Les discussions
Resiliation sfr
Bonjour, Moi je suis chez SFR Forfait illymytics 3g+ et je voudrais aller chez Orange Pour l'Iphone mais le probleme c'est que mon abonnements se te...
Sfr:carte métropole,tel de la reunion?
Bonjour, Je dois me rendre sur Paris bienôt.Je vis a la Reunion et j'ai un telephone bloqué SRR(SFR de la Reunion).Puiss-je mettre dans mon téléphone...
Skin iphone pour htc 3200 (s300+ sfr)
Bonjour, pourais ton me dire ou et comment charger le skin iphone pour un s300+ htc 3200 en equivalent merci d avance a+
Samsung u600 orange en sfr
Bonjour, voila jai un samsung u600 qui etai en orange et je les désimloké. J ai mi dedan une puce sfr et le probleme ces que je narive pas a trouver...
Resiliation sfr
Bonjour, J'ai envoyée à RESILIER.COM une lettre recommandée ,une demande de résiliation ,j'ai payée 7,70euros par CB Est ce que ma demande va etre p...
Messagerie sfr
Bonjour, je suis actuellement chez SFR mais j'ai perdu mon code de ma messagerie comment faire ??
Sfr que des incompetants
Bonjour,au mois d'aout g acheté 1 mobil a mon fils .sur son ancien il avait 1 assurance que je ne voulait pas renouveler sur son nouveau portable.man...
Resilier un contract sfr
Bonjour, Apparemment en cas de résiliation d'un contract SFR, il existe des clauses d'exonération des mois restants sur un abonnement , le chômage ,...
Pb forfait sfr option tv
Bonjour, J'écris pour demander des conseils par rapport à un pb que je rencontre avec mon forfait SFR. Début novembre, j'ai souscrit un contrat SFR a...
Mesagerie sfr
Bonsoir jai un ptit probleme ds une urgence mais sans l etre ( je l avoue ) c bete mais bref je voudré acceder a ma messagerie v...
Abonement sfr
Bonjour, j'ai 2 abonnements SFR à mon nom pas celle de l'entreprise, et ils se finissent en 2010 et j'aurai voulu savoir si je pouvais résilier mes ab...
1000€ pour résilier un abonnement chez sfr !!
Bonjour, Bonjour, J'ai contracté un abonnement le 28juin2008 (illimythics 3G à 59,90€/mois) sur 24mois, mais suite à une perte d'emploi je souhai...
Client sfr
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'y en changant de forfait chez sfr je pouvez benificier d'un autre telephone de chez eux avec l'offre ?
Coment resilier mon abonnement sfr
Bonjour, Je desire arreter mon abonnement SFR, pour procedure abusif.Je M'explique,. Au mois de fevrier de cette année j'ai telephoné a SFR pour chan...
Forfait sfr essentiel maxi
Bonjour, voila mon probleme depuis quelque jour j'ai pris comme forfait l'essentiel maxi! j'ai comme option 3 numero ilimité 24h/24 et texto ilimit...
S300 + et connexion tv sfr
Bonjour, J'ai un S300 + avec un abonnement illimythic 3H et je n'arrives pas à me connecter à la télé quelqu'un a-t-il eu le même probleme ?
Prix de débloquage de orange vers sfr
Bonjour, je vien d'acheté un telephone portable (samsung f490) mais il est bloqué orange mais j'ai une carte sim sfr savez vous comment je peut le dé...
Sfr la carte (debloquage portable)
Ayant plus de six mois de forfait chez sfr la carte je decide de le faire deverouiller par l operateur SFR et la SFR invoque qu' ils non pas le cod...
Augmentation tarifaire sfr,
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si sfr a augmente ces tarifs en 2008 ? car j'ai lu sur bcp de forums que le prix d'acces a augmen...
Pb avec sfr
Bonjour, Aprés avoir demander une migration de n° de tél (forfait acces sans angagement vers un forfait bloqué) et aprés avoir attendu plus d'un ...
Tarifs+sfr
Bonsoir a tous, Donc voila je suis nouveau sur le forum En fait mon probleme a moi c'est que je voudrais résilier mon abonnement chez SFR et j'ai vu...
Résiliation sfr
Bonjour, je suis abonné chez SFR avec un compte pro 3h avec engagement de 24 mois. il me reste moins de 8 mois pour la fin du contrat. je désire...
Comment résilier mon forfait sfr????
Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR 2h avec 5 numéros et sms,mms,visio illimités vers les num sfr destiné au - de 26 ans. Je suis actuelle...
Msn sur mobile e900 chez sfr
Bonjour, je voudrai mettre msn sur mon mobile e900 avec sfr mobicarte comment faire si ce mobile n'est pas compatible comment faire pour en profité ...
