Les discussions
Contact red sfr
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci
Starxtrem6
RésoluBonjour, Je recherche une notice ou un mode d'emploi pour un mobile STARXTREM6 de chez ALTICE. Merci de votre aide. Cordialement
Activation du répondeur
Bonjour, J'ai demandé au SAV d'activer le répondeur SFR de mon mobile. Deux jours après le 123 m'invite à composer le n° de mon mobile, mais me répo...
Publicités sur page d'accueil
comment supprimer les publicités sur la page d'accueil de mon tél mobile ? merci
Refus d apparaître dans les annuaires
Bonjour, Je ne souhaite pas figurer dans les annuaires Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105
Appels masqués
Quelqu'un peut-il me dire comment faire un appel masqué à destination de cuba depuis un fixe ? Merci à vous mes amis
Répondre à une pub depuis le doro phone easy 612 ?
Bonjour, () Je ne peux pas répondre "stop" aux pub que je reçois sur mon mobile de marque DORO, modèle Phone Easy 612 (alors que j'ai le choix ...
Activation des mms sur le doro phone easy 612 ?
Bonjour, Je souhaite configurer l'envoi et la réception de MMS sur mon DORO Phone Easy 612, sans y parvenir. Quelqu'un saurait-il me renseign...
Mot de passe d un mms
Bonjour, j ai perdu mot de passe de MMs com pour une photo comment recuperer merci
Numéro de tel différent !
Bonjour, ma femme est chez SFR, la semaine passée elle envoie des SMS et MMS a des amis. Ceux ci lui répondent : tu as changé de numéro ? Ben non, en...
Activation sim
Bonjour ça fait une semaine ma carte SIM il est pas encore activée merci
Telephone f1 mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...
Etat du réseau mobile déconnecté
Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi redmi note 6 pro . Version globale J'ai mis ma carte sim de chez red by SFR et je ne capte rien . Quand je ...
Carte multisurf sfr
Je souhaiterai connaître le fonctionnement de la carte multisurf de Sfr et surtout son rechargement merci
Lire mes documents word et exel sur mon portable,
Bonjour, Qui pourrais m'aider Je n'arrive plus a lire mes documents Word et Exel sur mon portable, auriez-vous une réponse pour moi, merci d'avance.C...
Clé du reseau
Bonjour, Moi de passe du clé du reseau
Résiliation de ligne
Bonjour, Voilà J'ai résilier la ligne qui étais à mon ex conjoint car celle ci était à mon nom Donc il y a des frais de résiliation mais il a fa...
Rechercher le propriétaire d'un numéro de téléphon
Bonjour, comment faire pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ? La provenance de ce numéro. Configuration: Android / Chrome 70.0....
Je refuse les arnaque que faire ?
Bonjour, voila j'ai deux abonnement chez sfr( donc deux ligne différente ) mais suite a un vol l'assurance chubb ( assurance de sfr ) refuse de me re...
Comment savoir acce à ma facture sfr mobile
Bonjour, comment savoir acce à ma facture sfr mobile Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Sms
RésoluBonjour, J ai un chiffre 4 sur le logo de mes SMS qu est-ce que ça signifie Comment l enlever Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...
Voyage au canada : pas d'internet, mais envoi sms
bsoir.....je pars en vacances au canada je ne veux pas d'internet que fairt e ???? par contre je veux pouvoir envoyer des sms, que faire ????? e...
Données mobiles et itinérances
bonjour, à l'étranger à quoi servent les données mobiles ? si je les désactive qu est ce que je ne pourrai plus faire ???? et l'itinérance ????? e...
Code puk
RésoluBonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...
Candy crush saga qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Je suis presque au niveau 1500 de candy crush saga et le jeux ne s'ouvre plus, à chaque fois j'ai un message qui me dit: "nous avons renc...
Prellevement non désiré sur carte premium sfr
Bonjour, je voudrais savoir combiens de personne ce sont fait avoir avec la soidisant carte preminum qui donnée soidisant accée a un site internet...
Comment mettre un code sur une apli
Bonjour, j'ai un Huawei y5 et je voudrais savoir comment mètre un code sur un application merci ...
Contacts s affichent pas
bonjour j ai un portable doro by 366 et les noms des appelants ne s affichent pas alors qu ils sont dans mon répertoire. que dois je faire ? merci...
Recherche inaccessible
Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Amplificateur de réseau 4g
Bonjour, ma question concerne les amplificateurs GSM....Je m'explique... J'habite dans une maison à étages, je capte relativement bien à l'étage, mai...
Sms anonyme
RésoluBonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....
Smartphone altice en panne/pas de facture de sfr
Bonjour à tous et à toutes, J'expose mon cas. J'ai acheté un smartphone dans une boutique sfr il y'a à peine un mois de marque Altice. Il s'es...
Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf
RésoluBonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour je ne peux Pas envoye de sms et je le Bonne numero une petite conseile merci
Oublié de boîte mail anis que le mot de passe
J ai plus en mémoire mon adresse mail ainsi que le mot de passe
Harcelement
Bonjour, depuis plus d'1 mois je suis harcelée jour et soir tard par divers n° je les bloque mais c'est très agaçant évidemment pas de message qu...
Probleme de carte sim
Bonjour, Jai une tablette supertab S7g elle detecte pas La carte sim elle prend 2 carte sim merci de me venir a l'aide svp merci Configuration:...
Numéro sfr service clients
Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.
Mobile
Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...
Code de déverouillage réseau
Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR....
Facturatuion abusive
Bonjour, je souhaite que SFR me rembourse la facturation abusive et injustifiée de aout ( le détail de ma facture montre bien que je n'ai aucune c...
Réparation
Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...
Probleme reseau
Bonjour, depiut que le fibre et instaler rien ne marche continuer comme ça je change d'operateur vous été desesperant Configuration: Windows / ...
Raccordement téléphonique hs
Bonjour, Je viens de déménager et je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique est hors service J'ai demandé à Orange de faire le nécessai...
Iphone
Bonjour, Не верте сфр они очень много обманывают
Samsung
Bonjour J'ai tellement appelé que j'ai payé 200 €, ils ne veulent pas donner mes 75 € pour la boxe
Numéro de téléphone
Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci
Retraction achat mobile en boutique
RésoluBonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...
Sms
Bonjour, hier j'ai reçu un SMS commencent par.... DCB_ASSOCIASSION Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126