Les discussions
Problém texto sfr: en raisn d'un probléme...
Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation , j'ai deja vue beaucoup de forum mais aucun n'a mon probléme : Quand j'envoie un sms sa me met "...
Litige avec sfr
Bonjour, j ai une facture de 1400 euros avec SFR suite a l utilisation d'internet a l etranger ( zone 3 ). il vient de me prelever 546 e pour la fac...
Résiliation sfr en gardant mon numéro
Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR tout en gardant mon numéro. Le problème c'est que j'ai pris un téléphone donc je suis réengager po...
Lg viewty sfr sous orange.
RésoluBonjour, Alors avant d'avoir droit aux fameuses "CCM n'aide pas à débloquer les mobiles" je tiens à dire que le téléphone l'est déjà,par conséquent r...
Probleme portable sfr illimiter
Bonjour, j'ai un probleme , je suis actuellement chez sfr avec un forfait essentielle 1 heure , avec 3 numeros sfr illimiter 24/24 , 7 j sur 7 , j'ai...
Messagerie sfr
Bonjour, pourquoi tant de problemes avec la messagerie sfr, alors qu'ils font tellement de pub
Fofait bloquer sfr (messenger)
Bonjour, j'ai un fofait bloquer sfr avec texto et messenger illimité tout les jour après 17h et le mercredi et week end toute la journée le probleme ...
Problém avec portable de sfr moin de1 ans
Bonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...
Résiliation forfait orange pour sfr
Bonjour, j'ai un forfait orange qui se termine dans seize mois pour 26€ par mois et SFR me propose le même forfait pour seulement 18€ par mois. Ma q...
Résiliation sfr millénium
Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait millénium SFR (illimité le soir et le week-end vers SFR et fixes). Hé oui, il y en a encore! Ayant eu un pro...
Metre son forfait sfr en bloqué
Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g de 2h avec tout illimiter je voulais savoir si je peux le faire bloquer merci de repondre
Résilier mon forfait sfr??????????????
Bonjour, J'ai un énorme problème, je viens de recevoir ma facture SFR, (j'ai un forfait illimythics 3G+ depuis 1an et demi) qui s'élève à 142EUROS!!!...
Résiliation forfait sfr pour licenciement
Bonjour, Je suis engagée avec sfr pour encore 1 an, je me suis récemment fait licencié et ai décidé de partir tenter ma chance à l'étranger, en nouve...
Neufbox sfr
Bonjour, j'ai un gros soucis ... j'appel avec un numéro ristournetel 0821616600 vers un mobile orange.. depuis mon fixe neuf box sfr.. j'ai parlé au ...
Résiliation anticipé forfait sfr
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour résilier un forfait sfr qui se termine en mars 2010? Je n'ai pas de raison valable jus...
Comment faire pour payer l abonnement sfr par
Bonjour, voila jE SUIS AU BLED ET JE SAIS PAS COMMENT PAYER MA FACTUR SFR PAR NET VOUS POUVAIS M AIDEZ SVP CAR ça M ENERVE J AI PAS TROUVEE LA SOLUT...
Panne réseau sfr
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis ce matin (6h), impossible d'appeler ou de recevoir des, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce CAS. Me...
Résiliation d'un nouvel abonnement sfr
Bonjour, Je viens de souscrire un nouvel abonnement SFR avec un téléphone à 1 € ; j'ai lu sur le forum qu'il était possible de le résilier dans le mo...
Bonus de fidelite sfr ne marche pas !!!!!
Bonjour,jai commandé 2 bonus de fidelité pour les deux jai reçu la confirmation mais rien ne marche et pour le bonu apel il ne figure meme pas dans m...
Comment resilier un forfait sfr
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour areter mon forfait vue que je n'est pas d'emploi je suis inscrit au chomage je ne touche memes l'assed...
Resiliation abonnement sfr
RésoluBonjour, jai pris un abonnement illymitic chez SFR le 31 aout, a ce moment j'etai déjà au chômage, mai il ne mon rien demander du tout. maintenant je...
Remboursement facture france télécom par sfr
RésoluBonjour, Je viens de déménager dans un immeuble neuf, donc ouverture de ligne auprès de France télécom; puis SFR NEUF a pris le relais. J'ai reçu la ...
Abonnement sfr annulé dois je rendre le tel ?
bonjour tout le monde !! VOILA MON PROBLEME en faite j'ai pris un abonnement sfr pro 4h avec un nokia n95 8gb a 249euros et le lendemain je t...
Reinitialisation htc sfr s300+ (p3600)
Résolu/FerméBonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour s...
Resiliation sfr suite
Bonjour, Mon conjoint à fait une résiliation anticipée chez sfr suite à obtention d'un téléphone profesionnel et à ce jour la ligne est résiliée m...
