DESIMLOCKAGE SFR IMPOSSIBLE

Fermé
CHICOULAT - 15 sept. 2009 à 19:26
 bob - 20 nov. 2009 à 16:44
Bonjour,
Bizarrement j'ai le droit apres 6 mois de demander à SFR de désimlocker mon tel sagem my 332v, ils vous disent d'appeler 1026 depuis un poste fixe appel tarif local, mais en verité apres 5 minutes la machine me dit de choisir quel marque de tel donc j'ai trois choix et comme par hazard il y a pas mon sagem, alors ils disent d'appeler le 0614001900 ( prix max d'un portable) et vous savez quoi ? Je retombe sur le meme répondeur avec les meme options qui me donne toujours pas le choix sagem SAUF QUE LA J AI PAYER LA COMMUNICATION POUR UN PORTABLE ET QUE MON TEL EST PAS DEBLOQUER ET QUE J AI PAYER LA COMMUNICATION POUR RIEN
ALORS SFR ARRETER DE DIRE AUX GENS QU APRES 6 MOIS LE DESIMLOCKAGE EST GRATUIT C EST FAUX CA COUTE DES MINUTES ET DEs MINUTES DE COMMUNICATIONS PAYANTES ET DE PLUS DANS MON CAS IL N EST PAS DEBLOQUER ALORS ARNAQUE SFR ???????VOLEURS ?????PROFITEURS ESCROCS/ ARRETER DE DIRE QUE C EST GRATUIT DITES C PAYANT.ET SANS CERTITUDE DE VOUS LE DEBLOQUER
PFFFFFFFFFFFFFFFF SFR BCP DE PB DES GENS INCOMPETENTS Y TRAVAIL EN BREF DE LA MERDE ET CA JE ME PERMET DE LE DIRE CAR C PAS LA PREMIERE FOIS QUE DES GENS DE CHEZ EUX VOUS DISENT UNE CHOSE ET QUE D AUTRES VOUS DISENT AUTRE CHOSE PENDANT CE TEMPS LES HOTLINES CE FONT UN MAX DE FRICS SUR LE DOS DES CLIENTS

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
15 sept. 2009 à 22:38
Bonsoir
Tu te calmes d'une part et d'autre part tu tél au service client par le 900 il me semble depuis ton tél et tu vois avec eux de vive voix. Si cela ne marche pas tu fais un courrier, les bonnes vieilles méthodes marchent encore et de plus cela te coute le prix d'un timbre donc quasi gratos si ce n'est le timbre pour ta demande , le reste est gratuit.
2
oui je te confirme que c'est des escros SFR j'ai commander un appareil avant hier on m'a dit qu'il suffit de le désimploqué pour 64 € enfin je lai eu dans le baba ..je téléphone depuis 02 jours rien de rien je dois leur renvoyer maintenant avant 6 jours mais perte de temps et d'argent ...bande de voleurs...
0