Les discussions

Probleme de telechargement sur google play

slt a tous mon souci c'est que je n'arrive pas a faire reconnaitre mon samsung wave723 sur google play il disent qu'il detecte pas mon samsung comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
yomix

Itunes

bonjour a tous je n arrive pas a installa itunes sur mon pc ( windows xp ) meme en desinstallant le pare feu windows ainsi que mon anti virus que pui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
softy666

Impossible de desinstaller..

Résolu

Je viens de télécharger un logiciel afin de télécharger Music Mp3 Downloader et il a modifié mon accès internet car je n'ai plus firefox, et je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Rôches-Noires

Changer de nom d'utilisateur pour youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer mon nom d'utilisateur de YOUTUBE. Si oui comment faire?

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Stéphanie

Gluck: orfeo ed euridice: che faro senza euridice

Salut a tous, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou je pourrai acheter les soundtracks de slumdog millionaire surtout ce titre: " Gluck: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gilles

Désinstaller driver scanner python27.dll

Résolu

Bonjour, Quelle erreur j'ai commise en installant de module complémentaire, depuis j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent automatiquement, en mettant "erre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
la-loupe

Problème de monétisation

Bonjour à tous. J'ai créer, il y à déjà un petit moment de ça, un compte Google Adsense pour monétiser mes vidéos sur Youtube mais je l'ai très vit...

Dracknard

Téléchargements qui disparaissent

Résolu

Bonjour, hier après midi j'ai téléchargé une centaine de musique via un site "télécharger des musique mp3 gratuites" et quand j'ai été voir dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bart8686

Crash shockwave

Bonjour a tous, depuis quelque temps le module Shockwave crash constament sur Google chrome sur les videos flash sur des des sites tels que Youtube ...

Utilisateur anonyme

Mise en ligne de video trop long sur youtube

Bonjour, jai un gros probleme, quand je veux mettre une video sur youtube que jai monté avec sony vegas pro 10 le temps de chargement est de 160...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
spezyful

Clé idm

Fermé

je cherche une clé d'idm merci à otre comprehension

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Je n'arrive pas à télecharger quoi que s soit

Bonjour, s'il vous j'ai un problème et j'espère trouver une réponse ici je n'arrive plus à télecharger quoi que soit/ je reçois tjrs un mssg d'err...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
la-loupe

Mozilla plante avec youtube

Résolu

Bonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir plus d'abonner sur youtube

salut je suis mariocallof donc je v vous poser une question comment avoir plus d'abonnes sur YouTube sans logiciel donc merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
piquesous

Pub à la droite pub à la gauche vive les pub (ironie)

Résolu

HELP JAI TROP DE PUB SUR LES SITE (la preuve sur un autre ordi quand je regarde une video il y a que 1 pub à coté) mais chez moi 4 voir 7 PUB!!! et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Ubuntunien

Quelle date il faus mettre pour crée un conte youtube

Bonjour, je n'arrive pas a me crée un conte youtube car je ne sais pas la quelle date il faus mettre svp aidez moi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Comment télécharger une pièce ci-jointe

Bonjour, Je viens de recevoir une pièce ci-jointe à mon courrier electronique et je n'arrive pas à le télécharger comment faire merci.

afrfr37

Retrouvé ma vidéo sr youtube

Bonjour, je me suis inscrite sur youtube afin de pouvoir publier une vidéo. jai donc fait charger le truc puis on m'a dit ok ... Ca a encore charger...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lulataque

Pour que les youtubeurs lisent mes vidéos directement en hd

J'aimerai que les utilisateurs de Youtube lisent mes vidéos directement en HD sans qu'ils aient besoin de cliquer sur 720p ou 1080p. Faut il un com...

fab2004

Message d'erreur : video illisible !

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis deux jours, je n'arrive plus a regarder les vidéos sur youtube ! J'ai regarder sur Dailymotion et sur Facebook,...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
BobTaylor

Impossible d aller sur youtube!

Bonjour, et ben moi quand je veux you tube ça me met direct: bad request, your browser send a request that this server could not understand. si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jenny

Je n'arrive pas a utliser youtube

Bonjour, je n'arrive a visualiser youtube . a chaque fois il y a une erreur 413 surgi. comment remédier a ce probleme. en voulant creer mon c...

belakk

Vidéo dispo sur mobiles

Bonjour, Sur youtube, comment je peux faire pour mettre rendre la vidéo disponible sur les mobiles ? Merci

CommentCaMarche15850

Contacter support aide youtube

Bonjour, cela fait 1 moi que mes 4 dernières vidéos bloquent a 301 vues. vu que personne ne peut résoudre mon problème, je voudrais contacter le suppo...

Wolgulc

Partenaire youtube - adsense ou youtube ?

Bonjour, Je viens de remarquer une petite case étrange : http://www.noelshack.com/2013-19-1367955359-partenaire.png Sagit-il d'un partenaria...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
The_Reaper66

Je voudrait telecharger word est ce que c'est possible ?

