Les discussions
Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir
RésoluBonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...
Resiliation abonnement sfr fini se moi si
Bonjour, mon contrat est fini se moi si en juin 2009 cela fait deux ans donc je ne veus plus etre chez vous n'ayant plus les moins financier trop ch...
Tv mobile sfr
Bonjour, Y a t-il une possibilité d'améliorer la qualité de la TV sur mobile chez SFR ? Parce qu'elle fait franchement pitié... Ou alors, ont-ils pr...
Rechercher le nom d un abonnè sfr
Bonjour, Je desire avoir le nom d un abonnè sfr et son adresse comment faire
Facture tele2 sfr
Bonjour, JE VOUDRAI SIGNALER UN PROBLEME AVEC SFR, SFR A RECUPERER TELE2 MOI JE NE SUIS PLUS CLIENT DEPUIS PLUS DE TROIS ANS ET QUEL NE FUT PAS MA S...
5 titres gratuit chez sfr
Bonjour, Je viens de souscrire chez SFR en prenant: La Série Spéciale Collégiens Tout MTV offert sur votre mobile - Des contenus MTV exclusifs(3...
Arnaque cle 3g sfr utilisation a l etranger
Bonjour, J'ai fourni à un salarié une clé 3G SFR sans activé l'option internationale comme SFR le demande. Celui-ci s'est servi de sa clé SFR et e...
Modification de contrat neuf sfr
Bonjour, Depuis un an j'avais un abonnement de téléphonie mobile chez neuf. Neuf est devenu SFR et j'ai été prévenu des nouvelles conditions de mon ...
Répondeur portable motorola/sfr bloqué
Bonjour à tous j'ai un portable motorola et j'ai une carte sim sans abonnement je n'arrive plus a acceder a mon repondeur, la nana me dit que mon ...
Forfait illimithycs 3g+ 1h 3 no sfr illimités
Bonjour, voila le 27 aout j'ai acheté le lg ku990 avec ce forfait et je remarque que j'ai du hors forfait alors que je dépasse pas 3h par appel sur ...
I9+ chinois probleme connexion wap sfr
Bonjour,j'ai un i9+ chinois,je n'arrivais pas à me connecter au wap,j'ai sfr,un message apparaissait: GPRS NOT SUBSCRIBED... Merci,maintenant le me...
Numero sfr pr débloké son tel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues
Problème de facture sfr
Bonjour, Voilà,moi je suis abonné chez SFR,j'ai l'abonnement Illimythics 3G+EDGE 3h à 49,90£ / mois + 10euros pour les appels week illimités. Ma c...
Points sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment on sait combien on a de points sfr MERCI
Windows live messenger by sfr possible u600?
Bj, voila je me demandais si windows live messenger by sfr était compatible avec le modèle samsung u600 ? merci
Le pecte fidélité sfr
RésoluBonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...
Forfait mtv de sfr
Bonjour, a tous je voudrais savoir si je prend le forfait MTV de sfr esque j aurais les chaine tf1,france 2,... Merci cordialement.
Les méthodes de sfr
Bonjour, Je vous écrit se message pour vous infomer d'une méthode malhonnete de SFR a laquel j'ai failli étre victime . J'ai envoyer un courri...
Resilier sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier une ligne chez SFR au bout d'un an alors que je suis engagé pour 2 ans Idem avec Orange... ...
Lg kp500 sfr
Bonjour,j'ai depuis peu un forfait bloqué sfr ,avec sms ilimiter et msn ilimiter seulement le probleme est que je n'arrive pas a installer msn sur ...
Pacte sfr
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai recu une offres pacte sfr, appel illimité vers un numero sfr mais le probleme c'est qu'il m'ont pas demandé quel n...
Sfr 341
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas. et pour le mp3 eT la v...
Résiliation de contrat sfr urgent
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour résilier mon forfait essentiel 1h de chez sfr, mon engagement n'est pas encore fini il me reste encore ...
Sfr 341
RésoluBonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP
Sfr
j'ai signalé à sfr que je partais à l'etranger et ne pourrait donc utiliser mon telephone il me poursuive soit disant avec un huissiser pour continuer...
Fin d'abonement sfr
Bonjour, voila mon abonement sfr se terminant le 27 juin 2009 je me posais les questions suivantes : sans intervention de ma part , mon abonement est...
Sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...
Aide pour telephone portable sfr 341
Bonjour à tous , voila je vient d'acheter le telephone sfr 341 et j'ai remarqué qu'il y avait une fonction qui s'appellé "Planifier Allumer/Eteindre ...
Comment deverouiller le sfr 341
Bonjour, j'ai le sfr 341 depuis aujourd'hui , quand je verrouille le telephone je n'arrive pas a le déverouiller il me dit d'appuyer sur "SLK" je ne...
Comment résilier avant fin contrat sfr
Bonjour j'ai un gros souci, je suis abonnée chez sfr depuis le mois de janvier ( en fait c'est un renouvelement de forfait), je suis donc engagée ...
Résilier mon abonnement sfr essentiel 1 heure
Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum aussi j'espère que vous serez compréhensifs. Je possède un forfait essentiel 1H et ma période de fin d'en...
Précision sur le forfait illimythics 1h sfr
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelque précision sur le forfait illimythics 1h de sfr car le site j'ai du mal a comprendre avec leur mention légale....
Arreter les messages de sfr
Bonjour, comment ne plus recevoir de message de sfr actu ... car jenrecois tout le temp
Reception sfr / augmenter signal
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps une solution a mon probleme de reception SFR. Pour info je les ai contacté suite a mon demenagement, e...
Sfr communication contre sms
Bonjour, Je dispose d'un forfait chez sfr : Forfait Essenciel 1, 1 H de communication par mois plus 30 sms pour 25 Euro. C'est bien de l'arnaque ...
Remplacement de mobile chez sfr
Bonjour, Voila, à ce jour j'ai + de 35000 Points SFR pour renouveler mon téléphone portale. MAIS, car il y a toujours un mais ... Des fois j'ai...
Es que le web est gratuit sur sfr la carte ,?
Bonjour, voila j'ai un sony ericsson w595 , o début j'avais le web pour consulter la météo , info , sport ...est , ça a marcher qq jours et là il me...
Choix forfait sfr iphone
Bonjour, je suis chez sfr j'ai un forfait naz donc j'ai pas de point je pense mais je voudrais acheter un iphone. Ca me couterais combien pour genre...
Comment debloker portable sfr par telephone
Bonjour, comment debloker portable sfr par telephone (debloker carte sim pour pouvoir changer carte sim de portable ) merci de repondre
Service limite sfr avec un samsung sgh-e250
RésoluBonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...
Forfait sur mesure sfr
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire du hors forfait avec celui ci? https://www.sfr.fr/offre-mobile Merci d'avance pour vos futures r...
Forait illimithics 3g chez sfr
Bonjour, voila etant donné que c'est la premiére je vais essayer d'etre claire. j'ai souscris ya 2 mois à une forfaitillimithisc 3g chez SFR, je me ...
Contrat sfr, resiliation
bonjour, tout monde je voudrait résilié mon contrat sfr, je suis allé dans une boutique sfr il m on dit de résilié par téléphone donc j ai fa...
Msn sur sfr 341
Bonjour, j ai eouis une semaine le telephone sfr 341 et j amairerais savoir comment arriver a ce conecter a windows live messenger (msn) par le porta...
Documents à fournir souscription forfait sfr
Bonjour, quelle sont les ducument à fournir pour prendre un forfait SFR pour un entreprise??? merci
Réengagement sfr sans engagement
Bonjour, J'ai une petite question, Sur internet, je vois qu'il me reste plus d'un an à tirer avec mon Forfait Illimythics 3G+ 2 h . Je vois aussi...
Sfr
Bonjour, jai un soucie a me connecter sur mon tel et je vien dapelle sfr il mon dit kil fallai une adresse sfr mesanger sur le pc pour ke sa marche ...
Résiliation anticipée sfr
Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne SFR, ma date anniversaire est le 1er Octobre 2009,mais je ne peux pas attendre jusque là,car je ne me sers p...
Resillation contrat sfr cause chômage
Bonjour, Je suis venu faire mes études en France en septembre 2007. J'ai pris un abonnement chez SFR. En signant les papiers je me suis aperçu que ...
Arrêter mon forfait sfr en gardant mon numero
Bonjour, J'aimerais arrêter mon forfait SFR Essentiel en gardant mon numero et en devenant mobicarte. Est ce possible? En sachant que je touche le...