Les discussions
Sfr et abus
Bonjour, J'avais suspendu ma ligne de mobile temporairement pendant 3 semaines début novembre 08 et j'ai repris ma ligne au environ du 25 novembre ...
Mauvais commande sur sfr
Bonjour, Bonjour, Je suis un etudiant etranger et Je viens de commander un forfait Essential 3h Maxi avec un telephone par telephone sur boutique e...
Site sfr
Bonjour, il me faudrait l 'adresse msn pack fidélité pour pouvoir choisir mpn bonus car j'ai 2 années sur mon compte et que j'y é droit merci
Jai eu un sfr 341
Bonjour, voila jai le sfr 341 et je narive pas a metre une musique comme sonerie si vou savé dite le moi svp
Resiliation abonnement sfr
Bonjour,je suis abonne sfr essentiel 3 heures plus 3 numeros illimites ,avec un reengagement qui se termine en nov.08 . j'ai le meme numero depuis 7...
Marre de sfr, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...
Changer de forfait au bout d'un mois chez sfr
Bonjour, bonjour je voudrais prendre un forfait chez sfr, pour avoir un bon teléphone et pas cher je dois prendre un forfait 3h/mois minimum. je voul...
Player addict sfr
Bonjour, je viens d acheter un player addict chez sfr et j aimerai savoir comment il faut faire pour y installe tomtom et si il faut les autre loginc...
Désangagement sfr
Bonjour, Voila j'ai vue pas mal de message concernat ce poste mais je voudrais savoir les conditons de résiliations pour mon contrats. Voila je ...
Probleme avec sfr
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat avec SFR.Je reçois des sms+ au tarif de 3 euros le sms.je me retrouve a payer des sms que je n envoie pas q...
Résiliation forfait sfr
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement à sfr à son échéance mais sfr les arnaqeurs ont continué a me prélever alor ke je né plus de numéro!!!!!!!!!!!!!...
Resilier sonabonnement sfr
Bonjour, Je suis engagée avec SFR jusqu'en septembre 2009 et je souhaite resilier mon abonnement de 4 h pour aller chez orange afin d'avoir l 'ipho...
Changement de forfait et téléphone avec sfr
Bonjour, Je suis client chez SFR depuis pas mal de temps, je me suis réengagé il y environ 6 mois en prenant un nouveau téléphone. Le truc c'est qu...
Depassement de validité de credit sfr la cart
Bonjour,je suis chez sfr depuis de nombreuses années et j'utilise des coupons recharge. le mois dernier je fais le 950 et la voix vocale me dit bien g...
Resilier son abonnement sfr avant la fin
Bonjour, jaurais besoind e votre aide precieuse car je vois que beaucoup d'entre vous sont calés en la matiere!! voila je suis actuellemnt au ...
Sfr erreur ou tentative d'escroquerie
Bonjour, Bonjour, voici mon joli problème. Je suis abonné chez SFR, QUELQUES INDICATIONS : Les forfaits limitée - 25 ans + messages illimités ...
Transfert sim sur cé 3g+ sfr
Bonjour, J'ai souscrit une abonnement 3G+ illimitics 2heures chez SFR et je compte acheter un Eee PC. "nu" et la clé 3G "nue" également. Je voudrais...
Commande annulé sfr.fr
Bonjour, j'ai commandé jeudi soir un abonnement + telephone sur le site sfr.fr, la société FIA-NET ma contacté vendredi pour la confirmation de la c...
Probelme de facture élever avec sfr
Bonjour,tout le monde moi je posede le Forfait sfr Illimythics 3G+ 2H et mesage ilimiter .. se forfait paraiser l'ideal pour moi j'envoi a put p...
Réengagement sfr
Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué 1 heure chez sfr et je voudrais savoir si il était possible que je me réengage alors qu'il me reste 12 mois...
Transformer wap orange en web sfr
Bonjour,voila j ai acheté un portable lg ke970 le probleme il ne fait pas 3g donc j ai fait debloquer mon vieux samsung z360 je met bien la carte s...
Problème résiliation abo. sfr
Bonjour, J'ai un problème en ce moment: voilà, j'ai envoyé une lettre de résiliation vers mi-août au Service Client lui demandant de procéder donc à l...
Letige sfr
Bonjour, actuelement j ai un letige avec sfr,si quelqu un peu m aider, j ai pris un abonnement d un ans chez sfr ,aubout des un an j envois un rec...
Resilier mon abonnement sfr cause depart
Bonsoir, Voila je me suis abonnee a un forfait illymitics le mois derniers pour une duree de 24mois et avant sa j'etais abonnee sfr essentiel depui...
Samsung e250 bloqué sur sfr, (déblocage)
FerméBonjour, voila j'aurais aimé pouvoir avoir la procédure complète pour débloquer un mobile samsung e250. Il est pour l'instant verrouiller sur les s...
Résiliation d'un contrat sfr
Bonjour, Il y a 3 mois je me suis engager chez SFR pour 24 mois. Le problèeme est que je voudrait changer d'opérateur car j'ai trouver une meilleure ...
