A voir également:
- Litige sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
<gras>Nous avons eu un litige avec SFR et nous nous sommes adressés à notre assurance multi risques vie privée avec assistance juridique. C'est eux qui se sont chargés des démarches et à ce jour nous sommes remboursés des 600 euros que nous réclamions. </gras>
Si toutefois vous n'aviez pas ce genre d'assurance ; adressez vous à la défense des consommateurs. Bonne chance ; nous avons attendu 4 mois mais avec succès.
Si toutefois vous n'aviez pas ce genre d'assurance ; adressez vous à la défense des consommateurs. Bonne chance ; nous avons attendu 4 mois mais avec succès.
VOUS POUVEZ CONTACTER DOMINIQUE LAGRANGE AU
01 71 07 07 07
TOUR SEQUOIA
LA DEFENSE
01 71 07 07 07
TOUR SEQUOIA
LA DEFENSE
merci Boubou je viens de communiquer avec le 01 71 07 07 07 et vraiment je me demande si je ne me suis pas trompée de planète. NOUS N AVONS PLUS DE DOSSIER SFR EN ECHANGE UN NEUF BOX DONC LA FACTURE SFR N APPARAIT PAS A L ECRAN. IL Y A QUE LA NEUF BOX; Nous nous n'avons rien demandé et aujourd'hui SFR prélève et NeufBox prélève à leur bon gré. je n'ai pas eu dominique lagrange ; j'ai été dirigé vers le service QUALITE DE NEUF BOX SFR aujourd'hui ils ne font qu'un mais pas de trace des factures du passé . Y A T IL UNE AUTRE SOLUTION MERCI BEAUCOUP