Les discussions

Changement de forfait et téléphone avec sfr

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis pas mal de temps, je me suis réengagé il y environ 6 mois en prenant un nouveau téléphone. Le truc c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
blancok

Depassement de validité de credit sfr la cart

Bonjour,je suis chez sfr depuis de nombreuses années et j'utilise des coupons recharge. le mois dernier je fais le 950 et la voix vocale me dit bien g...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chili62

Resilier son abonnement sfr avant la fin

Bonjour, jaurais besoind e votre aide precieuse car je vois que beaucoup d'entre vous sont calés en la matiere!! voila je suis actuellemnt au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
titoun56

Sfr erreur ou tentative d'escroquerie

Bonjour, Bonjour, voici mon joli problème. Je suis abonné chez SFR, QUELQUES INDICATIONS : Les forfaits limitée - 25 ans + messages illimités ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
XXXXXX

Transfert sim sur cé 3g+ sfr

Bonjour, J'ai souscrit une abonnement 3G+ illimitics 2heures chez SFR et je compte acheter un Eee PC. "nu" et la clé 3G "nue" également. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ioupeka

Commande annulé sfr.fr

Bonjour, j'ai commandé jeudi soir un abonnement + telephone sur le site sfr.fr, la société FIA-NET ma contacté vendredi pour la confirmation de la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
neogenesis

Probelme de facture élever avec sfr

Bonjour,tout le monde moi je posede le Forfait sfr Illimythics 3G+ 2H et mesage ilimiter .. se forfait paraiser l'ideal pour moi j'envoi a put p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
GUYTOSHI

Réengagement sfr

Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué 1 heure chez sfr et je voudrais savoir si il était possible que je me réengage alors qu'il me reste 12 mois...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
petipiti

Transformer wap orange en web sfr

Bonjour,voila j ai acheté un portable lg ke970 le probleme il ne fait pas 3g donc j ai fait debloquer mon vieux samsung z360 je met bien la carte s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème résiliation abo. sfr

Bonjour, J'ai un problème en ce moment: voilà, j'ai envoyé une lettre de résiliation vers mi-août au Service Client lui demandant de procéder donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lolipop655

Letige sfr

Bonjour, actuelement j ai un letige avec sfr,si quelqu un peu m aider, j ai pris un abonnement d un ans chez sfr ,aubout des un an j envois un rec...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
smeagol

Resilier mon abonnement sfr cause depart

Bonsoir, Voila je me suis abonnee a un forfait illymitics le mois derniers pour une duree de 24mois et avant sa j'etais abonnee sfr essentiel depui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
parisienne

Samsung e250 bloqué sur sfr, (déblocage)

 Fermé

Bonjour, voila j'aurais aimé pouvoir avoir la procédure complète pour débloquer un mobile samsung e250. Il est pour l'instant verrouiller sur les s...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cach103

Résiliation d'un contrat sfr

Bonjour, Il y a 3 mois je me suis engager chez SFR pour 24 mois. Le problèeme est que je voudrait changer d'opérateur car j'ai trouver une meilleure ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lam

Hausse abonnement sfr de 16 € à 20€

Bonjour, J'ai un abonnment depuis 2001 , jai actuellemnt un forfait de 1h30 mn pour 16€ TTC SFR m'envoie un texto trés laconique : au 1/09/2008 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
therital

Sfr, changer de mobile.

Bonjour, J'ai un forfait SFR Bloqué Série Exclusive Sms Illimité de 17h à minuit, tout les jours, sauf le mercredi et le week-end illimité 24h/24h ! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
maddy

Sfr tv erreur 31

Bonjour, j'ai achetez le n95 8 giga le 28/07/08 avec forfait illymithics 3g+ 3h impossible de me connectez a la tv toujours erreur 31 j'ai contat...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Falzicarol

Mettre un mot de passe pour ma ligne sfr

Bonjour, On m'a dit que pour changer de forfait alors que mon pére est titulaire de la ligne, il fallait que je mette un mot de passe sur ma ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chili62

Forfait bloqué sfr mtv 3.3 arnaque?

g un forfait bloqué sms illimité et 1h 30 de comunication chez sfr jy é souscri tte a leur mai en apelan le 950 on me di ke je né pa de credi de comun...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
juan

Sfr forfait bloqué

Bonjour, J'ai un forfait SFR essentiel 1 qui n'arrive à son terme que début 2010. Le problème, je suis en doctorat et j'ai la pression de mon direc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kmis13

Résiliation portable sfr

Bonjour, j'ai envoyé un courrier à SFR pour résilier mon abonnement qui arrive à échéance courant 03/2009. je reçois le 10/11/2008 un courrier m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
moppie

Sfr quel escrot

Bonjour, J'en ai ma claque de sfr, je suis toujours en hors forfait c hallucinant, dernièrement les hors forfait sont de plus en plus nombreux j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Randy.Orton

Sfr

Bonjour, j'ai pris un abonnement sfr de 2 ans et j'en suis que a 8 mois mais a l'endroit ou j'habite sa ne capte pas sfr ! eske je pe résilié mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alibi

Besoin d'aide pour résilier mes contrats sfr

Bonjour, suite à des factures exubérantes soit disant vers des numéros spéciaux je souhaiterais résilier mes 2 abonnements sfr (de moi même et de mon...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lilo

Resilliation sfr

Bonjour, Je suis abonné chez sfr jusqu'en 2010 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me trouver une close de resilliation car j'étais etudiant je pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
WARDOUCHE92

