Les discussions
Forfait sfr
Bonjour, j'adresse ce message a Gwenfreddy ! Voila je suis actuellement engagé a SFR jusqu'en décembre 2010 sous le forfait Essentiel Pro 1 ! Le t...
Paramétrage htc dual touch p5500 sfr
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone htc dual touch P5500, le téléphone étais sur Orange, mais il est débloqué ... Je n'arrive pas a a...
Le repondeur sfr
Bonjour, sil vou plait que ce qui ont arrivé a changé leur mot de passe pour consulter leur repondeur me disent cmmt il sont fait silvout plait cest...
Résilier 1 abo sfr sur 2?
Bonjour tout le monde! Voilà Je suis pas d'accord avec une facture SFR.... J'ai un forfait. Pour autant, j'aime bien mon forfait!! Il me convie...
Comment reglé ma facutre chez sfr
Bonjour, ma linge sfr et suspendu je recoi pas de texto pour avoir le god personel comment fair pour acceder a mes facture et les payé.MERCI
Iphone et wifi (orange, sfr, alice etc ...)
Bonsoir, Je vais bientôt (d'ici 10 jours en fait) m'acheter l'iphone (V2) 16Go chez SFR (99€) avec un forfait illimythics pour iphone. Dans le forfa...
Sfr , quel est mon forfait ?
Bonjour, Alors voila , je vous présente mon problème ...Le 4 de ce mois-ci , ma mère m' as donné son portable avec forfait Dont elle n' avait aucune ...
Le sfr 341 rediger un message
Bonjour,EST IL POSSIBLE SUR LE SFR 341 DE REDIGER UN MESSAGE A PARTIR DU CLAVIER TELEPHONIQUE Je trouve uniquement un clavier minuscule azerty et st...
Probleme pour faire marcher ma carte sim sfr
Bonjour,lorsque j met ma carte sim je met le code mais rien ne se passe sur mon telepone htc p3300
Resiliation sfr
Bonjour, Quelqu'un a-t-il connu la même situation que moi lors d'un abonnement SFR et pourra-t-il me renseigner sur la marche à suivre ? J'ai cont...
[aide]mobile en panne sfr
RésoluBonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...
Rechargement en ligne chez sfr
Bonjour, depuis un moment pas mal de problème chez sfr survienne au niveau réseau et recharment en ligne osi bien par téléphone je trouve que l opéra...
Connexionsfr wifi sur iphone
Bonjour,voici mon problème, J'ai depuis peu un iPhone 8G, jusque là je n'ai eu aucun pb, sauf un dont je n'arrive pas à résoudre malgré mes diverses ...
Sim sfr forfait ne marche pas
Bonjour, Je possède une SIM sfr forfait et lorsque que je la mets dans un portable SFR La Carte ça ne marche pas. Est-ce normal ? Merci de vos r...
Sms et consultation facture sfr portable?
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la facture SFR en ligne, est-il possible de recevoir un texto de confirmation de lecture d'une ...
Resiliation forfait simpleo sfr
Bonjour, voila j ai contracter un forfait tel sur une duree de 24mois de 14,90 PAR MOIS le probleme c est que je voudrai le resilier mais l operateu...
Résiliation abonnement téléphone mobile sfr
Bonjour, Je possède un forfait SFR Forfait Illimythics 3G+ 2H au prix initial de 44,90€ avec une réduction de 5€ car je me suis réengagée pour 24 m...
Sfr neufbox
Bonjour, comment fait téon pour acceder a son repondeur de la ligne fixe
Connexion internet via mobil sfr: limitée ???
Bonjour, bon je ne savais pas trop où poster, forum téléphonie ou internet.., Bref! Je voux explique... j'ai réussi a connecter mon pc portable v...
Service resiliation/comerciale sfr pr iphone?
Bonjour, je suis client cher sfr je possede 5 ligne cher eux pour une somme de 140 euros par mois. depuis 1 an j'ai une des 5 lignes qui et a 32euro ...
Sav sfr
RésoluBonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...
Remise en cause d'un contrat par sfr
Je vous fais copie du courrier que j'adresse ce jour au service consommateur sfr , des personnes sont elles dans le même cas ? bonjours je suis...
Facture sfr
Bonjour, pouvez vous m'aider, comment faire pour revenir a la facture papier?? mercii d'avance
Samsung player star sfr
Bonjour, Je suis novice dans la téléphonie et je suis un peu perdu . J'ai vu, sur le site de SFR un samsung Player Star en promotion à 39 euros...
Résilier mon abonnement sfr
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement SFR. J'ai signé mon premier contrat avec eux il y a plus de 10 ans, au fil du temps je me ré-engage. ...
Sfr
Bonjour, j'étais cliente chez télé2 depuis quelques années puis en février 2009 sfr a fusionné avec télé2 et depuis mi-mars je n'ai plus de ligne tél...
