Les discussions
Probleme de telechargement sur google play
slt a tous mon souci c'est que je n'arrive pas a faire reconnaitre mon samsung wave723 sur google play il disent qu'il detecte pas mon samsung comment...
Itunes
bonjour a tous je n arrive pas a installa itunes sur mon pc ( windows xp ) meme en desinstallant le pare feu windows ainsi que mon anti virus que pui...
Impossible de desinstaller..
RésoluJe viens de télécharger un logiciel afin de télécharger Music Mp3 Downloader et il a modifié mon accès internet car je n'ai plus firefox, et je n'arri...
Changer de nom d'utilisateur pour youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer mon nom d'utilisateur de YOUTUBE. Si oui comment faire?
Gluck: orfeo ed euridice: che faro senza euridice
Salut a tous, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou je pourrai acheter les soundtracks de slumdog millionaire surtout ce titre: " Gluck: ...
Désinstaller driver scanner python27.dll
RésoluBonjour, Quelle erreur j'ai commise en installant de module complémentaire, depuis j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent automatiquement, en mettant "erre...
Problème de monétisation
Bonjour à tous. J'ai créer, il y à déjà un petit moment de ça, un compte Google Adsense pour monétiser mes vidéos sur Youtube mais je l'ai très vit...
Téléchargements qui disparaissent
RésoluBonjour, hier après midi j'ai téléchargé une centaine de musique via un site "télécharger des musique mp3 gratuites" et quand j'ai été voir dans...
Crash shockwave
Bonjour a tous, depuis quelque temps le module Shockwave crash constament sur Google chrome sur les videos flash sur des des sites tels que Youtube ...
Mise en ligne de video trop long sur youtube
Bonjour, jai un gros probleme, quand je veux mettre une video sur youtube que jai monté avec sony vegas pro 10 le temps de chargement est de 160...
Je n'arrive pas à télecharger quoi que s soit
Bonjour, s'il vous j'ai un problème et j'espère trouver une réponse ici je n'arrive plus à télecharger quoi que soit/ je reçois tjrs un mssg d'err...
Mozilla plante avec youtube
RésoluBonjour à tous et merci =), J'utilise Mozilla Firefox 3.6 comme navigateur par défaut, et je n'ai rien à redire. Mais récemment, lorsque je lan...
Comment avoir plus d'abonner sur youtube
salut je suis mariocallof donc je v vous poser une question comment avoir plus d'abonnes sur YouTube sans logiciel donc merci d'avance
Pub à la droite pub à la gauche vive les pub (ironie)
RésoluHELP JAI TROP DE PUB SUR LES SITE (la preuve sur un autre ordi quand je regarde une video il y a que 1 pub à coté) mais chez moi 4 voir 7 PUB!!! et...
Quelle date il faus mettre pour crée un conte youtube
Bonjour, je n'arrive pas a me crée un conte youtube car je ne sais pas la quelle date il faus mettre svp aidez moi Configuration: Window...
Comment télécharger une pièce ci-jointe
Bonjour, Je viens de recevoir une pièce ci-jointe à mon courrier electronique et je n'arrive pas à le télécharger comment faire merci.
Retrouvé ma vidéo sr youtube
Bonjour, je me suis inscrite sur youtube afin de pouvoir publier une vidéo. jai donc fait charger le truc puis on m'a dit ok ... Ca a encore charger...
Pour que les youtubeurs lisent mes vidéos directement en hd
J'aimerai que les utilisateurs de Youtube lisent mes vidéos directement en HD sans qu'ils aient besoin de cliquer sur 720p ou 1080p. Faut il un com...
Message d'erreur : video illisible !
RésoluBonjour, Alors voila depuis deux jours, je n'arrive plus a regarder les vidéos sur youtube ! J'ai regarder sur Dailymotion et sur Facebook,...
Impossible d aller sur youtube!
Bonjour, et ben moi quand je veux you tube ça me met direct: bad request, your browser send a request that this server could not understand. si...
Je n'arrive pas a utliser youtube
Bonjour, je n'arrive a visualiser youtube . a chaque fois il y a une erreur 413 surgi. comment remédier a ce probleme. en voulant creer mon c...
Vidéo dispo sur mobiles
Bonjour, Sur youtube, comment je peux faire pour mettre rendre la vidéo disponible sur les mobiles ? Merci
Contacter support aide youtube
Bonjour, cela fait 1 moi que mes 4 dernières vidéos bloquent a 301 vues. vu que personne ne peut résoudre mon problème, je voudrais contacter le suppo...
Partenaire youtube - adsense ou youtube ?
Bonjour, Je viens de remarquer une petite case étrange : http://www.noelshack.com/2013-19-1367955359-partenaire.png Sagit-il d'un partenaria...