Clé sfr 3g+ cassée
Bonjour, Mon chat a fait tombé mon eepc avec la clé sfr branché. Par chance l'ordi n'a rien. Par malheur la clé sfr en brisé en 2 et donc inutilisabl...
Sfr s300+
Bonjour, j'ai acheter un pack sfr s300+ avec msn messenger gratuit et gps mais je ne trouve pas comment activer msn ou gps europe je ne trouve pas ...
Connection wap forfait illimythic sfr prix
Bonjour, j'ai pris un forfait illimitics 3g+, la connexion à internet est illimitée et comprise dans le forfait. J'utilise un HTC Touch Diamond ...
Résiliation de contrat sfr
Bonjour, Je m'appelle eva et j'ai un gros problème. J'ai souscri un forfait sfr en novembre 2005 alors que je travaillais au macdo, ce qui m'a ...
Themes htc diamond sfr
Bonjour, je viens d acheter un magnifique htc touch diamond chez sfr j ai aussi recupere plein de themes pour le tf3d en .theme mais je ne sais pas...
Blem du resau sfr
Bonjour, je un problem je n capte pas le resau sfr depuis ce matin jeudi 06 11 2008 mon portable est tout neuv esque vous ave les reponse parapor...
Résiliation d'un contrat chez sfr
Bonjour, Je suis actuellement en contrat avec SFR et ce jusqu'en Aout 2009. (depuis aout 2007) On m'a dit qu'au delà de 1 an de contrat, les ope...
Probleme de reseau sfr
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung l760v de chez sfr depuis quelques minutes je n'ai plus aucun réseau. Est-ce encore un probleme chez sfr ?...
Prix de débloquage de orange vers sfr
Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix pour faire débloquer un portable orange vers SRFmerci de me repondre
Veux changer de portable sfr la carte
Bonjour, J'ai besoin d'aide !! J'aimerais changer de mobile, sfr, la carte ! J'ai obtenu des points+vente carré rouge ! Ils sont valables jusqu'au 1...
Votre avis sur le htc sfr 300+
Bonjour, je souhaite remplacer mon tél portable professionnel,et on me propose le HTC SFR 300+, merci de me donner votre avis sur ce modèle, fonctio...
Samsung player addict comment paramètré ensfr
Bonjour, J'ai acheté a un ami son portable qui est un player addict mais mon souci est le suivant je ne peux ni aller sur le net ni recevoir ou envoy...
Passer de sfr essentiel a illimitycs ??
Bonjour, J'ai un forfait essentiel sfr depuis le mois de janvier et enfaite j'aimerai passer au forfait illimitycs, ece possible de changer de forfai...
Résiliation sfr
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui conc...
Comment aoir msn sur e900 sfr
Bonjour, je cherche a mettre msn sur mon portable e900 chez sfr g la connexion wap mais j arrive pas a mettre msn sur mon portable pouvait vous m aid...
Resiliation sfr pour point rouges?
Bonjour tout le monde, Alors voila, je suis chez SFR depuis 3,5 ans et engagé jusqu'au mois de mai. Mais, j'ai envie de changer et de forfait et de...
Configuration du x 7500 pour sfr
Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à configurer mon X 7500 pour que je puisse recevoir les images du portail vodafone,regarder des vidéos sur différ...
Tomtom sur htc tytn ii v1615 de chez sfr
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un TYTN II, je recherche le moyen d'installer Tomtom Navigator 6 sur celui-ci. Le site officiel de Tomtom prop...
Puce sfr bloquee
Bonjour, J ai un gros soucis mon neveu a toucher mon portable et il sai tromper 3 fois donc il est arriver o code puk et il toucher toutes les touche...
Sfr naviguation ne fonctionne pas
Bonjour, je me suis acheté le n 95 . mais sfr naviguation ne fonctionne pas... il met " pas de position gps disponible. attente d une position. " ma...
Declaration d'une carte sim sfr
RésoluBonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...
Passage de sfr la carte à l'abonnement
Bonjour, sfr avait fait une offre spéciale de 2 mois d'abonnement gratuits pour passer de sfr la carte à l'abonnement donc j'ai choisi un forfait ess...
Messagerie sfr
Bonjour, g la sfr box et je n'arrive pas a crée ma messagerie g bo indiquer tous les identifiant ou koi ke ce soi que g sur les doc rien ne passe je ...
Tarifs entre orange et sfr
Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d'une communication de orange vers sfr,merci
Mecontentement de sfr
Bonjour, bonjour,moi je suis chez sfr depuis 2an et demi,et du a ça j'ai accumuler des points que je n'ai jamais pu me servir durant ce temps,car soi...
Abonnament sfr
Bonjour, J'ai un abonnament SFR, mais c'est mon copain qui utilise le numero. Est-ce que c'est possible de mettre l'abonnament sur son nom? On veut s...