Les discussions

Carte mèmoir

J'ai une tablet arnova et une carte mémoir je veut mettre une musique sur la carte mémoir qui vien de youtube de ma tablet coppent on fait ?? Dzl pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Pas possible de lire video you tube

Bonjour, j'ai essayer 6 logiciels anciens rien ne marche comme flip 4 et player faut il reinstaller j'ai les cd ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment d'esinstaller idm de votre pc???

Bonjour, A chaque fois c'est la méme chose.j'essaye de telecharger un nouveau idm,il revient pour me demander le Numeros de serie???Alors la je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube, carrer noir & aucune image la solution

Le probleme vient du fait que vous etes en train de tester les video HTML5 ... SOLUTION - Cliquer sur ce lien https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Téléchargement final fantasy vii advent children complete

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche un lien pour télécharger gratuitement, en français et sans avoir à m'inscrire sur un site particulier pour télécharger Final ...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Idm

Bonjour, Mon IDM ne marche plus?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
durock

Comment débrider un fichier téléchargé ?

Bonsoir Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel sur internet et pour l'ouvrir sur 7zip, il me demande un mot de passe qui se télécharge sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
madmyke

Youtube bug mac

Bonjour, J'ai un mac depuis a peu près 1 an , mais récemment je suis passé de orange a free (a ce que je sache ils utilisent les mêmes lignes) mais de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bcl3

Telechargement de film pc, ou regarder film pc

Bonjour, je suis un nouveau sur pc, mais je n'arrive pas à regarder ni télécharger, des film gratuit, ou non, on me demande toujours une carte banca...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
barnabe0057

Anglais !

bonjour, j'ai reçut un message youtube d'une fille, ses ecrit en anglais et je comprend rien ! Dans les traducteurs, rien ne marche ! Voici se qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emule

Bonjour, est ce que emule et performent sur des ordi lent ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
dadooux

Faire un live sur youtube

Bonjour, je posséde de quoi filmer mon pc et ma xbox360, Fraps pour le pc et un Elgato Game Capture HD. J'aimerai comment faire des lives avec ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
iNeqo

Problème de synchronisation twitter-youtube !

Bonjour, je me présente, Neqo, jeune youtuber débutant de 16 ans, mais cela n'est pas le propos. En effet après avoir changé d'@ sur twitter j'ai du d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
iNeqo

Cherche site simple dutilisation

Bonjour, je recherce un site de telechargement de musique facile d'utilisation Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
regcal

Programme paralysant

Bonjour, ai charge deep freeze standard et depuis suis paralyse tout changement sur l'ordi est impossible (tout revient comme avant a chaque demarrag...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
billmaxime

Comment lire les vidéos et désactiver un anti virus

Bonjour, s'il vous plait, pourriez vous m'indiquer comment faire la lecture des images vidéos en ligne? par mon PC, si je clique sur lecture, cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, De quoi dépend la vitesse de téléchargement (nombre de ko/s) ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cazaurg

Achat de programmes + téléchargement direct.

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Voilà je cherche un service ( gratuit, ou pas très cher ) qui me permettra de vendre des programmes ou des jeux ou même des fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eSki0f

Téléchargement impossible

 Fermé

Voila ma soeur a installé un truc qui fait que je ne peux plus téléchargé quelqu'un sait comment le détourné voir le supprimer? merci Conf...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kaneagle

Impossibilite de telecharger adobe reader 11

Bonjour, je suis Windows xp. J ai desinstallé adobe reader 7.0 et maintenant impossible de telecharger adobe reader 11 . Merci pour les solutions e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Destrio5

Pouvez vous me renseigner

Bonjour, Comment télécharger flash player sur iPad Appel Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Backround youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment centrer se fond d'écran sur ma chaîne youtube car je n'y arrive pas!Les dimensions m'aiderais pas mal aussi. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
KillswitchEngage

Installation de logiciel

Bonjour, aidez-moi à trouver lapplication modbus drv .exe pour mon Pc portable HP

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Gros problèmes de débit.

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis actuellement chez Free, et j'ai recours en ce moment à télécharger des logiciels. Le soucis et que m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
antipolis a

Recherche site

Bonjour, Je cherche un bon site (léga)l ou je payerais une participation au mois pour regarder Film et Serie .... ( NCIS SAISON 10 ) .. en conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
browbrow11

Utorrent mon nom d'ordinateur dans la liste des client!

