Suivi conso sfr [Fermé]

Signaler
-
 emma -
Bonjour,

le 950 de sfr est il gratuit pour un sfr la carte ?
merci

5 réponses

Moi il me rejete le numero 950 il y en a un autre
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui voila de rien
Rubrique téléphonie

Bonjour,

Beaucoup d'explications en ce qui concerne le suivi des communications pour les clients de SFR LA CARTE.
Je souhaite ici discuter des bonus ou plutôt du temps de communication qui est offert pour tous les rechargements égaux ou supérieurs à 10 €.
- Tout les utilisateurs savent qu'il peuvent composer le 950 sur leur portable ( gratuit) pour connaitre leur crédit mais comment faites-vous pour connaître les minutes offertes restantes ? vos commentaires svp sur cette 1er question.
- De même tous les utilisateurs savent aussi qu'ils peuvent consulter le site SFR pour obtenir leurs soldes ( crédit communication et crédit temps offert ). Donc merci de me préciser si vous aussi vous avez eu la surprise de constater que ce temps offert était présenté en centièmes d'heure, ce qui est inadmissible vous en conviendrez !

J'ai déjà "accroché" SFR sur ces anomalies, mais pour tous les utilisateurs, je veux que cet opérateur cesse ces pratiques.
Avec le concours du médiateur ou même devant un tribunal ( si nécessaire ) l'union faisant la force je compte sur vos commentaires.
Merci à tous.

tout les numéros sfr sont payant a part le solde du crédit
donc le 950 suivi conso est gratuit .. super merci