SFR grosse arnaque !!

snufs Messages postés 49 Statut Membre -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec sfr , en résumé , mon contrat s acheve debut decembre et je voulais changer d operateur car j ai vu un forfait qui me convenait et etait moins chere cad evasio 2h avec deux fois plus de temps avec internet ,sms ,tv en illimité a 32.90. j ai donc envoyé un accusé de reception et la lettre de resiliation. Mardi dernier je recois un appel de sfr qui veux me proposer une offre tres interressante, j'ecoute et donc le commercial sfr me propose de prendre le forfait "illimitic 3g+ a 34.90, 2h avec 2 fois plus de tps ,internet ,tv,sms illimité et en plus il me fait une reduction de 40 pourcent sur l iphon donc 109euros.
Bon je me dis ben pkoi pas et donc je dis ok.
hier j appel sfr pour poser une question sur mes point carré rouge et la l operatrice me dit que j ai accepté un nouveau contrat de 58 euros avec ful internet , alors que le commercial m a bien dit que c etait 34.90 avec internet etc.
la on me prend pour un imbecile.
donc je dis que c etait pas ca et l operatrice me repropose un abonnement a 44.90 avec fulinternet car il parait que avec l iphon c obligatoir d avoir fulinternet en option donc 8 euros en plus mais bon la premiere proposition etait de 34.90 et pas 58 ni 44.90.
la je suis enervé et je veux tout annulercar je me suis fait berné a la base je voulais un abonnement de 32 a 34 euros par mois et je me retrouve avec 44.90.
c est possible d annuler??

que dois je faire ???

3 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonjour,

Pour les ventes et engagements pat téléphone, que tu aies été appelé ou que ce soit toi qui ait été appelé, tu dispose d'un délai de rétractation de 1 semaine par courrier recommandé avec AR.
0
snufs Messages postés 49 Statut Membre

ok donc je dois refaire un courrier avec accusé de reception ? c est mardi dernier que j ai eu le 1er appel donc c est tjs possible d annuler ? je peux aussi le faire par telephone??
en tout cas merci pour l info .
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonsoir,

Tu peux le faire par téléphone, mais concernant SFR je te conseille vivement d'envoyer un courrier.

Ces arnaqueurs m'avaient fait prendre un abonnement à demi-tarif pendant 6 mois pour des chaines télé supplémentaires avec ma box annulable à tout moment. Comme je ne regardais pas ces chaines le 1er septembre je téléphone pour les résilier, on me dit que c'est immédiatement pris en compte, que je ne serai plus facturé et cette semaine je reçois ma facture Internet avec les mois de septembre et octobre facturés; j'ai envoyé un courrier et si ils ne me déduisent pas ces deux mois je vais aller au clash avec eux!!!
0