Téléchargement AVG par comment ca marche

Fermé
Jackie-lu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 21:26
Jackie-lu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 09:56
Bonjour,

Je viens à l'instant de porter mon ordi portable en réparation. On ne m'a pas installé d'antivirus aussi j'ai téléchargé (ou du moins j'ai essayé) AVG. J'ai fait téléchargé et après j'ai dû cliquer sur exécuter et je n'ai absolument rien. Il ne s'est rien passé lorsque j'ai fait exécuter et je ne le retrouve pas dans tous mes programmes.
S'il y avait moyen d'avoir une réponse assez rapide j'en serais fort satisfaite car rester sans antivirus ! ! ! !
D'avance merci.



A voir également:

2 réponses

bonsoir

pouvez vous dire depuis quel endroit vs avez chargé AVG?

sinon si vous n y arrivez pas il y a aussi AVAST.

cordialement
0
Jackie-lu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 21:55
Bonsoir Thor,
J'ai téléchargé AVG avec "Comment ça marche" et c'est pour cette raison que je viens de m'inscrire pour demander comment cela se faisait.
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 21:57
c'est vrai qu'Avast est mieux et il est aussi sur "comment ça marche?"

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast#q=AVAST&cur=1&url=%2F
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 21:33
Bonjour,

Il faut t'assurer qu'il n'y est pas déjà un antivirus actif sur ton ordi. Après désinstalle AVG et essaye de le réinstaller a partir d'un nouveau téléchargement.

Celui de "Comment 9a marche ?" :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg#q=AVG&cur=1&url=%2F

Et le site de l'éditeur :

https://www.avg.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
Jackie-lu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 21:59
Bonsoir Goupilofox,
Lorsque j'ai repris mon ordi on m'a dit de télécharger un antivirus car il n'en avait pas installé.
J'ai téléchargé AVG avant "Comment ça mache" et comme je l'ai dit à Thor c'est pour cette raison que je viens de m'inscrire pour poser la question. Je ne trouve aucune trace de ce qui s'est téléchargé et c'est quand j'ai dû cliquer sur exécuter que rien de s'est passé ! ! ! !
Je ne sais plus que faire, je suis allé dans mon panneau de configuration et je ne vois rien. Il faut que je dise que je ne suis nullement une pro de l'informatique, je dirai même une presque nuelle ! ! !

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 22:16
Normalement, tu devrais retrouver le fichier que tu as téléchargé en allant sur 'démarrer" (le logo Windows, en bas à gauche) puis ton nom et téléchargement, Après tu cliques dessus et tu suis les instructions.
0
Jackie-lu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
28 févr. 2013 à 22:43
Excusez-moi Goupilofox, mais je ne comprends pas très bien, je suis déjà allée dans "démarrer" et j'ai regardé dans "tous les programmes" et il n'y a rien. Pour Windows c'est "update" et c'est juste pour les mises à jour je ne vois rien d'autre.
Comme je l'ai dit j'ai peur de faire des bétises car je n'y connais rien mais j'aimerais que mon ordinateur soit protégé !
Merci beaucoup pour le mal que vous vous donnez pour moi.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2013 à 22:48
Non, dans la partie de droite, en haut, sur ton nom d'utilisateur, Windows, au dessus de documents, images etc...
0
Jackie-lu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 09:56
Bonjour Goupilofox,
Faut m'excuser pour hier soir mais je n'ai pas su continuer.... trop énervée.
Faut m'excuser encore mais je ne vois pas ce que tu veux me dire dans le menu démarrer à droite
tout au dessus j'ai utilisateur et pour deux colonnes dans
celle de gauche j'ai :
Internet - Courrier electronique - Windox Update - MSN - Lecteur Wind médi - windo messeng - Visite guidée XP - Assist transfert de fichiers
et à droite
mes docum - mes doc récents - mes images - musique - poste de travail - panneau config- configurer les progr. par défaut - connexion - Imprimante - Aide et supp. - Rechercher - Exécuter -
et tout en dessous "tous les programmes"
Merci si tu peux m'éclairer et bonne journée.
0