Les discussions

Le pecte fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
taan

Forfait mtv de sfr

Bonjour, a tous je voudrais savoir si je prend le forfait MTV de sfr esque j aurais les chaine tf1,france 2,... Merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bajo93tkt

Les méthodes de sfr

Bonjour, Je vous écrit se message pour vous infomer d'une méthode malhonnete de SFR a laquel j'ai failli étre victime . J'ai envoyer un courri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Chris 94

Resilier sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résilier une ligne chez SFR au bout d'un an alors que je suis engagé pour 2 ans Idem avec Orange... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Lg kp500 sfr

Bonjour,j'ai depuis peu un forfait bloqué sfr ,avec sms ilimiter et msn ilimiter seulement le probleme est que je n'arrive pas a installer msn sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
connect2008

Pacte sfr

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai recu une offres pacte sfr, appel illimité vers un numero sfr mais le probleme c'est qu'il m'ont pas demandé quel n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Cloé

Sfr 341

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas. et pour le mp3 eT la v...

38 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
bogossdu67

Résiliation de contrat sfr urgent

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour résilier mon forfait essentiel 1h de chez sfr, mon engagement n'est pas encore fini il me reste encore ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zoulou33

Sfr 341

 Résolu

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sasuketm

Sfr

j'ai signalé à sfr que je partais à l'etranger et ne pourrait donc utiliser mon telephone il me poursuive soit disant avec un huissiser pour continuer...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maxwelhouse

Fin d'abonement sfr

Bonjour, voila mon abonement sfr se terminant le 27 juin 2009 je me posais les questions suivantes : sans intervention de ma part , mon abonement est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Redbart

Sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
elfain69

Aide pour telephone portable sfr 341

Bonjour à tous , voila je vient d'acheter le telephone sfr 341 et j'ai remarqué qu'il y avait une fonction qui s'appellé "Planifier Allumer/Eteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
aleben59

Comment deverouiller le sfr 341

Bonjour, j'ai le sfr 341 depuis aujourd'hui , quand je verrouille le telephone je n'arrive pas a le déverouiller il me dit d'appuyer sur "SLK" je ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
thomas

Comment résilier avant fin contrat sfr

Bonjour j'ai un gros souci, je suis abonnée chez sfr depuis le mois de janvier ( en fait c'est un renouvelement de forfait), je suis donc engagée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sylvain.ph

Résilier mon abonnement sfr essentiel 1 heure

Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum aussi j'espère que vous serez compréhensifs. Je possède un forfait essentiel 1H et ma période de fin d'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
gwenfreddy

Précision sur le forfait illimythics 1h sfr

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelque précision sur le forfait illimythics 1h de sfr car le site j'ai du mal a comprendre avec leur mention légale....

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chili62

Arreter les messages de sfr

Bonjour, comment ne plus recevoir de message de sfr actu ... car jenrecois tout le temp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Grrrr

Reception sfr / augmenter signal

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps une solution a mon probleme de reception SFR. Pour info je les ai contacté suite a mon demenagement, e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jmv

Sfr communication contre sms

Bonjour, Je dispose d'un forfait chez sfr : Forfait Essenciel 1, 1 H de communication par mois plus 30 sms pour 25 Euro. C'est bien de l'arnaque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ecliiipse

Remplacement de mobile chez sfr

Bonjour, Voila, à ce jour j'ai + de 35000 Points SFR pour renouveler mon téléphone portale. MAIS, car il y a toujours un mais ... Des fois j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gwenfreddy

Es que le web est gratuit sur sfr la carte ,?

Bonjour, voila j'ai un sony ericsson w595 , o début j'avais le web pour consulter la météo , info , sport ...est , ça a marcher qq jours et là il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
batigool15

Choix forfait sfr iphone

Bonjour, je suis chez sfr j'ai un forfait naz donc j'ai pas de point je pense mais je voudrais acheter un iphone. Ca me couterais combien pour genre...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Comment debloker portable sfr par telephone

Bonjour, comment debloker portable sfr par telephone (debloker carte sim pour pouvoir changer carte sim de portable ) merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Service limite sfr avec un samsung sgh-e250

 Résolu

Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait sur mesure sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire du hors forfait avec celui ci? https://www.sfr.fr/offre-mobile Merci d'avance pour vos futures r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
abdeldu94