Bonjour j'ai une tablette tactile est je voudrait telecharge word et ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
billmaxime

Droits d'auteur youtube, rediffusion privée ?

Bonjour à tous! J'ai bien chercher sur le net, mais même en ajoutant plusieurs posts, je n'arrive pas à avoir une réponse claire à la question que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
undeadpowa1

Créer des groupes thématiques pour les abonnements youtube

Bonjour, En fait je souhaiterais créer des groupes pour mes chaines YouTube qui serait regrouper par thèmes.Par exemple je pourrais créer un group...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Seshiru

Problème de décalage entre les images et le son films de youtube

bonjour, chaque fois que l'on regarde un film sur YouTube il y a des décalage entre le son et les image, ou défois les images s'arrête et le son...

patetelo

Problème mise en ligne.

Salut tout le monde, lorsque j'essaie de mettre une vidéo sur YouTube, il bloque ma vidéo à 64%.. j'ai essayé à maintes reprises avec plusieurs vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom de chaîne

Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de mettre des espaces à son nom de chaîne. Si on veut écrire comme nom de chaîne : Le Geek Des Ge...

Maxirugue

Télécharger rapidement des films

Salut s'il vous plait j'aimerais savoir quel peut me permettre de télécharger rapidement des films des logiciels des fichiers.Merci

regcal

Je n'arrive plus a télécharger

Résolu

Quand je veut télécharger un logiciel ou autre il me met les attributs étendus (EA) sont incohérents, pouvez vous m'aider a enlever ce bug merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Google chrome pare-feu

bonsoir. Dernièrement j'avais google chrome. Je l'ai enlevé. Impossible de le télécharger à nouveau. Cela me marque de vérifier que mon pare-feu ne bl...

maririma

Quand je regarde une vidéo dé fois après l'avoir regarder l'écri

quand je regarde une vidéo dé fois après l'avoir regarder l'écriture ce met en violet mais pas tout le Temp . comment faire pour que ça le fasse tou...

belakk

Help dailymotion

Bonjour à tous , voici mon pbm , impossible de mettre une vidéo sur dailymotion via la page classique , on me demande d'accepter les conditions d'util...

belakk

Suppression d'un fichier non terminer par erreur sur idm.

bonjour tout le monde. Voilà par erreur j'ai supprimer un fichier !!!! sur IDM (internet download manager) qui fait 8 Go et déja téléchargé 5 Go...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yzack29

Problème téléchargement u torrent

Bonsoir, Jusqu'à hier je n'avais aucun problème de téléchargement mais la impossible de lancer n'importe quel téléchargement sur Utorrent je pens...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Anais_70

Sfr debit tres faible

Bonjour a tous es ce normal que ma vitesse de Téléchargement n'éxede pas les 150 kb sur utorent et 300kb en faisant une mise a jour (cela met arriver ...

VeRonInformatique

Téléchargement

Bonsoir, je n'arrive pas à installer Quikzip, pouvez-vous m'aider Merci Laure

Utilisateur anonyme

Covers

Bonjour à tous. Je fais des covers avec le logiciel audacity et j'aimerai les poster sur youtube, par exemple. Comment dois-je m'y prendre? ( Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
anonyme

Comment regarder la formule 1 sur internet?

Comment regarder la formule1 sur Internet ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
cristali

Les videos rutube ne marche plus en algerie

Bonsoir, Bon alore,quand je veux regarder une video rutube un ecran gris apparait,et dans cet ecran on me dit que (your country is note list...

Rose Cosmic

Vampire knight

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je suis devenue accro aux mangas, mais, je n'arrive plus a voir mon manga preferé qui est Vampire Knight. Pou...

Utilisateur anonyme

Dps vovo

Bonjour, j voudrais savoir coment faire pour avoir de bonne dps Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

jennifer19982

Utiliser youtube pour envoyer une video

bonjour je viens vous demander , j ai une video 30 mo sur document visible avec wmc je voudrait utiliser youtube pour l envoyer soit avec orange ou ...

gpnur

Pourquoi je n'arrive pas a avoir bcp de serveur sur emule050

bonjour, depuis plusieurs mois, sur emule050, je n'ai que peerates et edonkey, six ou 8 serveurs,, je connais gruck etc...mais ils ne marchent pas. co...

dede621001

Je ne peux plus regarder les vidéo sur youtube

Bonjours ! Tous d'abord merci a ceux qui prendront le temps de répondre. Alors quand je clique sur une vidéo youtube la vidéo passe directement a la f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mikadubg

Gros problème de plugin

Bonjour a tous, j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Hier, j'ai voulu aller sur le site Romastream.fr, et arriver sur le site, ça dit qu'il me manqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
MailiBlanes

Perdue messagerie

Bonjour Comment procéder pour retrouver sa boite hot mail svp perdue avec Skipe?. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 27 392