Les discussions
Téléchargement de drivers
Bonjour Messieurs, Excusez-moi pour mon erreur à ma première lettre. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à avoir le pilote de l'imprimante hp laze...
Video youtube , respecter les conditions d'utiliation
Bonjour, Je voudrais mettre ma premiere video en ligne sur youtube , j'ai lu le règlement , mais concrètement je préfère avoir votre avis sur comme...
Internet
Bonjour je veux continuer ce programme
Je peux pas désinstaller iolo system mechanic
bonjour et merci de bien vouloir m'aider a désinstaller system méchanic . je me suis fait rembourser ce logiciel , son fonctionnement ne me plaisai...
Comment téléchargé des series gratuitement et légalement
Bonjour, Je chercher un site pour télécharger des film et series mais surtout series gratuitement et légalement si possible urgent car je pars demain ...
Enregistre dans enternet manega
Bonjour, Enregistrement de internet download manager Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Probleme de monetisation sur youtube
Bonjour, Moi j'ai activé la monetisation de mes video sur youtube mais depuis 15 jours j'ai 3000 vue et 15000 minutes de vue mais j'ai de rev...
Téléchargement de chansons sur le net
Bonjour,S'il vous plaît,quelle est la méthode à suivre pour télécharger une chanson sur internet?
Uploader une vidéo .avi sur youtube
RésoluSalut! Je tourne des vidéos avec Fraps depuis plusieurs semaines, j'ai réussi à en upload 6 sans aucuns problèmes mais la ça a changé. Je sors des g...
Telecharge skype gratuit sur tablete lenko
Résolu/FerméJe peux telecharge skype gratuit sur tablette lenko
Musique illégal??? droits d'auteurs...
RésoluBonsoir, comment mettre une musique sur une vidéo youtube sans avoir des atteintes aux droits d'auteurs? Merci
Pdf gratuit
RésoluBonjour, Je sais que c'est mal et que c'est du vol. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me procurer le PDF à l'adresse suivante: https://www.pi...
Comment trouver un tracker adequat pour finir un telechargement?
Résolubonjour a tous j ai des torrent qui sont bloques et je me suis rendu sur le site btreannouncer qui est cense aider a trouver de nouvelles sources m...
Bonjour comment you tube envoie l'argent qu'on gagne?
Bonjour; Depuis un moment j'hésite a poster des vidéos sur you tube car mes parents ne veulent pas donner leurs RIB ( relevé d'identité bancaires )...
Problème youtube
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. Lorsque j'ouvre safari et que je désire visionner une vidéo sur youtube : la vidéo devient noir et un messag...
Suppressin d'un compte
Comment supprimer un compte mail chez SFR
Bulle de tchat barrée sur meetic
Bonjour, je n'arrive pas à tchater avec une personne online à cause de cette bulle barrée . comment dois faire , merci Configuration: Windows ...
Avast
comment telecharger avaste gratuitement
Chrome prioritaire sur µtorrent (bande passante, pas processus)
Bonjour, Je souhaite faire en sorte que µtorrent soit non-prioritaire en terme de bande-passante : En effet, lorsque celui-ci est en marche, il bouf...
Je ne trouves pas ce film
FerméJ'essaie de télécharger, ou de voir en ligne le film " LES PROFS " mais je ne le trouve toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouv...
Problème : fdm arrête mes téléchargements tout seul!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Free Download Manager que j'ai installé récemment: tout va bien mais il se met parfois à arrêter TOUT SEUL des télé...
Aidez moi à installer flash player 10
Bonjour, j'ai un ordinateur est un processeur trés ancien, et j'ai flash player 11 maintenant et les video saccadent j'aimerai revenir a l'ancien vers...
Comment masquer " activité récente "
Bonjour, j'utilise le nouveau design one channel et en première page de ma chaine on peut voir sans peine mes activités récentes ( les commentaires...
Torrents
Fermébonjour tout l monde. je recherche un site comme cpabien.com qui offre le meme genre de telechargement genre des vostfr et des fr surttout la ou les t...
Changer age de sa chaine youtube
Bonjour, j'aimerais changer l'age de ma chaine youtube parce que j'ai mit que j'avais 23 ans et je veux mettre mon vrais age. Merci à tous et bonne...