Forait illimithics 3g chez sfr

Bonjour, voila etant donné que c'est la premiére je vais essayer d'etre claire. j'ai souscris ya 2 mois à une forfaitillimithisc 3g chez SFR, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lolau

Contrat sfr, resiliation

bonjour, tout monde je voudrait résilié mon contrat sfr, je suis allé dans une boutique sfr il m on dit de résilié par téléphone donc j ai fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gwenfreddy

Msn sur sfr 341

Bonjour, j ai eouis une semaine le telephone sfr 341 et j amairerais savoir comment arriver a ce conecter a windows live messenger (msn) par le porta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LOUL

Documents à fournir souscription forfait sfr

Bonjour, quelle sont les ducument à fournir pour prendre un forfait SFR pour un entreprise??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zoulou33

Réengagement sfr sans engagement

Bonjour, J'ai une petite question, Sur internet, je vois qu'il me reste plus d'un an à tirer avec mon Forfait Illimythics 3G+ 2 h . Je vois aussi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
super pompier

Sfr

Bonjour, jai un soucie a me connecter sur mon tel et je vien dapelle sfr il mon dit kil fallai une adresse sfr mesanger sur le pc pour ke sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gizzmo-)

Résiliation anticipée sfr

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne SFR, ma date anniversaire est le 1er Octobre 2009,mais je ne peux pas attendre jusque là,car je ne me sers p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chaita

Resillation contrat sfr cause chômage

Bonjour, Je suis venu faire mes études en France en septembre 2007. J'ai pris un abonnement chez SFR. En signant les papiers je me suis aperçu que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
seb-42

Arrêter mon forfait sfr en gardant mon numero

Bonjour, J'aimerais arrêter mon forfait SFR Essentiel en gardant mon numero et en devenant mobicarte. Est ce possible? En sachant que je touche le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résilliation de forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Lg kp500 msn avec sfr

Bonjour, Je suis chez SFR, et j'ai le LGKP500, si sur msn.fr je met " Bouygues " est ce que j'aurai MSN ?? Merci d'avance !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
maxou54600

Renouvellement sfr

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
angelik80

Telephone sfr 341 numero abrege

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai achete le sfr 341 pour ma mere qui est agée comme cadeau de noel, elle ne voit pas tres bien, je voudrait lui prog...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
du69laportugaise

Résilier chez sfr pour orange

Bonjour, je suis depuis plus de 3ans chez SFR en forfait bloqué (durée d'engagement terminé) et j'aimerai changer pour un autre mobile et un autre ab...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
R0H2F

Wap mtv de sfr

Bonjour, Je voudrais savoir le prix de l'accès wap des forfaits bloquée de MTV de SFR en 1H30

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
$arah-75

Iphone venant de sfr utilisé avec orange?

Bonjour, Mon ami a un nombre de points faramineux dont il voudrait me faire profiter pour changer de mobile, je voudrais l'iphone d'autant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marleneange

Samsung i900 et sfr chose bizarre....

Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung i900, je suis chez SFR, il m'est impossible d'aller sur le vodafone live car d'apres le technicien de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zoulou33

Aide pour résilier mon abonnement sfr

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu mon cas...j'ai pris un abonnement en juin 2008 chez sfr (forfait illymitics 3g 49eur par mois) mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Numero port sfr g ke les 6premier chif urgen

Bonjour, voila, j'est le nom, le prenom, la date de naissance, la ville de résidence, et les 6premiers chiffre d'un numéro de portable SFR, et je rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chaita

Encore ce sfr avec son contole parentale ...

Bonjour, En faite je veux désactiver la Contrôle Parentale de SFR et je sais qu'il faut écrire une lettre. j'en ai déja envoyé une; mais après 7-8 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zoulou33

Fin d'abonnement sfr

Bonjour, Mon contrat mobile SFR ce termine le 5/7/09,et je n'ai pas envie de poursuivre chez SFR. Il me semble que je dois envoyer une lettre avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, voila je voudrais acheter une carte sim sfr mais je voudrais savoir demende t'il des reseignement tel que l'adresse ect... il demende sa que...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zoulou33

Utilise iphone de sfr avec orange

Bonjour, Je vous explique mon inquiétude. Ma mère est chez SFR et dispose de beuacoup de point et peux avoir lIphone pour pas cheer. Moi je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
funing

Iphone sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si le Iphone que vend sfr est compatible avec les autres forfaits que sfr propose pour le iphone. Je m'explique : Ayant u...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nitrogreen13
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 249