Messenger By SFR
Buluhead
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
naito -
naito -
Bonjour,
J'ai eu un portable (Sony Ericsson W910i) avec le forfait bloqué à 19.90€/mois. Ce forfait inclut les SMS illimités le Week-End et le mercredi 24h/24 et les autres jours à partir de 17h. Il y a aussi Messenger illimité pendant les mêmes périodes ci-dessus. J'ai donc télécharger Messenger, mais quand j'essaye de me connecter, il me dit : "Impossible de traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... J'ai fais des recherches sur Internet, et j'ai trouvé qu'il fallait moins de 100 contacts, mais j'en ai que 75. J'ai aussi vu que, ayant installé Messenger, on ne peut plus recevoir de SMS...Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Merci d'avance
J'ai eu un portable (Sony Ericsson W910i) avec le forfait bloqué à 19.90€/mois. Ce forfait inclut les SMS illimités le Week-End et le mercredi 24h/24 et les autres jours à partir de 17h. Il y a aussi Messenger illimité pendant les mêmes périodes ci-dessus. J'ai donc télécharger Messenger, mais quand j'essaye de me connecter, il me dit : "Impossible de traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... J'ai fais des recherches sur Internet, et j'ai trouvé qu'il fallait moins de 100 contacts, mais j'en ai que 75. J'ai aussi vu que, ayant installé Messenger, on ne peut plus recevoir de SMS...Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Messenger By SFR
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
2 réponses
oui helas j'ai ete dans le même cas et la seule chose que j'ai trouver c'est de le desinstaller et apres je suis aller sur le navigateur de mon portable et j'ai rentrer mobile.live.com mais le probleme et que je dois payer les frais de internet; Mais pour toi je te conseille avant cela d'appeler ton operateur peut-être te donneront-ils une reponses...