Migration de sfr a orance avec iphone ...
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon probleme: pour cause de probleme de papier pas donné car pas reclamé.. SFR m'a coupé ma ligne (c'es...
Changer de mobile sfr après 1 an d'abonnement
Coucou :) Alors voilà j'ai un LG KU990 viewty avec un forfait Illimythics 3G+ 1h, que j'ai pris chez SFR, depuis 1 an environ, mais j'aimerais chan...
Sfr : rechargement impossible
Bonjour, J'ai un petit souci je n'arrive plus a rechargé avec un coupon ou ticket recharge. Pouvez vous m'aider ?
[ku990][sfr] comment effacé les url's ?
Salut, J'aimerais savoir comment on supprime les URL's rentrés dans "Vodafone live !" puis "Entrer URL" J'ai trop d'URL... Merci d'avance :-)
Renouvellement mobile sfr = réengagement ?
Bonjour, Mon téléphone portable est foutu et donc j aimerai en changer, et j'ai assez de points pour cela. Mais apparemment chez SFR, il faut se re...
Résiliation forfait illimythics3g+ sfr
Bonjour, Je me suis abonner à un forfait Forfait Illimythics3G+ 2h à 39,89 sur 24mois le 02/10/2008 et je voudrais le résilier sans frais et sans att...
Débloquer un portable orange ver sfr
Résolu/FerméBonjour, je posede un portable nokia 5200 avec orange et je voudrais le débloquer pour mettre une puce sfr mais je ne sais pas le code donc je vo...
Pacte fidelité sfr
Bonjour, Je suis frustré! J'ai choisi mon bonus du pacte fidelité de SFR, numéro SFR illimité... Deja j'ai attendu 3 jours pour qu'ils m'envoient...
Forfait bloqué bloqué sfr
Bonjour, Je pôssede un forfait bloqué mtv : sms, messenger et mtv illimité 1h d'appel, et j'aimerais savoir combien faut-il que je laisse de credit p...
Rachat de ligne sfr illymithics
Bonjour, Je suis actuellement engagé chez SFR avec un forfait illymithics 3g+ de 2h. Je souhaite absolument me désengager et hélas je n'ais pas le...
Orange ver sfr
Bonjour, j'ai un portable nokia 5200 orange et je voudrais le convertir en sfr mais le problème c'est que je sais pas comment faire c'est pourquo...
Actvation carte sim sfr
Bonjour à tous, je sais cette question a été poser 10 000 fois mais je n'arrive toujours pas a activer ma nouvelle carte sim sfr, j'ai étais sur leur...
Appel ilimité vers les mobile sfr
Bonjour, Voila, ma copine a sfr la carte comme moi, et elle et partis sur le site sfr.fr et a réussi a avoir des appel ilimité vers les mobile sfr d...
Numeros sfr
Bonjour, je voudrai savoir comment a comment avoir le numeros de l'expediteur quans on recoit un appele j'ai une nouvelle puce a chaqua fois kon ...
Problème msn avec sfr
Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai un petit souci (nan sans rire). Je possède un Sony Ericsson W350i et j'ai téléchargé MSN (c'est le vendeur qui ...
Comment avoir iphone 3gs a 150 € chez sfr ?
Bonjour, je suis client cher sfr depuis octobre 2008 avec le forfait illimitics 3g+ 1h a 31.90 euros par mois lors de mon ouverture de ligne j'ai ach...
Passer chez sfr avant la fin du contrat orang
Bonjour, je suis actuellement chez Orange avec un contrat de 24 mois, mais après quelque problèmes rencontrés je voudrais passer chez Sfr et donc rés...
Sfr la carte
Bonjour, je vous ecris car je me suis fais avoir par sfr la carte en effet je recharge par carte bancaire au 950 et on me dit que mon credit est e...
Présélection chez sfr avec offre internet seu
Bonjour, que signifie "PRESELECTION" dans l'offre SFR Neuf adsl seul avec maintien de l'abonnement france télécom. je compte garder ma ligne france...
Sfr
Bonjour, combien quel est le numéro de sfr pour obtenir mon cred!! svp
Renouvellment sfr
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec sfr et j'aimerai savoir si l'opérateur est en effet dans son droit. Je suis abonné sfr ...
Bloquer les appels sortant sur sfr ?
Bonjour a tous, Depuis quelques jours me voilà hors forfait mais comme je suis tete en l'air je continue parfois a appeler ! J'ai donc souhaité ...
Résilier chez sfr
Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR, il y a déjà plusieurs post sur ce sujet mais ils datent tous de 2007. J'aimerai des infos un peu plus ...
Resiliation abonnement sfr
Bonjour, je viens d'apprendre que SFR a augmenter le prix de la connexion Wap depuis février 2007, de plus plusieurs personnes me confirme que je dev...