Les discussions

Resiliation sfr

Bonjour, Moi je suis chez SFR Forfait illymytics 3g+ et je voudrais aller chez Orange Pour l'Iphone mais le probleme c'est que mon abonnements se te...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
zoulou33

Sfr:carte métropole,tel de la reunion?

Bonjour, Je dois me rendre sur Paris bienôt.Je vis a la Reunion et j'ai un telephone bloqué SRR(SFR de la Reunion).Puiss-je mettre dans mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Tiite_dou

Skin iphone pour htc 3200 (s300+ sfr)

Bonjour, pourais ton me dire ou et comment charger le skin iphone pour un s300+ htc 3200 en equivalent merci d avance a+

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
xxx

Samsung u600 orange en sfr

Bonjour, voila jai un samsung u600 qui etai en orange et je les désimloké. J ai mi dedan une puce sfr et le probleme ces que je narive pas a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour, J'ai envoyée à RESILIER.COM une lettre recommandée ,une demande de résiliation ,j'ai payée 7,70euros par CB Est ce que ma demande va etre p...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lyly

Messagerie sfr

Bonjour, je suis actuellement chez SFR mais j'ai perdu mon code de ma messagerie comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Rudi!!

Sfr que des incompetants

Bonjour,au mois d'aout g acheté 1 mobil a mon fils .sur son ancien il avait 1 assurance que je ne voulait pas renouveler sur son nouveau portable.man...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
neogenesis

Resilier un contract sfr

Bonjour, Apparemment en cas de résiliation d'un contract SFR, il existe des clauses d'exonération des mois restants sur un abonnement , le chômage ,...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zoulou33

Pb forfait sfr option tv

Bonjour, J'écris pour demander des conseils par rapport à un pb que je rencontre avec mon forfait SFR. Début novembre, j'ai souscrit un contrat SFR a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mathilde2612

Mesagerie sfr

Bonsoir jai un ptit probleme ds une urgence mais sans l etre ( je l avoue ) c bete mais bref je voudré acceder a ma messagerie v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
LOROM

Abonement sfr

Bonjour, j'ai 2 abonnements SFR à mon nom pas celle de l'entreprise, et ils se finissent en 2010 et j'aurai voulu savoir si je pouvais résilier mes ab...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
LOROM

1000€ pour résilier un abonnement chez sfr !!

Bonjour, Bonjour, J'ai contracté un abonnement le 28juin2008 (illimythics 3G à 59,90€/mois) sur 24mois, mais suite à une perte d'emploi je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moris007

Client sfr

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'y en changant de forfait chez sfr je pouvez benificier d'un autre telephone de chez eux avec l'offre ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
anais80240

Coment resilier mon abonnement sfr

Bonjour, Je desire arreter mon abonnement SFR, pour procedure abusif.Je M'explique,. Au mois de fevrier de cette année j'ai telephoné a SFR pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forfait sfr essentiel maxi

Bonjour, voila mon probleme depuis quelque jour j'ai pris comme forfait l'essentiel maxi! j'ai comme option 3 numero ilimité 24h/24 et texto ilimit...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
trunksdu92

S300 + et connexion tv sfr

Bonjour, J'ai un S300 + avec un abonnement illimythic 3H et je n'arrives pas à me connecter à la télé quelqu'un a-t-il eu le même probleme ?

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
missmoi

Prix de débloquage de orange vers sfr

Bonjour, je vien d'acheté un telephone portable (samsung f490) mais il est bloqué orange mais j'ai une carte sim sfr savez vous comment je peut le dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
zoulou33

Sfr la carte (debloquage portable)

Ayant plus de six mois de forfait chez sfr la carte je decide de le faire deverouiller par l operateur SFR et la SFR invoque qu' ils non pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
zoulou33

Augmentation tarifaire sfr,

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si sfr a augmente ces tarifs en 2008 ? car j'ai lu sur bcp de forums que le prix d'acces a augmen...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
DJAMEN

Pb avec sfr

Bonjour, Aprés avoir demander une migration de n° de tél (forfait acces sans angagement vers un forfait bloqué) et aprés avoir attendu plus d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
minimoi

Tarifs+sfr

Bonsoir a tous, Donc voila je suis nouveau sur le forum En fait mon probleme a moi c'est que je voudrais résilier mon abonnement chez SFR et j'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
saperlipopette

Résiliation sfr

Bonjour, je suis abonné chez SFR avec un compte pro 3h avec engagement de 24 mois. il me reste moins de 8 mois pour la fin du contrat. je désire...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
MKA

Comment résilier mon forfait sfr????

