Litige sfr

Fermé
cécilette - 9 juil. 2009 à 03:31
 miche52 - 30 juil. 2009 à 09:13
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou un num"ro pour joindre le service contentieux de SFR je suis en litige avec eux et j'ai pas réussi a trouver ces infos merci a tous c'est assez urgent

2 réponses

<gras>Nous avons eu un litige avec SFR et nous nous sommes adressés à notre assurance multi risques vie privée avec assistance juridique. C'est eux qui se sont chargés des démarches et à ce jour nous sommes remboursés des 600 euros que nous réclamions. </gras>
Si toutefois vous n'aviez pas ce genre d'assurance ; adressez vous à la défense des consommateurs. Bonne chance ; nous avons attendu 4 mois mais avec succès.
0
VOUS POUVEZ CONTACTER DOMINIQUE LAGRANGE AU

01 71 07 07 07

TOUR SEQUOIA
LA DEFENSE
0
merci Boubou je viens de communiquer avec le 01 71 07 07 07 et vraiment je me demande si je ne me suis pas trompée de planète. NOUS N AVONS PLUS DE DOSSIER SFR EN ECHANGE UN NEUF BOX DONC LA FACTURE SFR N APPARAIT PAS A L ECRAN. IL Y A QUE LA NEUF BOX; Nous nous n'avons rien demandé et aujourd'hui SFR prélève et NeufBox prélève à leur bon gré. je n'ai pas eu dominique lagrange ; j'ai été dirigé vers le service QUALITE DE NEUF BOX SFR aujourd'hui ils ne font qu'un mais pas de trace des factures du passé . Y A T IL UNE AUTRE SOLUTION MERCI BEAUCOUP
0