Message vocaux sfr
Bonjour, je voudrai ecouter les message(sachant que j'ai SFR) que j'ai laissé sur les repondeur de mes correspondant comment je doit faire ? merci de...
Bonjour, je voudrai ecouter les message(sachant que j'ai SFR) que j'ai laissé sur les repondeur de mes correspondant comment je doit faire ? merci de...
bonjour à tous ! je vais prendre un forfait chez SFR mais je sais qu'en 2010 je pars 5 mois en stage à l'étranger pourrais-je résilier ma ligne ...
Bonjour, Je viens de prendre un forfait 3G+ illymitics chez SFR Je suis donc sensé configurer mon téléphone (LG GM750) avant de pouvoir accéder à ...
Bonjour,pour savoir ce qui reste de disponible sur une clé 3G , SFR précise qu'il faut aller dans la rubrique "mon compte" .Ok pour cela il faut s'in...
Bonjour, J'ai déposé mon téléphone portable dans une boutique SFR car le clavier était endommagé. A la suite, un devis a été effectué : soit régler u...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...
Bonjour,que pensez vous du samsung jet? Est il considéré comme un portable devant fonctionner sous forfait illimitics 3g full internet,ou puis-je l'u...
Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 3Gs avec un forfait illymitics + full internet chez SFR. En ce qui concerne la connexion internet j'étais sou...
Bonjour, j'ai un mobile ACER X960. j'ai un forfait SFR illimithic 3G. Imposible d'avoir les paramètres pour la connexion wap GPRS. Quelqu'un peut m'a...
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai un abonnement de 24 mois chez SFR, cela fait 15 mois que je paye des factures de 40 euros/mois, cela grâce à un ptt b...
Bonjour, Voila je sais qu'il y a beaucoup de sujet concernant la loi chatel et les résiliations de contrat mais il faut que j'en est le coeur net d...
Bonjour, Alors voilà je me pose plusieurs questions. J'ai acheté un iPhone bloqué sfr sur internet et je possède un forfait illimythic 3G+ datant d...
Bonjour, Je suis au chomage depuis le 7 octobre 2009 suite à un licenciement (cdi), j'ai envoyé ma demande de résiliation à sfr qui ont accepté ma ...
Bonjour, j'ai mal démarré ma nouvelle carte sim sfr et elle affiche dervice limité sur mon tel et je n'arive pas a la debloqué meme avec l'assistan...
Bonjour, Je me suis ré-engagé sur 24 mois pour un contrat SFR MOBILE 1h. Du 18/05/08 au 18/05/10 L'abonnement me coûte 20,60 € par mois Mon contr...
Bonjour, j'ai acheté un lg KP501 debloquer, a la base il est bloqué Orange, et moi j'ai un format sfr avec internet, mais je n'arrive pas a me contac...
Bonjour, J'ai annulé mon Abonnement sfr car l'offre que j'ai prise ne correspondait pas avec mon portable. J'ai donc tout annulé alors ce cela faisai...
Bonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?
Bonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je suis chez SFR mobile, avec actuellement un contrat avec un forfait expirant le 21/12/2010. J'aimera...
Bonjour, j'avais prêté mon portable à une amie qui était à côté de moi, mais elle s'est faite bousculer et mon portable est tombé au sol. Je l'ai aus...
Bonjour, j'ai souscrit un contrat forfais bloqué SFR debut novembre pour 24 mois mais l'endroit ou je me trouve de 9h à 17h30 ne bénéficie pas de...
Bonjour, J ai un soucis!!je ne capte rien sur mon portable.j ai appelé le service technique sfr qui a confirmé que pas de reseau. Le service cliente...
Bonjour, SFR prétend ne pas avoir reçu mon courrier de résiliation alors que j ai l accusé de réception de + ils veulent me faire payer des frais de...
Bonjour, pouvez vous me repondre
Bonjour, J'ai acheté via internet un samsung Z140V bloqué SFR. Malheureusement je n'avais pas vu qu'il était bloqué SFR et moi je suis chez Orange....
