Téléphoner depuis l'étranger via SFR la carte
Jjorge1000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mswfrance -
mswfrance -
Bonjour,
Dans quelques jours , je pars en vacances au Portugal ... J'aimerais savoir si il n'y aurait pas des manipulations nécessaires pour téléphoner depuis la bas ... En sachant que je suis client SFR La carte Depuis 2001 ><
Merci d'avance
Dans quelques jours , je pars en vacances au Portugal ... J'aimerais savoir si il n'y aurait pas des manipulations nécessaires pour téléphoner depuis la bas ... En sachant que je suis client SFR La carte Depuis 2001 ><
Merci d'avance
A voir également:
- Téléphoner depuis l'étranger via SFR la carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
6 réponses
aïe!!!!
il va prendre un claque ton crédit!
il te faut appeler sfr, pour activer tes appels depuis l'étranger!
il va prendre un claque ton crédit!
il te faut appeler sfr, pour activer tes appels depuis l'étranger!
Bonjour,
Ouf non mon dieu, en Europe avec votre opérateur national vous payer 0.22€/min pour recevoir les appels sur votre carte SFR et pour émettre un appel 0.51€/min avec la nouvelle norme Européen.
Aller voir www.mobisimworld.fr, les appels reçu à l'étranger sont gratuit et pour émettre un appel 0.39€/min,
une très grosse différence.
Sincères salutations.
Ouf non mon dieu, en Europe avec votre opérateur national vous payer 0.22€/min pour recevoir les appels sur votre carte SFR et pour émettre un appel 0.51€/min avec la nouvelle norme Européen.
Aller voir www.mobisimworld.fr, les appels reçu à l'étranger sont gratuit et pour émettre un appel 0.39€/min,
une très grosse différence.
Sincères salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question