Le sixèmme sens
Comment fait-on pour regarder un film.je viens de m'inscrire sur cacao web et je n'ai pas bien compris comment cela fonctionne. Je suis une néophyte ....
Emule island
Fermébonjour a tous voila quand j'ouvre emule island j'ai about blank qui m'empeche d'y acceder avez vous une solution merci
Youtube monétisation de chaine ??
Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'ai 2 problemes : 1 j'arrive pas à mettre d'image à mon avatars, 2 j'ai presque pas de vues ( 600 ) j'ai enten...
Conflit free vs youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi Free et YouTube sont en conflit ? Et à votre avis sera-t-il résolu un jour ? J'ai un peu de mal à comprendre à pa...
Télécharger la langue arabe dans mon ordinateur
salut tout le monde je voudrais posée une question? comment faire pour télécharger la langue arabe dans mon ordinateur portable? plaise aidée moi. mer...
Télécharger un répondeur classique
Bonjour, je cherche désespérément un/des site qui permet de télécharger des répondeurs Classiques et Personnels !! car sur tous les sites que je re...
Probleme de telechargement sur google play
slt a tous mon souci c'est que je n'arrive pas a faire reconnaitre mon samsung wave723 sur google play il disent qu'il detecte pas mon samsung comment...
Itunes
bonjour a tous je n arrive pas a installa itunes sur mon pc ( windows xp ) meme en desinstallant le pare feu windows ainsi que mon anti virus que pui...
Impossible de desinstaller..
RésoluJe viens de télécharger un logiciel afin de télécharger Music Mp3 Downloader et il a modifié mon accès internet car je n'ai plus firefox, et je n'arri...
Changer de nom d'utilisateur pour youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer mon nom d'utilisateur de YOUTUBE. Si oui comment faire?
Gluck: orfeo ed euridice: che faro senza euridice
Salut a tous, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou je pourrai acheter les soundtracks de slumdog millionaire surtout ce titre: " Gluck: ...
Désinstaller driver scanner python27.dll
RésoluBonjour, Quelle erreur j'ai commise en installant de module complémentaire, depuis j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent automatiquement, en mettant "erre...
Problème de monétisation
Bonjour à tous. J'ai créer, il y à déjà un petit moment de ça, un compte Google Adsense pour monétiser mes vidéos sur Youtube mais je l'ai très vit...
Téléchargements qui disparaissent
RésoluBonjour, hier après midi j'ai téléchargé une centaine de musique via un site "télécharger des musique mp3 gratuites" et quand j'ai été voir dans...
Crash shockwave
Bonjour a tous, depuis quelque temps le module Shockwave crash constament sur Google chrome sur les videos flash sur des des sites tels que Youtube ...
Mise en ligne de video trop long sur youtube
Bonjour, jai un gros probleme, quand je veux mettre une video sur youtube que jai monté avec sony vegas pro 10 le temps de chargement est de 160...
Je n'arrive pas à télecharger quoi que s soit
Bonjour, s'il vous j'ai un problème et j'espère trouver une réponse ici je n'arrive plus à télecharger quoi que soit/ je reçois tjrs un mssg d'err...
Mozilla plante avec youtube
RésoluBonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...
Comment avoir plus d'abonner sur youtube
salut je suis mariocallof donc je v vous poser une question comment avoir plus d'abonnes sur YouTube sans logiciel donc merci d'avance
Pub à la droite pub à la gauche vive les pub (ironie)
RésoluHELP JAI TROP DE PUB SUR LES SITE (la preuve sur un autre ordi quand je regarde une video il y a que 1 pub à coté) mais chez moi 4 voir 7 PUB!!! et...
Quelle date il faus mettre pour crée un conte youtube
Bonjour, je n'arrive pas a me crée un conte youtube car je ne sais pas la quelle date il faus mettre svp aidez moi Configuration: Window...
Comment télécharger une pièce ci-jointe
Bonjour, Je viens de recevoir une pièce ci-jointe à mon courrier electronique et je n'arrive pas à le télécharger comment faire merci.