ai depuis...
Débloqué une téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...
Aide pour changement forfait sfr
Bonjour a tous voila , j'ai un forfait illimythics 3G+ qui va prendre fin le 19/02 au bout de 2 ans d'engagement . il y a de sa 3 semaine , j'ai ca...
Je voudrais résilié mon contrat sfr
Bonjour, je suis encore abonné jusqu'au 23 mars 2011 car sfr m'a proposé un nouveau portable et du coup mon abonnement a éte reconduit pour 2 ans tro...
Question sfr
Bonjour, quelqu'un saurai a partir de combien de temps le déblocage d'un portable sfr ne coute rien ??? Merci de votre aide Akirofire
Paramètres sfr illimythics htc p3300
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, cela fait un petit moment que je parcoure plein de forum et j'ai pas de solutions satisfaisantes. J'explique: -...
Crédit sfr
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...
Forfait série mtv 1h bloqué sfr
Bonjour J'ai un forfait Série MTV 1h bloqué SFR , je dispose des textos illimités tout les jours a partir de 17h et le mercredi et le week end toutes...
Pas signé mon contrat d'abonnement sfr
Bonjour, au mois de décembre j'ai acheté un téléfone a internity avec le forfait sfr illimythics mais internity ne m'a pas fait signé le contrat d'ab...
Forfait sfr illimytics full internet et wifi
Bonjour, Je viens de m'acheter un IPHONE 3Gs avec un forfait SFR illimitycs + option FULL INTERNET. Lors de la souscription de mon abonnement, le ...
Carte sfr 5 euros
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne une carte 5 euros illimité chez SFR a t'on du crédit supplémentaire ou c'est juste 5 euros pour 5 jou...
Mot pass craquer en sur mon compte sfr
Bonjour, je suis piraté en permanence sur mon compte sfr mobile je le change mon ex amie me le rechange et cela dure depuis des mois ...de plus elle...
Commande sfr
Bonjour, J'ai commander sur sfr.com ,le samsung player style qui était en stock Depuis le 12 décembre j'attends ma commande , le 24 je me dis que ...
Nrj est t'il compatible avec sfr
Bonjour, bonjour je voudrai s'avoir si je peu mettre ma carte sim sfr dans un portable bloqué nrj merci
Portail sfr
Bonjour, et bien moi je ne trouve plus pour les mobile car je suis abonner a neuf mobile et sur le portail sfr je nes plus le droit de voir mes factu...
Besoin d'aide pour forfait sfr
Bonjour, je suis chez sfr depuis 1 ans et demi avec engagement 24 mois sur forfait illimitycs 3g+ 2h00 sms/mms illimités et ma mere a perdu son trava...
Iphone - problème avec sfr tv
Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G+ pour Noël (merci le Père Noël :)). Je dispose d'un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H. Tout march...
Résilier chez sfr
Bonjour, à tout le monde :D Alors voilà mon problème : j'ai un abonnement chez sfr en forfait bloqué pour 25 €/mois. C'est un engament pour deux an...
Sfr v1615
RésoluBonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...
Illimythic sfr et opera mini : question !
Bonjour, Voici ma question : J'ai un forfait illimythic depuis le 13 fevrier. J'aimerais savoir si le surf sur opera mini est compris da...
Help question forfait bloqué mtv de sfr
Bonjour, J'ai depuis hier le forfait bloqué MTV de Sfr avec une heure d'appels sms illimités et msn illimité je voudrai savoir si a partir du moment ...
Resiliation contrat sfr
Bonjour, mon fils a commander un portable en ligne, chez sfr avec un engagement de 24 mois la ligne a été activer par sfr . J ai renvoyé le portable ...
S by sfr
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le format vidéo pour un portable S By SFR car je n'arrive pas à lire de vidéos .
Résiliation pour non respect contrat sfr
Bonjour, J'ai renouvellé mon contrat SFR Pro Illimytics 3 h en mars 2009 pour 24 mois. Depuis plus d'un mois, je n'ai plus accés à internet (service...
-10% pour les moins de 26 ans sfr
Bonjour, le forfait illimythics de SFR propose -10% pour les -26 ans tous les mois de l'abonnement mais le problème c'est que je ne peux pas passer c...
Htc hero + forfait bloquer sfr
Bonjour,je compte m'acheter un htc hero (319 euros) avec un forfait bloqué sfr 1h + sms illimité + mtv + msn. j'aimerais savoir ce que vous en penser...
Forfait sfr
RésoluBonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...
Profiter de ses points carrés rouges sfr
Bonjour, En faites j'écris sur ce forum car j'ai très gros problème : Ma tante avait un forfait SFR qu'elle avait gardés pendant 6 ans dans lequ...
Délai forfait sfr iphone
Bonjour, je compte me prendre un forfait SFR sur le site sfr.fr et je voudrais savoir je compte payé par RIB combient de temps je pourrai avoir mon ip...
Probleme code puk sfr
FerméBonjour, en faite mon ex m'a acheté un portable mais comme c'est fini, il a déclarer le portable voler ou perdu pour ravoir une carte sim. moi j'ai l...
Problméme sfr 952
RésoluBonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...
Abonnement orange ou sfr
Bonjour, je suis chez orange avec internet illimité, téléphone et tv pour 42e90 avec location livebox on me propose de quitter et prendre sfr à 29.9...
Sfr bloqué 1h texto illimités??????
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement chez SFR bloqué 1h à 19.90€. apparemment j'ai les textos illimités mais lorque j'ai vérifié mon crédit, ...
Répondeur sur sfr neufbox
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un téléphone fixe avec répondeur intégré sur lequel j'ai enregistré une messagerie. Je voudrais maintenant désacti...
Decodage de mon lg ku990 bloqué sfr
Bonjour, j ai un LG ku990 bloqué SFR et je voulais le debloquer tout operateur!!! si quequn peut m aider c est le bienvenu!!! je vous remercie