A voir également:
- DESIMLOCKAGE SFR IMPOSSIBLE
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
15 sept. 2009 à 22:38
15 sept. 2009 à 22:38
Bonsoir
Tu te calmes d'une part et d'autre part tu tél au service client par le 900 il me semble depuis ton tél et tu vois avec eux de vive voix. Si cela ne marche pas tu fais un courrier, les bonnes vieilles méthodes marchent encore et de plus cela te coute le prix d'un timbre donc quasi gratos si ce n'est le timbre pour ta demande , le reste est gratuit.
Tu te calmes d'une part et d'autre part tu tél au service client par le 900 il me semble depuis ton tél et tu vois avec eux de vive voix. Si cela ne marche pas tu fais un courrier, les bonnes vieilles méthodes marchent encore et de plus cela te coute le prix d'un timbre donc quasi gratos si ce n'est le timbre pour ta demande , le reste est gratuit.
oui je te confirme que c'est des escros SFR j'ai commander un appareil avant hier on m'a dit qu'il suffit de le désimploqué pour 64 € enfin je lai eu dans le baba ..je téléphone depuis 02 jours rien de rien je dois leur renvoyer maintenant avant 6 jours mais perte de temps et d'argent ...bande de voleurs...