Bonjour, Comment vous expliquer? Le nom de mon pc est Pierre-PC et, sur uTorrent, là ou se trouve la liste de toutes les personnes me délivrant de...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
anonym_26

Bug youtube

Bonjour, alors voilà quand je met Youtube, les vidéos quand je recherche ou de la page d'accueil ne s'affichent pas comme ceci : http://img189.im...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pitchounou38

Pilote incompatible

Bonjour, J'aimerais connecté ma webcam creative live pro sur mon pc Windows 7 mais le pilote est trop ancien comment je peu faire merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle

Comment installer pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer PDF Creator Configuration: Windows XP / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
maiden65

Quel fréquence image pour mes rendus?

Bonjour, j'enregistre mes gameplays avec un Avermedia qui enregistre en 480p. Je vais sur VideoPad pour le rendu et il me demande la fréquence image? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift

Usb sandisk

 Résolu

Bonjour, voila j'ai par malheur formater une clé USB Sandisk... mais je veut pas récupérer se qu'il y avais dessus appart . quand je ls acheter est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
camarov8

Accélération de téléchargement

Bonjour, Je dispose d'un petit modem d'un opérateur de la téléphonie mobile. Les téléchargement sont très lents. Comment y remédier avec ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel winrar

Bonjour, J'ai besoin sur un ordinateur autre que celui sur lequel je suis (windows), de télécharger winrar. Lors du téléchargement, la base avast...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jack

Les vue de youtube

Bonjour tout le monde voila il ya une question que je me pose y'a pas mal de temps a propos des vu de youtube esque les vu sont pour chaque personne o...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
spartacusse

Téléchargement de la bible en français

Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Icarenna

Demande numero serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du numero serie d'internet download manager Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
petitmecano

Ratio

Bonjour, Je ne c'est pas comment augmenter mon ratio dans un forum torrent. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yaso13

L'auberge rouge

 Fermé

Bonjour, Télécharger film en streaming ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
regcal

Musique

Bonjour, comment puis je enregistrer musique gratuite sur clé usb a partie de mon pc merci aos Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100

Bittorent

Bonjour, salut j'ai telecharger bittorent en français mais je n'arrive pas a l'utiliser a chaque fois que j'ouvre torrent torrent pôur telecharger u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimé vidéo sur youtube

Bonjour, on a mis une vidéo a moi sur youtube que je voulais qu'elle soir sur youtube ! je la signal a chaque fois sa fais 3 mois que je l'ai signal...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
oGvDo

Sujet paypal

Bonjour, je veut m'acheter Guild wars 2 avec palpay. Dans mon compte j'ai la somme de 60 $ et quelques sous.. Le prix du jeux en USD est de 59.99 ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tonny96

Mon idm était faux

 Résolu

Bonjour, comment renouveler mon IDM s'il vous plait merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme connexion compte youtube/google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte sur Youtube hier et je me suis désinscrit de mon compte Google tout en ayant garder mon compte youtube. J'ai créé un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement logiciel

Bonjour, je veu installer un logiciel et on me demande le numero de seri. comment je fais pour l'obtenir Configuration: Windows 7 / Internet ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
georges97

Copie de musique

Bonjour, Comment copier un morceau de musique depuis you tube vers le dossier "ma musique c:\utilisateurs\... sinon vers la bibliothèque "windows m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Signalement

Bonjour, Comment signaler un commentaire laisser sur une video youtube ?? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
macodo

Comment sont comptées les vues : youtube ?

Bonjour, je voulais savoir comment les vues sont comptées sur Youtube. Quand est-ce que le compteur prend +1 ? Quand on lance l'url ? Quand l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ledandu73

Video youtube sur dvd

Bonjour, comment faire pour graver des videos mp4 youtube sur un cd ou dvd pour pouvoir les regarder ensuite sur mon dvd . est ce possible de cop...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ddckille

Karaoké sur pc ?

Bonsoir, Aujourd'hui, je cherche un logiciel gratuit que ne prend pas beaucoup de place pour karaoké, si possible en ligne, mais GRATUIT ! :D J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Bil0ul
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 27 075