Les discussions

Nouveau numero de tel sfr

Bonjour, avec mon amie on vient de changer son numero de tel avec sfr par contre sans qu'on le donne à personne son ex l'a trouvé comment cela se peu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dany31

Loi chatel et sfr ... le parcour exact

Bonjour, je viens vers vous car j 'aimerai savoir comment ca ce passe exactement . j 'ai envoyer ma lettre en recommande avec A/R en debut de se...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gwenfreddy

Carte sim sfr bloquer

Bonjour, jai un probleme jai bloquer ma carte sim SFR car je me suis tromper trois fois de mot de passe et je voudrai trouver le code PUK si possible...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
zoulou33

Htc touch diamond + forfait bloqué chez sfr ?

Bonjour, J'aimerais bien m'acheter le téléphone portable " HTC Touch Diamond " J'ai déjà un forfait bloqué avec mon portable actuel, que j'ai depuis...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ould younes

Débloqué une téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Aide pour changement forfait sfr

Bonjour a tous voila , j'ai un forfait illimythics 3G+ qui va prendre fin le 19/02 au bout de 2 ans d'engagement . il y a de sa 3 semaine , j'ai ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gwenfreddy

Je voudrais résilié mon contrat sfr

Bonjour, je suis encore abonné jusqu'au 23 mars 2011 car sfr m'a proposé un nouveau portable et du coup mon abonnement a éte reconduit pour 2 ans tro...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sfr

Bonjour, quelqu'un saurai a partir de combien de temps le déblocage d'un portable sfr ne coute rien ??? Merci de votre aide Akirofire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zoulou33

Paramètres sfr illimythics htc p3300

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, cela fait un petit moment que je parcoure plein de forum et j'ai pas de solutions satisfaisantes. J'explique: -...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KoKo

Crédit sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
misscarodu33

Forfait série mtv 1h bloqué sfr

Bonjour J'ai un forfait Série MTV 1h bloqué SFR , je dispose des textos illimités tout les jours a partir de 17h et le mercredi et le week end toutes...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
xelo-rel

Pas signé mon contrat d'abonnement sfr

Bonjour, au mois de décembre j'ai acheté un téléfone a internity avec le forfait sfr illimythics mais internity ne m'a pas fait signé le contrat d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
brazouze

Forfait sfr illimytics full internet et wifi

Bonjour, Je viens de m'acheter un IPHONE 3Gs avec un forfait SFR illimitycs + option FULL INTERNET. Lors de la souscription de mon abonnement, le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Dam's

Carte sfr 5 euros

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne une carte 5 euros illimité chez SFR a t'on du crédit supplémentaire ou c'est juste 5 euros pour 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zoulou33

Mot pass craquer en sur mon compte sfr

Bonjour, je suis piraté en permanence sur mon compte sfr mobile je le change mon ex amie me le rechange et cela dure depuis des mois ...de plus elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
le petit marocain

Commande sfr

Bonjour, J'ai commander sur sfr.com ,le samsung player style qui était en stock Depuis le 12 décembre j'attends ma commande , le 24 je me dis que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jero18

Nrj est t'il compatible avec sfr

Bonjour, bonjour je voudrai s'avoir si je peu mettre ma carte sim sfr dans un portable bloqué nrj merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
milou

Portail sfr

Bonjour, et bien moi je ne trouve plus pour les mobile car je suis abonner a neuf mobile et sur le portail sfr je nes plus le droit de voir mes factu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
olibernatus

Besoin d'aide pour forfait sfr

Bonjour, je suis chez sfr depuis 1 ans et demi avec engagement 24 mois sur forfait illimitycs 3g+ 2h00 sms/mms illimités et ma mere a perdu son trava...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zack83

Iphone - problème avec sfr tv

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 3G+ pour Noël (merci le Père Noël :)). Je dispose d'un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H. Tout march...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anonyminiiiii

Résilier chez sfr

Bonjour, à tout le monde :D Alors voilà mon problème : j'ai un abonnement chez sfr en forfait bloqué pour 25 €/mois. C'est un engament pour deux an...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
who?

Sfr v1615

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yannix

Illimythic sfr et opera mini : question !

Bonjour, Voici ma question : J'ai un forfait illimythic depuis le 13 fevrier. J'aimerais savoir si le surf sur opera mini est compris da...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
seb

Help question forfait bloqué mtv de sfr

Bonjour, J'ai depuis hier le forfait bloqué MTV de Sfr avec une heure d'appels sms illimités et msn illimité je voudrai savoir si a partir du moment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoulou33

Resiliation contrat sfr

Bonjour, mon fils a commander un portable en ligne, chez sfr avec un engagement de 24 mois la ligne a été activer par sfr . J ai renvoyé le portable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoulou33

S by sfr

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le format vidéo pour un portable S By SFR car je n'arrive pas à lire de vidéos .

