Résilier mon engagement 24 mois chez SFR

Fermé
Michelmore - 30 juil. 2009 à 16:57
gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 30 juil. 2009 à 17:08
Bonjour, je suis alllé le 9 juillet chez SFR pour mon renouvellement de portable ,je me suis dont reengagé sur 24 mois j'ai pris le Nokia E71 vu que mon nouveau forfait commence que le 20 juillet,j'ai decidé de me servir de l'ancien portable jusqu'au 18 juillet la je le met en service mais je trouve que visuellement il ne me convient pas je retourne le 18 juillet chez SFR en leur disant que je desire changer mon Nokia E71 pour un Iphone et il m'ont dit que l'echange n'etais pas possible cars le délais est de 7 jours je n'est jamais eu de probleme chez eux en 10ans mais le je suis vraiment tres déçus et en plus la vendeuse m'as dit que si je voulais je pourrait le revendre sur Ebay mème pas un geste commercial je suis trés trés trés déçus et c'est pour celas que j'ai décidé de résilier cars en plus je leurs est ecrit et je n'est pas eu de reponse vi à vi de" la loi quel procédure dois je adopté pour résilier sans frais est je le droit,ou me renseigner, puis je si je suis obligé de rester chez eux rechanger de forfait pour un 1 heure par exemple.Si quelqun peu m'aider merci de me repondre cars encore une fois je suis tres décus à bientot et merci pour votre réponse par avance.
A voir également:

1 réponse

gregS&N Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 28
30 juil. 2009 à 17:08
Salut,

Je te comprends, c'est assez relou comme situation et le mot est faible.
Tu ne peux pas résilier ton forfait à moins d'avoir une preuve que tu part habiter à l'étranger pour 1 an minimumu. J'ai une amie qui a réussi en donnant un justif de facture d'électricité d'une de ses cousines (qui a le même nom de famille!) qui vit à l'étranger en disant qu'elle est en colloc avec elle et que du coup elle voulait résilier son forfait.

sinon tu peux réduire ton forfait au minimum à 1h par exemple (demandes au service client) mais tu sera obliger de le payer pendant 2 ans encore (ultra relou).

J'ai bossé avec SFR et je sais que quand tu es un client privilège (ce que tu es car tu es chez eux depuis 10 ans) ils sont prêt à faire des concessions donc apelle le service client et dis leur que tu compte te barrer dès que tu pourras, que pour le moment tu va réduite ton forfait au minimum, et qu'à coté de ca tu planifie de prendre une autre ligne chez le concurrent. Vois ce qu'ils te répondent avec ca...étant donné que tu es chez eux depuis longtemps ils devraient te proposer quelque chose...mais ca sera pas un portable je pense, ca sera plus genre des SMS gratuits ou une réduction de la facture de ton forfait ou que sais-je...

En espérant que ca t'aide...

Cheers
0