Où télécharger la zapette sfr tv ?

markflorian -  
 dcs1800 -
Bonjour, je viens d'acheter un samsung player pixon avec un forfait illimythics 3g+ et j'ai 2 pbs. Le 1er est que je ne trouve pas où télécharger la zapette sfr Tv. J'ai lu pas mal de forum et ils disent d'aller dans le service tv sfr dans vodafone live mais où ? le lien est introuvable ou alors ma vue baisse. Et 2ème pb c'est lorsque je regarde la tv en passant par pass tv, j'accède bien à toutes les chaines mais il y a un décalage vraiment génant entre l'image et le son qui s'estompe un peu avec le temps mais c'est franchement pas terrible. Est ce que ça vous fait la même chose et si quelqu'un a la réponse à mes pbs, il est le bienvenu et je l'en remercie d'avance :-)
A voir également:

2 réponses

oli599

J'ai le même problème quand je vais sur vodafone live et que je suis sur la page ou il explique la zapette, je cmlique sur télécharger et il me remet sur la page pass tv

donc j'ai regardé sur internet j'ai trouvé un lien en .cab mais mon portable ne les lit pas

comment faire ?
0
dcs1800

Bonjour,

Pour ton information, la zapette TV ne fonctionne pas sur tous les mobiles , et en l'occurence pas avec le Samsung que tu as. Tu dois néanmoins pouvoir regarder la TV sur le portail Vodafone Live via la mosaique du PASS TV.
0