Resilier un forfait sfr

Fermé
bob - 17 nov. 2009 à 16:15
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 19 nov. 2009 à 10:13
Bonjour,
je souhaitrais resilier un abonnement sfr le pb est que mon engagement est prend fin en 2011 quel sont les possibiliter que je peut avoir sans avoir a payer tout les mois restant? je ne suis pas inscrit comme demandeur d emploi
merci de votre aide svp
A voir également:

5 réponses

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 127
17 nov. 2009 à 16:26
Salut,

il te sera dur de résilier ton contrat car tu t'es engagé vu que tu as signé....

il est possible (je crois) que si tu as du mal a joindre les deux bouts, tu peux demander la résiliation de ton abonnement, mais j'en suis pas si sur.

Après, si tu es inscrit à la banque de france, tu peux aussi demandé la résiliation de ton abonnement.

Mais bon, un contrat est un contrat

imagine, tu achètes une maison tu prends un crédit sur 20 ans et 2 ans après l'avoir acheté, tu n'en veux plus !! fallait pas l'acheter lol

Autre solution, trouver une failli dans leur contrat et de prouver que le contrat est caduc...

Après, il y'a d'autres solutions pas très légale mais c'est plutôt risqué.

détails plus sur ton contrat, l'as-tu reconduit ou est-ce un nouveau contrat ?

Il y'a des sites ou tu peux vendre ton contrat à d'autres personnes, pratique non ?

Cordialement
0
jais juste changer de forfait cette anné et sa ma reconduit l engagement
0
quel sont les sites ou ont peut vendre le contrat ?
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 127
17 nov. 2009 à 16:48
J'en connais pas, je connais juste l'existence
cherche sur google
0
jais entendu la loi chatel est ce que je peut l apliquer?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 16:50
Tu as raison quitte SFR et prends un forfait illimité avec Orange (pour la modeste somme de 45 0000 €).
0
17 nov. 2009 à 17:03
Chez orange, les clients sont verts
C'est abusé leur termes illimité car ça devient trop récurent ce genre d'information totalement Faux.

Dans ce cas, tout est illimité... moi j'achète du lait en illimité 1litre maxi, je met mon gasoil en illimité oui oui, je paye au forfait mais limité a 60Litre lol

Je paye même mon logement en illimité tant que je ne reste pas plus de 31 jours par mois
avant j'allais à l'hotel, mais la nuit était illimité jusqu'au tit jour

orange a eu une amende il y'a quelques années pour avoir comploter leurs prix avec SFR et Bouygues maintenant, ils essaye de se faire remarqué a nouveaux par la justice.
personnellement, je dis que dans quelques mois on va tombé sur des procès par rapport à la 3G, le mot illimité et le débit maxi.

Mais bon, les sommes des amandes c'est comme si tu donnais à ton patron 10€ car tu as fais une connerie.
ça paye bien les conneries chez orange, c'est même très rentable...

tu récupères des millions et on te met une amende de mille euro

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 nov. 2009 à 10:13
Bonjour,

Voila j'ai des nouvelles sur la facture à 45 000€, le client va payer que ma modique somme de 95€... donc, si un jour vous faites du hors forfait chez Orange, faite en sorte d'avoir une facture astronomique car si vous avez un Forfait à 2 000 ou 5 000€ n'attendais pas un geste commercial de la part d'Orange lol

Par contre, Orange a du racheter le silence de leurs clients... mais bon, la justice va mettre son nez maintenant ouff

Cordialement
0