Bonjour, je suis chez SFR avec ILLYMITICS 3H et je viens d'acheter un LG renoir, mais pas chez SFR. Lorsque j'essaye de me connecter sur le portail...
Bonjour, J'ai par erreur fait 3 fois un mauvais code PIN sur mon portable, il me faut donc le code PUK, qui s'obtient sur internet (site Sfr.fr) Ma...
Bonjour, je vous explique ma petite affaire, je souhaite résilier mon forfait sfr actuel, mais je ne peux pas car j'ai souscrit le 18 mai 2008 alors ...
Bonjour, je suis acquéreur d'un téléphone de la marque awang modèle TV Mobile A9000. J'ai les paramètres de mon opérateur SFR mais je ne sais pas dans...
Bonjour, J'ai un soucis , J'étais chez Bouygues , et j'ai changé d'opérateur , sa devait se faire automatiquement hier , sauf que depuis hier sur mon...
SAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...
Bonjour, je me connecte en wifi entre mon modem sfr neufbox , et mon iphone abonné orange. est ce que cette connection est payante svp? mer...
Bonjour, j'ai acheter une mobile d'occasion débloquer, il etait orange, j'ai mit ma puce sfr et tout fonctionne, j'ai configurer le reseau wap, je pe...
Bonjour,cher internaute j'aimerais savoir mon fils veut une playstation 3 avec un jeux bien precis bien sur j'ai vue sur cdiscount que l'on pouva...
Bonsoir, Je souhaite changer de mobile pour un iPhone tout en gardant mon forfait actuel chez SFR (SFR Perso 1h30 + 30min soir/we pour 16€/mois). ...
Bonjour à tous, Oui, il y a des milliards de topics là dessus mais j'aimerais un vrai avis bien fondé de personnes qui ont eu de l'expérience là de...
Bonjour, je vien de récupérer un sony ericsson w995 sous orange je les débloké pour i maitre ma puce sfr mais il a toujour l'interface ainsi que les ...
Bonjour, cliente SFR box, j'ai eu un probleme de connexion et me suis connectée par erreur à un autre réseau wifi que le mien. Depuis j'essaie de réi...
Bonjour, je voudrais savoir si je prend un forfait sfr où je suis illimitée vers 3 numéros sfr est-ce que les sfr à carte sont compris dedans? me...
Bonjour, Pour noël, je voulais m'offrir un portable avec un forfait série mtv de sfr, plus précisément, celui la: https://www.cjoint.com/?lEuapA...
Bonjour, tous le mondes slp je voudrer savoire comment resiler un abonnement SFR merci????
Bonjour, J'étais avec télé2, maintenant, de force, je suis avec SFR. J'ai le pb suivant. J'ai des échos avec le téléphone branché sur la neuf box et...
Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis quelques années déjà, et il y a 1 an et demi, j'ai pris un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, engag...
Bonjour, J'ai un gros probleme, hier j'ai acheté en agence un Samsung Player One avec forafait bloqué Mtv et la je me rend compte que le forfait et n...
Bonjour, Lorsque j'ai souscrit à mon forfait sfr sur mesure fin juillet, il me semblait que la connexion au wap coutait 0.30€ par session et en rega...
Bonjour, j ai un abonnement sfr 1h qui se termine le 24 fev 2010, or j aimerais changer d opérateur maintenant, est ce que je peut résilier tout ...
Bonjour, je recois sur mes factures sfr appel a un numero en 08 situé a clermont appel entre 4Hdu matin et 6h sfr ne veut rien...
Bonjour, Bonjour un ami ma offert un portable samsung f480v pour mon anniversaire le souci c que je n'est pas de carte sim et il es bloqué sur sfr a...
Bonjour, je souhaite connétre le code secret du répondeur de mon ami comment je peu faire
Questions et réponses sur l'offre mobile SFR