Facturationn suite résiliation tel2/sfr
Bonjour, apres l'achat de télé2 par SFR non satisfait du changement de facturation j'ai résilié mon abonement et là SFR me facture des frais alo...
Probléme de crédit sfr
Bonjour, En faite c'est pas vraiment un probléme que j'ai, c'est juste que j'ai besoin de renseignement :) En fait j'ai un crédit a 22euros avec 1 h...
Parametrage i68+ chez sfr
Bonjour, j'ai acheter un sciphone i68+ et même prolème que tout le monde je n'arrive pas à le parametrer j'ai une carte sim sfr je ne peux accéder à ...
Forfait illimythics 3g+ sfr
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un F480 avec le forfait illimythics SFR 1h avec SMS illimitée, internet et 3-N° gratuit et je voudrais savoir si l'a...
Resilier un contrat sfr
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SVP COMMENT FAIRE POUR RESILIER UN CONTRAT SFR QUI FINI DANS UN AN SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S7350 , thème sfr ou pas?
Bonjour à tous. Voila, j'ai une petite question concernant le samsung s7350... Je pense me l'acheter en passant par sfr, je l'ai vu a 209euros. Bie...
Sfr
Bonjour, J'ai souscrit un forfait sfr illimythic sfr 3h et sfr monde et depuis l'Espagne, sans avoir utilisé mes 3 heures, il m'a été facturé 448 €...
Facture sfr impayée
Bonjour, je m'appelle melle delsaut nadia,et j'ai besoin de savoir si je suis fichée pour une facture impayée sfr,pour un portable dont je n'ai plus ...
Adresse sfr
Bonjour, Je voudrais envoyer une lettre pour résilier mon forfait mais je ne sais ou l'envoyer, et avez vous l'adresse. Merci
Problème communication hachurée sfr neuf box
Bonjour, Je suis abonné SFR neuf box en dégroupage partiel depuis environ 1 an. L'internet fonctionne parfaitement mais j'ai des problèmes avec la ...
Frais de resiliation sfr
Bonjour, Il y a un mois, j'ai décidé sur un coup de tete de changer d'opérateur pour aller de chez SFR à Bouygues. Mon contrat courait jusqu'en O...
Msn avec sfr ?
Bonjour, voila je souhaite prendre un forfait bloqué sfr 1h avec sms illimité et messenger illimité mais voila est que c'est vraiment gratuit msn ? c...
Problème avec messenger by sfr
Bonjour, Je vous écris afin de vous exposer mon problème et j'espère avoir une solution à celui ci. Je peux me connecter facilement à msn by sfr san...
Sfr appel de st martin antilles vers france
Bonjour, Je suis actuellement à St Martin Antilles françaises et ne peux pas tél vers la France alors que j'ai l'option monde. Qui peut m'aider ? M...
Différences entre 2 forfaits sfr
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...
Déblocage lg ku990 cez sfr
Bonjour, Cherche à débloquer mobile LG KU990 bloqué par SFR
Forfait illimitycs 3g+ sfr
RésoluBonjour, je viens de commander un forfait illimitycs 3G+ chez sfr et j'aimerais ne pas avoir de hors forfait. Pouvez vous me dire dans quel piege il ...
Puce sfr
Bonjour, combien coute une puce SFR ?
Mms sur iphone 3gs sfr
Bonjour, Est ce que qqun peut me donner un coup de main pour paramètrer mon Iphone 3GS ? Je n'arrive pas à recevoir les MMS, je ne sais pas pourqu...
Msn sfr
Bonjour, J'ai souscris a un forfait SFR et dans ce forfait, il est compris Messenger By SFR..... est-ce bien Wildows live messenger ??? Merci
Sfr au secours problèmes non remboursement
Bonjour, J’ai souscrit un contrat neufbox le 18/11/2008. J’ai donc été obligé de faire activer ma ligne téléphonique par France Télécom, le 27/11/20...
Tarifs sfr edge
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment est facturée une connexion edge chez SFR ? est ce de la même manière que pour GPRS ou pas(30 centimes/connexi...
Turbo sim avec sfr sur i phone
Bonjour, j ai l i phone 8gb j ai acheté la turbo Sim pour pouvoir mettre ma carte sfr et utilise mon réseau malheureusement tt fonctionne sauf l in...
Sfr la carte...
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes? Moi j'ai donné un appel hier matin et ap...
Procédure à suivre en cas de litige avec sfr
Bonjour, Actuellement en litige avec SFR, je souhaiterais avoir des renseignements sur les procédures à suivre, les erreurs à ne pas commettre et l...