Numéro pas reconnu par sfr

Bonjour, alors voilà, je viens d'avoir mon forfait sfr aujourd'hui et je ne peux ni allé voir mon compte sur internet ni appelé le 963 pour le suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lagintz

Changer de forfait sfr de illimytics au -----

Bonjour, Alors ma demande est très simple : j'ai actuellement un forfait illymitics 3G+ (+ de 4 mois donc je peut changer de forfait ) ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zoulou33

Sfr le truandage

Bonjour, Je possède depuis un an trois portables SFR. Ce sont des malhonnêtes. Les vendeurs ou deuses sont incompétents. Pour votre gouverne, je tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
BB Box

Recherche navigateur wm6 sur sfr illimithycs

Bonjour, Je recherche un bon navigateur pour mon LG KS20 sur windows mobile qui peut me permette d'utiliser ma conexion SFR illimité qui doit donc pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
infintous

Résiliation forfait bloqué sfr le compte

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Bloqué SFR Le Compte de 17€/mois. Il me semble y avoir souscrit le 22 décembre 2004. Donc j'ai renouvellé mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Benjamincom

Sfr 341

Bonjour, j'ai acheter le portable sfr 341 depuis hier mais j'ai un petit problème avec le lecteur mp3 j'ai essayer plusieurs fois de régler ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jeanmichel

Sfr contrat

Bonjour, J'ai souscrit à une offre Sfr forfait BLoqué et je voudrais Savoir un numéro de téléphone Ou sur le site Internet de SFR comment fait -on po...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Tuxie

Debloquer un poratble sfr!

 Fermé

Bonjour, J'ai un telephone portable (Nokia 5610 Xpress Music) bloqué sur SFR et j'aimerais le debloquer pour pouvoir l'utiliser a l'etranger si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gouby

Portable bloqué sur sfr!

 Fermé

Bonjour, J'ai un telephone portable (Nokia 5610 Xpress Music) bloqué sur SFR et j'aimerais le debloquer pour pouvoir l'utiliser a l'etranger si quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gouby

Resiliation sfr

Bonjour, Moi je suis chez SFR Forfait illymytics 3g+ et je voudrais aller chez Orange Pour l'Iphone mais le probleme c'est que mon abonnements se te...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
zoulou33

Sfr:carte métropole,tel de la reunion?

Bonjour, Je dois me rendre sur Paris bienôt.Je vis a la Reunion et j'ai un telephone bloqué SRR(SFR de la Reunion).Puiss-je mettre dans mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Tiite_dou

Skin iphone pour htc 3200 (s300+ sfr)

Bonjour, pourais ton me dire ou et comment charger le skin iphone pour un s300+ htc 3200 en equivalent merci d avance a+

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
xxx

Samsung u600 orange en sfr

Bonjour, voila jai un samsung u600 qui etai en orange et je les désimloké. J ai mi dedan une puce sfr et le probleme ces que je narive pas a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour, J'ai envoyée à RESILIER.COM une lettre recommandée ,une demande de résiliation ,j'ai payée 7,70euros par CB Est ce que ma demande va etre p...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lyly

Messagerie sfr

Bonjour, je suis actuellement chez SFR mais j'ai perdu mon code de ma messagerie comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Rudi!!

Sfr que des incompetants

Bonjour,au mois d'aout g acheté 1 mobil a mon fils .sur son ancien il avait 1 assurance que je ne voulait pas renouveler sur son nouveau portable.man...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
neogenesis

Resilier un contract sfr

Bonjour, Apparemment en cas de résiliation d'un contract SFR, il existe des clauses d'exonération des mois restants sur un abonnement , le chômage ,...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zoulou33

Pb forfait sfr option tv

Bonjour, J'écris pour demander des conseils par rapport à un pb que je rencontre avec mon forfait SFR. Début novembre, j'ai souscrit un contrat SFR a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mathilde2612

Mesagerie sfr

Bonsoir jai un ptit probleme ds une urgence mais sans l etre ( je l avoue ) c bete mais bref je voudré acceder a ma messagerie v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
LOROM

Abonement sfr

Bonjour, j'ai 2 abonnements SFR à mon nom pas celle de l'entreprise, et ils se finissent en 2010 et j'aurai voulu savoir si je pouvais résilier mes ab...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
LOROM

1000€ pour résilier un abonnement chez sfr !!

Bonjour, Bonjour, J'ai contracté un abonnement le 28juin2008 (illimythics 3G à 59,90€/mois) sur 24mois, mais suite à une perte d'emploi je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
moris007

Client sfr

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'y en changant de forfait chez sfr je pouvez benificier d'un autre telephone de chez eux avec l'offre ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
anais80240

Coment resilier mon abonnement sfr

Bonjour, Je desire arreter mon abonnement SFR, pour procedure abusif.Je M'explique,. Au mois de fevrier de cette année j'ai telephoné a SFR pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forfait sfr essentiel maxi

Bonjour, voila mon probleme depuis quelque jour j'ai pris comme forfait l'essentiel maxi! j'ai comme option 3 numero ilimité 24h/24 et texto ilimit...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
trunksdu92

S300 + et connexion tv sfr

Bonjour, J'ai un S300 + avec un abonnement illimythic 3H et je n'arrives pas à me connecter à la télé quelqu'un a-t-il eu le même probleme ?

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
missmoi
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 249