Changement SFR pour VIRGIN MOBILE

Fermé
emillou - 17 juil. 2009 à 07:15
 Rudy68 - 22 juil. 2009 à 08:28
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR avec un forfait essentiel, 100 sms et trois appels illimités vers SFR jusqu'en avril 2011 vu que j'ai renouvelé mon portable au printemps dernier. Je me rends compte maintenant que Virgin mobile ou même Bouygues Telecom propose des portables avec forfaits vraiment avantageux pour un prix moins cher que celui que je paie actuellement avec en plus des mobiles très récents. Dois je attendre la date de fin d'engagement avant de changer de mobile? Car j'ai lu que s'il y avait résiliation anticipée je devrais payer les deux forfaits en même temps : le nouveau et l'ancien de chez SFR jusqu'à la date prévue de fin de contrat. Ne peut on pas passer à travers?
Vu que je veux m'éviter trop de frais je suis prête à attendre mais ça parait long et il serait temps que ça change. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point? Et pour ceux qui ont un Forfait Paradyse chez Virgin Mobile, en êtes vous satisfaits?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

4 réponses

J'entends beaucoup dire aussi que Virgin mobile a encore pas mal de lacunes, qu'en pensez vous?
Et pour ceux qui sont chez Bouygues, le recommanderiez vous?
En espérant avoir de nombreuses réponses, bonne journée!
0
toni_boitazan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 08:39
Bonjour,

En effet si tu t'es réengagée tu ne peux pas changer d'opérateur comme tu le désire.....

Par contre l'un des moyens pour rompre un contrat de ce type est (j'ai un ami qui l'a fait) de prétendre que tu vas travailler à l'étranger.... Par contre, je crois que tu dois leur apporter une preuve (mon ami a réussi à avoir un stage à l'étranger qu'il a fait passé pour un contrat et ca a marché.....
Mais l'aventure est riquée....

De ce qui est du forfait virgin....

J'étais également chez SFR où ma facture était d'environ de 36€ pour 2h, 30 sms et 3 n° illimités..... il y a deux semaines j'ai résilié mon contrat et je suis passée sur Virgin, forfait paradyse 2H 32€....

Et pour tout te dire j'en suis contente: sms illimités un vrai bonheur, le réseau moi ca me va (ils utilisent le réseau orange)......

VOila en espérant t'avoir éclairer
0
et du coup tu as résilié mais tu continues à payer les mensualités chez SFR ou non?
Je crois que malheureusement le plus simple va être d'attendre que je finisse mon contrat chez eux c'est à dire pas avant deux ans... comme je viens juste de changer de portable.

Si je résilie avant terme je n'ai pas envie de me retrouver avec deux forfaits à payer, je pensais qu'en demandant la portabilité on pouvait passer au travers mais apparemment non il faut payer les mensualités jusqu'à la fin du contrat. donc ça ferait deux forfaits à 30 euros à payer en même temps et dans ce cas ce n'est pas intéressant.

J'ai lu qu'il y avait beaucoup de hors forfait chez Virgin Mobile et que les MMS étaient surtaxés, as tu eu des mauvaises surprises? Je changerai d'opérateur donc en avril 2011 je suis contente d'SFR même si vu que j'ai pris quelques options j'en suis à 40 euros par mois et que donc Virgin Mobile serait plus avantageux

Merci de ton aide. :o)
0
Chez SFR on peut avoir un forfait illimythics 3G+ 1H + 1H soirs et we pour 31,90 € avec sms illimités, internet et TV... 32€ chez Virgin je vois pas où est l'offre alléchante ? Au pire, il y a le forfait bloqué 2h 29,90 € avec sms et Messenger illimités 24h/24
0