Commande de portable chez sfr mike77340 - Dernière réponse le 24 juil. 2009 2 réponses Bonjour,je vais bientot aquerir un portable que je vais commander sur le site de sfr et je voudrais savoir en combien de temp je l'aurais merciConfiguration: Windows Vista Safari 530.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Tout dépends si tu le fais en début de semaine ou pas et si c'est en stock ou pas mais bon dans l'ensemble compte une dizaine de jours. Réponse 2 / 2 mike77340 Auteur ok merci de ta reponse Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol rechercher le nom d un abonnè sfr claude gaul existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Tout dépends si tu le fais en début de semaine ou pas et si c'est en stock ou pas mais bon dans l'ensemble compte une dizaine de jours.