Hausse abonnement sfr de 16 € à 20€
Bonjour, J'ai un abonnment depuis 2001 , jai actuellemnt un forfait de 1h30 mn pour 16€ TTC SFR m'envoie un texto trés laconique : au 1/09/2008 ...
Sfr, changer de mobile.
Bonjour, J'ai un forfait SFR Bloqué Série Exclusive Sms Illimité de 17h à minuit, tout les jours, sauf le mercredi et le week-end illimité 24h/24h ! ...
Sfr tv erreur 31
Bonjour, j'ai achetez le n95 8 giga le 28/07/08 avec forfait illymithics 3g+ 3h impossible de me connectez a la tv toujours erreur 31 j'ai contat...
Mettre un mot de passe pour ma ligne sfr
Bonjour, On m'a dit que pour changer de forfait alors que mon pére est titulaire de la ligne, il fallait que je mette un mot de passe sur ma ligne ...
Forfait bloqué sfr mtv 3.3 arnaque?
g un forfait bloqué sms illimité et 1h 30 de comunication chez sfr jy é souscri tte a leur mai en apelan le 950 on me di ke je né pa de credi de comun...
Sfr forfait bloqué
Bonjour, J'ai un forfait SFR essentiel 1 qui n'arrive à son terme que début 2010. Le problème, je suis en doctorat et j'ai la pression de mon direc...
Résiliation portable sfr
Bonjour, j'ai envoyé un courrier à SFR pour résilier mon abonnement qui arrive à échéance courant 03/2009. je reçois le 10/11/2008 un courrier m...
Sfr quel escrot
Bonjour, J'en ai ma claque de sfr, je suis toujours en hors forfait c hallucinant, dernièrement les hors forfait sont de plus en plus nombreux j'ai...
Sfr
Bonjour, j'ai pris un abonnement sfr de 2 ans et j'en suis que a 8 mois mais a l'endroit ou j'habite sa ne capte pas sfr ! eske je pe résilié mon abon...
Besoin d'aide pour résilier mes contrats sfr
Bonjour, suite à des factures exubérantes soit disant vers des numéros spéciaux je souhaiterais résilier mes 2 abonnements sfr (de moi même et de mon...
Resilliation sfr
Bonjour, Je suis abonné chez sfr jusqu'en 2010 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me trouver une close de resilliation car j'étais etudiant je pou...
Numéro pas reconnu par sfr
Bonjour, alors voilà, je viens d'avoir mon forfait sfr aujourd'hui et je ne peux ni allé voir mon compte sur internet ni appelé le 963 pour le suivi ...
Changer de forfait sfr de illimytics au -----
Bonjour, Alors ma demande est très simple : j'ai actuellement un forfait illymitics 3G+ (+ de 4 mois donc je peut changer de forfait ) ce que j...
Sfr le truandage
Bonjour, Je possède depuis un an trois portables SFR. Ce sont des malhonnêtes. Les vendeurs ou deuses sont incompétents. Pour votre gouverne, je tr...
Recherche navigateur wm6 sur sfr illimithycs
Bonjour, Je recherche un bon navigateur pour mon LG KS20 sur windows mobile qui peut me permette d'utiliser ma conexion SFR illimité qui doit donc pe...
Résiliation forfait bloqué sfr le compte
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait Bloqué SFR Le Compte de 17€/mois. Il me semble y avoir souscrit le 22 décembre 2004. Donc j'ai renouvellé mo...
Sfr 341
Bonjour, j'ai acheter le portable sfr 341 depuis hier mais j'ai un petit problème avec le lecteur mp3 j'ai essayer plusieurs fois de régler ce probl...
Sfr contrat
Bonjour, J'ai souscrit à une offre Sfr forfait BLoqué et je voudrais Savoir un numéro de téléphone Ou sur le site Internet de SFR comment fait -on po...
Debloquer un poratble sfr!
FerméBonjour, J'ai un telephone portable (Nokia 5610 Xpress Music) bloqué sur SFR et j'aimerais le debloquer pour pouvoir l'utiliser a l'etranger si quelq...
Portable bloqué sur sfr!
FerméBonjour, J'ai un telephone portable (Nokia 5610 Xpress Music) bloqué sur SFR et j'aimerais le debloquer pour pouvoir l'utiliser a l'etranger si quel...
Resiliation sfr
Bonjour, Moi je suis chez SFR Forfait illymytics 3g+ et je voudrais aller chez Orange Pour l'Iphone mais le probleme c'est que mon abonnements se te...
Sfr:carte métropole,tel de la reunion?
Bonjour, Je dois me rendre sur Paris bienôt.Je vis a la Reunion et j'ai un telephone bloqué SRR(SFR de la Reunion).Puiss-je mettre dans mon téléphone...
Skin iphone pour htc 3200 (s300+ sfr)
Bonjour, pourais ton me dire ou et comment charger le skin iphone pour un s300+ htc 3200 en equivalent merci d avance a+
Samsung u600 orange en sfr
Bonjour, voila jai un samsung u600 qui etai en orange et je les désimloké. J ai mi dedan une puce sfr et le probleme ces que je narive pas a trouver...