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoulou33

Résiliation pour non respect contrat sfr

Bonjour, J'ai renouvellé mon contrat SFR Pro Illimytics 3 h en mars 2009 pour 24 mois. Depuis plus d'un mois, je n'ai plus accés à internet (service...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moi

-10% pour les moins de 26 ans sfr

Bonjour, le forfait illimythics de SFR propose -10% pour les -26 ans tous les mois de l'abonnement mais le problème c'est que je ne peux pas passer c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zoulou33

Htc hero + forfait bloquer sfr

Bonjour,je compte m'acheter un htc hero (319 euros) avec un forfait bloqué sfr 1h + sms illimité + mtv + msn. j'aimerais savoir ce que vous en penser...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sipeo

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
laurent83500

Profiter de ses points carrés rouges sfr

Bonjour, En faites j'écris sur ce forum car j'ai très gros problème : Ma tante avait un forfait SFR qu'elle avait gardés pendant 6 ans dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Adam

Délai forfait sfr iphone

Bonjour, je compte me prendre un forfait SFR sur le site sfr.fr et je voudrais savoir je compte payé par RIB combient de temps je pourrai avoir mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zoulou33

Probleme code puk sfr

 Fermé

Bonjour, en faite mon ex m'a acheté un portable mais comme c'est fini, il a déclarer le portable voler ou perdu pour ravoir une carte sim. moi j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Chris 94

Problméme sfr 952

 Résolu

Bonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
djmo78920

Abonnement orange ou sfr

Bonjour, je suis chez orange avec internet illimité, téléphone et tv pour 42e90 avec location livebox on me propose de quitter et prendre sfr à 29.9...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jameswest55

Sfr bloqué 1h texto illimités??????

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement chez SFR bloqué 1h à 19.90€. apparemment j'ai les textos illimités mais lorque j'ai vérifié mon crédit, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Matay

Répondeur sur sfr neufbox

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un téléphone fixe avec répondeur intégré sur lequel j'ai enregistré une messagerie. Je voudrais maintenant désacti...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
poupougne13

Decodage de mon lg ku990 bloqué sfr

Bonjour, j ai un LG ku990 bloqué SFR et je voulais le debloquer tout operateur!!! si quequn peut m aider c est le bienvenu!!! je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ciel

Savoir si je suis fiche chez sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujours fiche chez chez sfr?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chris 94

Contrat sfr , portable

Bonjour, aujourd'hui je suis allée à SFR me prendre un nouvel abonnement et un nouveau portable mais je suis chez bouygue jusqu'au 15 fevrier 2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Cresus952

Sfr sav réinstaller firmware?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux demander à SFR de réparer mon téléphone (car je l'ai bidouillé et modifié des fichiers du firmware et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Chris 94

Résiliation sfr

Bonjour, voilà mon contrat chez SFR se terminait le 13 décembre , n'ayant pas de nouvelles je suppose qu'il y'a eu réengagement automatique ... or...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
arthur8844

Deblockage de mon sfr

Bonjour, je souhaiterais de changer d'opérateur mais mon portable est blocké à + de 5 ans.Comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
zaza

Passer de orange a sfr

Bonjour, j'ai une puce orange je voudrai avoir SFR et garder le meme numero sans faire un abonnement et sans changer de portable c'est possible?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
zaza180

Message vocaux sfr

Bonjour, je voudrai ecouter les message(sachant que j'ai SFR) que j'ai laissé sur les repondeur de mes correspondant comment je doit faire ? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jonny

Resiliation sfr départ à l'étranger

bonjour à tous ! je vais prendre un forfait chez SFR mais je sais qu'en 2010 je pars 5 mois en stage à l'étranger pourrais-je résilier ma ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aboudaba

Probleme full internet sfr

Bonjour, Je viens de prendre un forfait 3G+ illymitics chez SFR Je suis donc sensé configurer mon téléphone (LG GM750) avant de pouvoir accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bonolebo

Clé 3g sfr

Bonjour,pour savoir ce qui reste de disponible sur une clé 3G , SFR précise qu'il faut aller dans la rubrique "mon compte" .Ok pour cela il faut s'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nicolas59000

Sfr a perdu mon telephone portable

 Fermé

Bonjour, J'ai déposé mon téléphone portable dans une boutique SFR car le clavier était endommagé. A la suite, un devis a été effectué : soit régler u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Problème de désimlockage par sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Paraplux
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 249