Forfait bloqué MTV de Sfr
Résolu
BMary
-
Haruflora Messages postés 45 Statut Membre -
Haruflora Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, je possède actuellement le forfait bloqué d'Universal Mobile avec les sms illimités. Je compte prochainement quitter cet opérateur afin d'aller chez Sfr. Le forfait bloqué Mtv m'intéresse beaucoup mais je voudrais savoir si chaque mois mon crédit est reporté infiniment comme c'est le cas en ce moment chez Bouygues.
Merci d'avance de m'en apprendre un peu plus !
Merci d'avance de m'en apprendre un peu plus !
A voir également:
- Forfait bloqué MTV de Sfr
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
12 réponses
Et niveaux sms c'est si nul que ça ? C'est en fait le prix du portable qui est plus avantageux chez Sfr et je choisis ce forfait principalement pour les sms... Et pour le report du crédit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je l'ai pris car j'ai cours et les sms illimités, pour ma part, sont qu'à partir de 17h sauf le week-end et le mercredi. Il faisait 1€ j'aurai du rajouter 59€ et avoir un meilleur forfait avec Bouygues
Bah en ce moment j'ai le U600 mais il commence à se faire vieux étant donné que je l'ai eu à sa sortie. Sinon j'aime beaucoup le Nokia e71 mais chez Universal Mobile il est à 209€ tandis que chez Sfr il est à 160€...
Oui, le U600 est vraiment un portable génial et d'ailleurs je pense avoir du mal à m'habituer à un autre ! Mais bon, il commence quand même à passer... Et c'est vrai que mettre 200€ dans un téléphone m'embête un petit peu. Je pense attendre Noël du coup !
Tu vas avoir énormément de mal car moi je regrette de m'en être séparée. 200€ quand même pour un portable c'est un peu dur. Tu peux aussi garder ton abonnement et chercher sur des sites d'occasions du genre le bon coin. J'ai acheté sur ce site mon U600 et il allait très bien (je l'avais eu pour 40€)