Je voudrait telecharger word est ce que c'est possible ?
Bonjour j'ai une tablette tactile est je voudrait telecharge word et ce que c'est possible ?
Droits d'auteur youtube, rediffusion privée ?
Bonjour à tous! J'ai bien chercher sur le net, mais même en ajoutant plusieurs posts, je n'arrive pas à avoir une réponse claire à la question que je...
Créer des groupes thématiques pour les abonnements youtube
Bonjour, En fait je souhaiterais créer des groupes pour mes chaines YouTube qui serait regrouper par thèmes.Par exemple je pourrais créer un group...
Problème de décalage entre les images et le son films de youtube
bonjour, chaque fois que l'on regarde un film sur YouTube il y a des décalage entre le son et les image, ou défois les images s'arrête et le son...
Problème mise en ligne.
Salut tout le monde, lorsque j'essaie de mettre une vidéo sur YouTube, il bloque ma vidéo à 64%.. j'ai essayé à maintes reprises avec plusieurs vidéos...
Nom de chaîne
Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'est pas possible de mettre des espaces à son nom de chaîne. Si on veut écrire comme nom de chaîne : Le Geek Des Ge...
Télécharger rapidement des films
Salut s'il vous plait j'aimerais savoir quel peut me permettre de télécharger rapidement des films des logiciels des fichiers.Merci
Je n'arrive plus a télécharger
RésoluQuand je veut télécharger un logiciel ou autre il me met les attributs étendus (EA) sont incohérents, pouvez vous m'aider a enlever ce bug merci d'ava...
Google chrome pare-feu
bonsoir. Dernièrement j'avais google chrome. Je l'ai enlevé. Impossible de le télécharger à nouveau. Cela me marque de vérifier que mon pare-feu ne bl...
Quand je regarde une vidéo dé fois après l'avoir regarder l'écri
quand je regarde une vidéo dé fois après l'avoir regarder l'écriture ce met en violet mais pas tout le Temp . comment faire pour que ça le fasse tou...
Help dailymotion
Bonjour à tous , voici mon pbm , impossible de mettre une vidéo sur dailymotion via la page classique , on me demande d'accepter les conditions d'util...
Suppression d'un fichier non terminer par erreur sur idm.
bonjour tout le monde. Voilà par erreur j'ai supprimer un fichier !!!! sur IDM (internet download manager) qui fait 8 Go et déja téléchargé 5 Go...
Problème téléchargement u torrent
Bonsoir, Jusqu'à hier je n'avais aucun problème de téléchargement mais la impossible de lancer n'importe quel téléchargement sur Utorrent je pens...
Sfr debit tres faible
Bonjour a tous es ce normal que ma vitesse de Téléchargement n'éxede pas les 150 kb sur utorent et 300kb en faisant une mise a jour (cela met arriver ...
Téléchargement
Bonsoir, je n'arrive pas à installer Quikzip, pouvez-vous m'aider Merci Laure
Covers
Bonjour à tous. Je fais des covers avec le logiciel audacity et j'aimerai les poster sur youtube, par exemple. Comment dois-je m'y prendre? ( Ma quest...
Comment regarder la formule 1 sur internet?
Comment regarder la formule1 sur Internet ?
Les videos rutube ne marche plus en algerie
Bonsoir, Bon alore,quand je veux regarder une video rutube un ecran gris apparait,et dans cet ecran on me dit que (your country is note list...
Vampire knight
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je suis devenue accro aux mangas, mais, je n'arrive plus a voir mon manga preferé qui est Vampire Knight. Pou...
Dps vovo
Bonjour, j voudrais savoir coment faire pour avoir de bonne dps Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Utiliser youtube pour envoyer une video
bonjour je viens vous demander , j ai une video 30 mo sur document visible avec wmc je voudrait utiliser youtube pour l envoyer soit avec orange ou ...
Pourquoi je n'arrive pas a avoir bcp de serveur sur emule050
bonjour, depuis plusieurs mois, sur emule050, je n'ai que peerates et edonkey, six ou 8 serveurs,, je connais gruck etc...mais ils ne marchent pas. co...
Je ne peux plus regarder les vidéo sur youtube
Bonjours ! Tous d'abord merci a ceux qui prendront le temps de répondre. Alors quand je clique sur une vidéo youtube la vidéo passe directement a la f...
Gros problème de plugin
Bonjour a tous, j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Hier, j'ai voulu aller sur le site Romastream.fr, et arriver sur le site, ça dit qu'il me manqu...
Perdue messagerie
Bonjour Comment procéder pour retrouver sa boite hot mail svp perdue avec Skipe?. Merci d'avance