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR 2h avec 5 numéros et sms,mms,visio illimités vers les num sfr destiné au - de 26 ans. Je suis actuelle...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
toupette

Msn sur mobile e900 chez sfr

Bonjour, je voudrai mettre msn sur mon mobile e900 avec sfr mobicarte comment faire si ce mobile n'est pas compatible comment faire pour en profité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
patate-15

Clé sfr 3g+ cassée

Bonjour, Mon chat a fait tombé mon eepc avec la clé sfr branché. Par chance l'ordi n'a rien. Par malheur la clé sfr en brisé en 2 et donc inutilisabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
djodjok

Sfr s300+

Bonjour, j'ai acheter un pack sfr s300+ avec msn messenger gratuit et gps mais je ne trouve pas comment activer msn ou gps europe je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
23122003

Connection wap forfait illimythic sfr prix

Bonjour, j'ai pris un forfait illimitics 3g+, la connexion à internet est illimitée et comprise dans le forfait. J'utilise un HTC Touch Diamond ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nass

Résiliation de contrat sfr

Bonjour, Je m'appelle eva et j'ai un gros problème. J'ai souscri un forfait sfr en novembre 2005 alors que je travaillais au macdo, ce qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
larissa1

Themes htc diamond sfr

Bonjour, je viens d acheter un magnifique htc touch diamond chez sfr j ai aussi recupere plein de themes pour le tf3d en .theme mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
hugoman

Blem du resau sfr

Bonjour, je un problem je n capte pas le resau sfr depuis ce matin jeudi 06 11 2008 mon portable est tout neuv esque vous ave les reponse parapor...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Lopez143

Résiliation d'un contrat chez sfr

Bonjour, Je suis actuellement en contrat avec SFR et ce jusqu'en Aout 2009. (depuis aout 2007) On m'a dit qu'au delà de 1 an de contrat, les ope...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zoulou33

Probleme de reseau sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung l760v de chez sfr depuis quelques minutes je n'ai plus aucun réseau. Est-ce encore un probleme chez sfr ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Moi-Maurine

Prix de débloquage de orange vers sfr

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix pour faire débloquer un portable orange vers SRFmerci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Zpoupette

Veux changer de portable sfr la carte

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gregory

Votre avis sur le htc sfr 300+

Bonjour, je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sophie

Samsung player addict comment paramètré ensfr

Bonjour, J'ai acheté a un ami son portable qui est un player addict mais mon souci est le suivant je ne peux ni aller sur le net ni recevoir ou envoy...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zeldris

Passer de sfr essentiel a illimitycs ??

Bonjour, J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
amelii3

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui conc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zoulou33

Comment aoir msn sur e900 sfr

Bonjour, je cherche a mettre msn sur mon portable e900 chez sfr g la connexion wap mais j arrive pas a mettre msn sur mon portable pouvait vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
greenangelanne

Resiliation sfr pour point rouges?

Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis chez SFR depuis 3,5 ans et engagé jusqu'au mois de mai. Mais, j'ai envie de changer et de forfait et de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zoulou33

Configuration du x 7500 pour sfr

Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à configurer mon X 7500 pour que je puisse recevoir les images du portail vodafone,regarder des vidéos sur différ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Coureurdefond

Tomtom sur htc tytn ii v1615 de chez sfr

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un TYTN II, je recherche le moyen d'installer Tomtom Navigator 6 sur celui-ci. Le site officiel de Tomtom prop...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
STADEFRANCAIS77

Puce sfr bloquee

Bonjour, J ai un gros soucis mon neveu a toucher mon portable et il sai tromper 3 fois donc il est arriver o code puk et il toucher toutes les touche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
nordingue

Sfr naviguation ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis acheté le n 95 . mais sfr naviguation ne fonctionne pas... il met " pas de position gps disponible. attente d une position. " ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
johnjohn59

Declaration d'une carte sim sfr

Résolu

Bonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
zoulou33

Passage de sfr la carte à l'abonnement

Bonjour, sfr avait fait une offre spéciale de 2 mois d'abonnement gratuits pour passer de sfr la carte à l'abonnement donc j'ai choisi un forfait ess...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Coureurdefond

Messagerie sfr

Bonjour, g la sfr box et je n'arrive pas a crée ma messagerie g bo indiquer tous les identifiant ou koi ke ce soi que g sur les doc rien ne passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Coureurdefond

Tarifs entre orange et sfr

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d'une communication de orange vers sfr,merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Zpoupette

Mecontentement de sfr

Bonjour, bonjour,moi je suis chez sfr depuis 2an et demi,et du a ça j'ai accumuler des points que je n'ai jamais pu me servir durant ce temps,car soi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lolipop655

Abonnament sfr

Bonjour, J'ai un abonnament SFR, mais c'est mon copain qui utilise le numero. Est-ce que c'est possible de mettre l'abonnament sur son nom? On veut s...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moi
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 265