Facturation SFR numéros non géographiques

Fermé
VALLIS LAETA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 10:10
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 17 nov. 2009 à 10:17
Bonjour,
J'étais cliente TELE2 (téléphonie fixe forfait 30.00 euros) sans BOX ! et les" numéros non géographiques" oups ! pourtant en France, commencant par 09.... (autres opérateurs) dans mon cas vers FREE, ne m'étaient pas facturés, et depuis le mois d'avril SFR ( suite à la fusion TELE 2 SFR) me les facture ! Télé 2 m'avait pourtant assuré que ce "rapprochement" ne changerait rien dans mes habitudes, ni les TARIFS!!!!
malgré de nombreux appels rien n'a changé ! j'ai donc résilié en Juillet et j'ai déduit de la dernière facture tous les numéros injustement facturés 50.37 ! depuis octobre SFR a transmis mon dossier à un huissier à qui j'ai envoyé toutes les preuves de ma bonne foi, et là je viens de recevoir la saisie du TRIBUNAL COMPETENT si je ne règle pas sous 4 jours !et des frais s'ajoutent bien sur ! j'ai de suite téléphoné à cet huissier qui va étudier mon dossier sous 20 jours ( il y en a tellement .......)et bloque la procédure en cours ! ouf !!!!

je voudrais donc savoir si des personnes ont rencontré ce problème avec cet opérateur .
merci.

P.S. : à présent j'ai opté pour FREE et j'en suis très contente...........
A voir également:

1 réponse

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 126
17 nov. 2009 à 10:17
Salut

Quel organisme t'envoie l'huissier.

Souvent ce n'est pas SFR qui fait ce genre de chose, mais plutôt des organismes comme intrium justitia
Ces sociétés sont là, pour récupérer par tout moyen l'argent que tu ne leur dois pas lol avec des sois disant que ton contrat n'est pas résilier et que tu leur dois une certaine somme.

va voir ce post
arnarque intruim justitia

Peut-être que la société de recouvrement n'est pas celle-ci

Cordialement
Nicolas
0